ElricX a écrit:
Donc encore une fois on sort le sacro saint RP pour justifier les acte d'un mec qui est juste trop flemmard pour essayer de synchro sur un mec de son lvl, ou de chercher une cible ou il xp et qu'il peut finir seul enfin un je joue 5min par jour.
Ou il voulait faire des PO, mais au vu de ces stats ça m'étonnerais
Non pas flemmard : synchro c'est un truc qui lui est complètement inconnu comme des centaines et des centaines de Lorndoriens.
Il est sufisamment impliqué pour venir défendre son Royaume.
En chemin il est probablement tombé sur Rhalina qui chasse aux alentours du Royaume, maintenant qu'elle ne peut plus chasser dedans, et elle avait très probablement omis de se soigner…
Comme il n'a pas souvent l'occasion de tuer, qu'il s'est probablement rapellé des glorieux faits d'armes de [KO] Pat, il a d'autant moins hésité qu'il s'agit d'un EE.
Vu qu'il ne s'est pas mangé une vengeance de Cerda, il a probablement accompli son noble geste en zone monoraciale naine. du côté du palais [Barbus] où se rassemblaient les défenseurs du Royaume.
Elle peut alors introduire une plainte auprès du Consortium Minier.
Mais se plaindre d'avoir été tuée parce que préférant chasser, qui plus sous les yeux des défendeurs, que défendre son Royaume ?
Quant au soit-disant sacro-saint Rp pour justifier un acte…
En Lorndor, à la base on tue qui on veut.
Certains s'imposent des limitations Rp : les nôtres consistent à ne pas tuer de sans clans des Royaumes de l'Alliance et pas de nains dans le cadre du traité du Barekrund.
Et pour nous un hordeux est un hordeux et si on peut le tuer on le tuera quel que soit son niveau, sa réputation et sa race, qu'il soit à 100% ou à 0%.
Et il ne faut pas confondre mes positions concernant l'interface de jeu et la vision de l'Alliance que je défends au travers de mon personnage au sein des [o0o].