LuneRousse a écrit:
Mais il n’y a personne qui pleure mon p'tit bonhomme. On a passé l'Âge de chouiner devant ce jeu de petits chevaux amélioré. Des remarques sont dites, des propostions sont faites et pas par « intérêt privé » ou « opportunisme » comme tu penses le croire DA. Elles sont dites ou proposées pour tenter de trouver des moyens à ce que l’ensemble de la communauté de joueurs puisse continuer à prendre plaisir à jouer "ensemble", ce qui a plus l'air d'être le cas. Merci de respecter au moins cela.
C'est quoi 70 joueurs à la trappe ? c'est rien...on aura d'autre pigeons pour faire tourner la machine HC, au pire ils sont tellement addict qu'ils rerolleront et tout rentrera dans le bon ordre, soyez en sur. Des attitudes sont pointées du doigts et on la droit à la romance du « démerdez-vous, vous n’avez qu’à … ». Alors d’accord. Il va y avoir de l’adaptation. Cela va être même presque rigolo.
Pour ma part je vais prôner le trash dans la façon de fonctionner GP dorénavant et de cogner sur tout ce qui va bouger. Quit à servir de dinde mal farcie, autant faire comme lors d'une fouille, accepter, écarter les jambes et pousser quand tu sens le doigt un peu trop profond pour laisser un Souvenir. C’est bien ce qui est souhaité n’est-ce pas ? Gros bibi Avalon vient faire son marché sur du kill facile en royaume de race ? Les low lvl du gros bibis Avalon seront abattu à la pelle et comme il se doit, voir à plusieurs reprises histoire que cela soit "amusant".
Parce que quit à se faire gentiment sortir de la partie au profit d’une poignée de fumistes, autant s’amuser à s’enfoncer tous ensemble ? non ?
Très con comme attitude, je vous l'accorde.
A la populace du Forum :
Ci joint un post du même joueur de Lunerousse à l'époque ou il était membre de la DTC, suite à un kill de frakass sur sa personne:
Citer:
LuneRousse a écrit :
... Pour ton officier je ne peux plus rien pour lui. Comprends.
Pour les innocents qu'il vient d'engager par son acte, ils porteront le poids par leur chair en juste contre-partie du préjudice causé. Alors et seulement alors, je retrouverai le chemin du Mur Noir et mes ennemis.
Je doublerai la chasse de tes jeunes pousses en cas de récidive. Préviens ton clan, y compris tes humains. Les abords du royaume ne seront plus si agréable à vivre pour eux le temps du Contrat ainsi posé.
Et les actes suivirent puisque dans son grand courage il s'amusait à chainkiller les LL Avalons..
Le voir se plaindre ici est donc particulièrement savoureux...
Au joueur de Lunerousse : je suis contre les chainkill, mais tuer plusieurs membres d'un clan sans craindre de représailles, c'est un peu facile (sachant que tu tues regulierement des Avalon)
Après si Aiguiseur campe plusieurs jours dans le royaume UD sans mourir , je ne pense pas que cela soit sa faute.
NB: Le joueur de Gman n'a jamais été assassin et est certainement l'Avalon qui meure le plus, donc avant de dire tout et n'importe quoi sur un Gman "indetectable"...enfin ca lui fera plaisir ..