Aiguiseur a écrit:
Bah dis donc... Mon premier "vrai" OS...
C'est pas de chance pour toi :S
LuneRousse a écrit:
hrp : je ne vois pas en quoi mon personnage n'a pas eu de chance si ce n'est de se faire allumer après avoir été renvoyé au royaume par un nain.
EDIT (2ème kill) : c’est d’une rare finesse d’esprit à jouer de cette façon joueur d’Aiguiseur. J’espère en tout cas que cela t’auras bien amusé.
Aiguiseur a écrit:
Ne le vois pas comme le début d'un chainkill, mais au vu du nombre d'Avalon tués, dont moi même... Si on voulait venger chaque mort, y'en aurait pour encore un moment...
LuneRousse a écrit:
hrp: ton attitude de joueur est très révélatrice et les logs d'attaques/contre attaques tout autant sur ce qui se passe sur HC. Je ne me suis jamais permis de faire fonctionner Lunerousse avec de tels fonctionnements de jeu. Je me suis même opposé en d’autre temps à la politique de chainkill de la DTC sur certains joueurs hordeux, en tentant aussi RP de faire en sorte que les joueurs assassins via le Cercle ne le fassent pas non plus entre eux. Le choix des changements de cibles fut toujours dans le sens d'éviter ce type de harcèlement. Mais continue à jouer de la sorte, tu vas peut-être être l'heureux élément déclencheur à ma lassitude à faire fonctionner cet assassin.
Aiguiseur a écrit:
Tu veux dire que je n aurais pas du tuer thanor?
Je vois une cible facile ennemi éternel, je vais pas me priver...
D'autant plus que les assassins ne se privent pas de m attaquer en ZN pour disparaitre la seconde d après.
LuneRousse a écrit:
hrp: Ce n'est pas ce que je soulève comme problème joueur d'Aiguiseur. Mais je te laisse à ton plaisir à prendre plaisir à ta pratique GP plus que douteuse.
Aiguiseur a écrit:
Bah dans ce cas, je ne vois pas ce que tu soulèves comme problème...
Désolé de ne pas comprendre, mais je ne pratique pas le chainkill, j'ai juste certaine "cible favorite".
LuneRousse a écrit:
Hrp: non biensur, ta pratique n'est pas du chainkill assassin en royaume de race. C'est évident.
Aiguiseur a écrit:
Pour toi, c etait une vengeance; après, j'ai tenté un 2eme kill et tu étais là, pas de chance pour toi, et ensuite j'ai vu un autre assassin.
La moitié de mes morts qui ne sont pas dues à des tp sont dues à des assassins, alors normal que je ne les aime pas
EDIT: d ailleurs, je te conseille de bouger un peu si tu ne veux pas avoir droit à "une petite dernière"
LuneRousse a écrit:
hrp: je ne bougerai pas mon personnage de là où il est. Fais ce que tu veux. Abat le une troisième fois si c'est si jouissif pour toi de pourrir le jeu des autres avec tes méthodes de suffisant. Cela en devient presque risible.
Aiguiseur a écrit:
On va dire que c'est encore plus frustrant pour les archimages en ZN qui se font OS par des assassins et qui n ont aucune chance de se venger
Tu le clamais haut et fort que tu assumais la condition d'assassin de ton personnage, ce n'est plus le cas?
Je sais bien que c'est des persos chiant à jouer, mais c'est aussi chiant pour leurs cibles, au final, personne n'est content :S
LuneRousse a écrit:
hrp: ça n'a pas changé. Je l'assume pleinement et ai participé en tant que joueur d'assassin amplement au débat sur la réforme de méthodes abusives de jeu dans le sens de solution à trouver et pas forcément dans le mien. Un assassin n'est pas chiant à jouer d'un point de vue RP. d'ailleurs un jeu d'assassin doit avant tout être rp. Mais je n'ai pas conçu un personnage pour devenir le jouet de certains joueurs peu scrupuleux GP.
Ce que je te dis est que ce que tu pratiques là rentre dans cette catégorie.
Je vous laisse à bonne lecture et à votre propre recul interprétatif. J’inclurai dans le contexte actuel en guise de double exemple l'attaque du grunt [KO]Rrrr14 il y a quelques temps malgré l'attachement rp de mon personnage avec celui d'une figure de proue de ses alliés. Même procédé de kill facile en royaume de race avec en sus une téléportation à la "comme si j'étais chez moi" auquel je me dois en ces temps de retraite GP de pointer aussi du doigt à défaut d’être écouté sur la généralisation de ce type de méthode.
Alors mon constat est que je suis favorable à la démarche de DA de créer ce genre d'audit même si j'aurai aimé que cela soit fait en amont de sa réforme, peut-être en partenariat avec des joueurs d'assassin qui furent pointé du doigt comme les principaux responsables de la désaffection de la zone neutre, en guise de conseil avisé et surtout de terrain. Je pense notamment à l'excellent joueur de Turgen dont la pratique GP ne date pas d'hier, loin de la mienne que je pratique GP depuis que mon personnage a quitté le luxe soporifique du clan DTC.
Mon bilan est que rien n'a changé en coeur géographique d'HC depuis dix jours et que le lobby qui a engendré cette désaffection est toujours aussi présente (lire Arrak mais pas seulement), voir renforcé du simple fait du désarmement assassin : J'entends par là le bridage du talent à outrance mais aussi je pense des déclenchements d’armes à orientation assassine sans avoir pensé à brider les couches de protection en tout genre nées depuis Igor et qui font que la moindre attaque sur un level supérieur ou équivalent équivaut à un flamenco avec une anguille.
Je n'ai pas dix solutions d'avenir. J'en ai deux. La première est de frapper beaucoup plus faible que mon personnage, au limites de l'XP et franchement cela me fait royalement chier après des années de choix d'orienter mes attaques sur plus forts que LuneRousse. La deuxième est d'appuyer sur le bouton rouge et de vous laisser continuer à jouer ensemble.
Après tout...