Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 14:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 23:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais c'est bien ce que je dis, toi tu n'en as pris qu'un seul :mrgreen:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 6:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'aimerais bien en prendre qu'un moi aussi :sm3:

Image

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 6:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[Vamps]Seytahn a écrit:
quand c'est la star Bestiale qui chouine en sortant un prétexte bidon pour diaboliser les assassins et les accuser de pourrir le jeu, c'est top

On est dans le sujet râlage, il me semble que ça m'a fait râler donc j'ai râlé. C'est pas encore interdit, après, ça a été ma façon de voir ce beau "conflit" => La moitié de nos forces disparues par TP/kill. Et j'ai encore le droit de penser que oui, les assassins ont pourri notre jeu comme on le vivait avant : c'est mon point de vue et tu as pas le droit de me dire que mon point de vue est faux.
J'ai jamais demandé de faire un débat derrière et de faire 10 pages. Donc merci d'arrêter de me citer quand c'est pour dire n'importe quoi.

Image

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 6:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

.Bestiale a écrit:
Donc merci de me citer quand c'est pour dire n'importe quoi.

Que votre volonté soit faire, et en plus c'est pas moi qui dis : http://www.youtube.com/watch?v=SkEoR-ONMwg :D

(Bon il revient comment Grom, alors ? En "Grompf" ?)

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 8:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je pensais plus à "DTCforEver" ou "FandeSouma" à moins que "ArrakSlave" ne fasse l'affaire ;)

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 10:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Vamps]Seytahn a écrit:
Donc si j'ai bien compris ton raisonnement Arrak, quand c'est la star Arrak qui couine c'est pas du troll, quand c'est la star Bestiale qui chouine en sortant un prétexte bidon pour diaboliser les assassins et les accuser de pourrir le jeu, c'est top, par contre quand c'est la star Grom qui déclare que dans sa manière de jouer son perso assassin, c'est devenu ingérable pour lui au point qu'il va reroll, c'est caca boudin et ça ne mérite pas ne serait-ce qu'une écoute ?

Hu ? Pour toi qui ne dit mot consent et par conséquent chaque fois que je ne poste pas je suis d'accord ?

Qu'est ce que tu vises :
- que je finisse par trouver impossible de donner mon avis sur tout ce qui est poste sur ce forum et que je me taise à jamais ?
- que de plus en plus de joeurs viennent me supplier de cesser de poster et/ou supplier DA de me ban ?

Quant à être star… peux-tu retrouver un seul post où je menace de delete mon perso ? peux-tu trouver un seul de mes chouinages qui ai abouti à une MAJ. Il ne me semble pas que je soit parmi celles qui chouinent le plus, et en plus quand je chouine c'est en pure perte (les palissades par exemple).

Focaliser sur ma personne, te permet de passer à la trappe la question de tous ces joueurs qui ne viennent jamais sur le forum et par conséquent qui subissent les MAJ sans se plaindre.

Dans ce cas pourquoi continuer à débattre puisque DA a promis de revoir les choses et que Grom a promis de reroll ce qu'il n'a pas encore fait… En attendant de voir ce que propose DA ?
[LTA]GROM a écrit:
Je pensais plus à "DTCforEver" ou "FandeSouma" à moins que "ArrakSlave" ne fasse l'affaire ;)

"ArrakSlave" c'est très chou et je te donne mon aval, du moment que tu intègres les [o0o].
Je te fais même une fleur : je te dispense de te faire connaître les différentes acception de "turlupinage de pompon…
Et promet de piquer une crise de nerf sur le forum chaque fois que tu te fais butter par un HL, tout au moins en zone neutre…

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 12:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Ce que je trouve honteux, c'est qu'il y ait encore autant de ralages postés sans approbation du lobby DTC.

Si Grom turlupinait autant de ponpon que Seytahn avant de poster, il serait beaucoup plus soutenu !

(j'ai l'impression qu'il y a une limite, mais je n'arrive pas à voir si elle est devant ou derrière moi...)

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 13:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

arrak a écrit:
Quant à être star… peux-tu retrouver un seul post où je menace de delete mon perso ? peux-tu trouver un seul de mes chouinages qui ai abouti à une MAJ. Il ne me semble pas que je soit parmi celles qui chouinent le plus, et en plus quand je chouine c'est en pure perte (les palissades par exemple).

Idem, en plus du fait que je n'ai jamais menacé qui que ce soit, j'ai juste annoncé la fin de mon perso et le pourquoi.

Mais en bons relous que vous êtes, il a fallu que vous veniez mes faire la leçon sur comment jouer à HC...

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 15:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

# il y a 52 secondes [elementaire_illu (24)] Illusion75877 a zigouillé [gnome (39)] [core] Angelofdeath

Gloire aux assassins xD

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 17:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour son reroll j'ai croisé il y a quelques jours un LL avec un nom assez ressemblant, on a connu plus malin ;)

Angel j'ai vu tes logs tu fais plus que dans le creep maintenant ?

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 18:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouais t'a raison acharne toi dessus! Vu que grom n'est pas encore hiberné, je me dis que finir sur un petit multi compte, ce serait bien.

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 20:52 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

arrak a écrit:
Hu ? Pour toi qui ne dit mot consent et par conséquent chaque fois que je ne poste pas je suis d'accord ?

Qu'est ce que tu vises :
- que je finisse par trouver impossible de donner mon avis sur tout ce qui est poste sur ce forum et que je me taise à jamais ?
- que de plus en plus de joeurs viennent me supplier de cesser de poster et/ou supplier DA de me ban ?

Du tout, j'apprécie souvent que tu donnes ton avis de manière couillue comme tu as l'habitude de le faire, sans craindre les retours de bâtons que tu te prends d'ailleurs tout aussi régulièrement... Même si je suis rarement d'accord avec toi, car au moins tu apportes d'autres points de vue.
De ce fait je ne peux être d'accord avec ce que tu argumentes un peu plus haut.
Car quand je vois un gars exprimer tout simplement son problème à jouer un perso qu'il s'est efforcé d'optimiser vaille que vaille jusqu'à avoir l'impression au fil de l'évolution du jeu et avec la dernière MAJ de se retrouver dans une impasse, j'estime que décrire sa situation est légitime, qu'importe s'il fait partie d'une majorité, d'une minorité ou qu'il est le seul (ce qui m'étonnerait ;) ).
Donc quand tu lui réponds qu'il existe une majorité silencieuse qui ne se plaint jamais et que c'est grâce à ça qu'HC continuera de fonctionner, non seulement tu sembles donner raison à ce processus du "je morfle mais je me tais" (que je considère personnellement typiquement maso), de plus tu lui prêtes une fonction positive assez bizarre (ceux qui subissent sans rien dire assurent le fonctionnement de HC), mais aussi tu te mets en contradiction avec ta propre façon d'agir puisque toi tu ne te gènes pas pour t'exprimer (encore heureux d'ailleurs !) et si tu le fais autant c'est que tu dois bien penser que ça peut être constructif.

(je reprends ma respiration :D )

Du coup je ne vois pas ce que ça vient faire par rapport à ce qu'a décrit un des joueurs ici. D'autant plus qu'il ne fait pas partie de ces "stars" hyper-boostées et VHL qui se servent de la majorité silencieuse comme chair à pâtée.
Si tu le vises quand tu évoques ce problème c'est que tu n'as pas vraiment lu ce qu'il expliquait.

Pour finir, je trouve dommage de zapper une catégorie sous prétexte qu'elle est une minorité (et sous prétexte qu'il existe une majorité qui serre les dents sans rien dire) : que cette minorité soit une élite toute puissante (au risque qu'elle pourrisse la plupart des actions d'une majorité) ou un ramassis de pauvres bougres qui se font dégommer à chaque fois qu'ils bougent, par principe ces mini-catégories devraient être elles aussi prises en considération (je dis bien par principe car il est clair que dans la pratique c'est difficilement gérable).

En conclusion je suis ok avec toi pour ce qui est de tenir compte des nombreux joueurs qui l'ont rude et ne passent jamais par ici (j'en connais aussi quelques uns comme ça dans mon clan et quand j'évoquais l'acharnement chain-kill sur le forum ici... c'est comme si j'avais fait pipi dans une cornue :D ) mais ce n'est pas pour moi une raison valable pour ne pas tenir compte des "cas particuliers" qui se permettent de l'ouvrir.

guu_sama a écrit:
Mon chausson n'a pas voulu m'expliquer... mais il semble partant !
Oh ?
guu_sama a écrit:
(...)
Si Grom turlupinait autant de ponpon que Seytahn avant de poster, il serait beaucoup plus soutenu !(...)

Allez Grom, je te prête mes pompons :D

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 20:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Guo a écrit:
Pour son reroll j'ai croisé il y a quelques jours un LL avec un nom assez ressemblant, on a connu plus malin ;)

Angel j'ai vu tes logs tu fais plus que dans le creep maintenant ?

je vois plus à quoi sert mon perso... , je le sors , il se fait buter et je kill pas avec cette maj sur la dext , sur les protect ...

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 21:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[LTA]GROM a écrit:
Ouais t'a raison acharne toi dessus! Vu que grom n'est pas encore hiberné, je me dis que finir sur un petit multi compte, ce serait bien.

T'énerves pas Grom c'était pas pour dire que tu cheatais, je pensais que Gromelin était ton reroll désolé :?

@Angel : ouais pas mauvaise idée de creep, tu pourras peut-être lvl up tranquille comme ça :/

MessagePublié: Jeu 21 Avr, 2011 21:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

ou pas vu ce que me mette les monstres xD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure