je trouve pas l'idée excelente
si les destructions de chateau sont autorisé, ça va devenir la principale activité du jeu : detruire, se faire detruire, retrouver une place...
le jeu ne va tourner qu'autour de ça !
il faudra faire constament attention aux chateau et les membres de clan ne pourront plus jouer aussi librement qu'il le faisait, faire des quetes, aller d'un endroit à un autre... il faudra perpetuelement defendre son chateau.
de plus, la place manque assez sur la carte, donc un clan qui se retrouve à faire son chateau en bas de la carte sera gravement desavantagé.
dans ce cas il faudrait permettre aussi au vainqueur de déménager, par exemple pouvoir, s'il le désir prendre l'emplacement du chateau qu'il vient de conquerir.
en meme temps ça permettra à la carte de ne pas rester statique et aux clans d'affronter de nouveaux voisins...
bon finalement je me persuade moi meme que l'idée est pas trop mal, par contre un truc dont je suis etonné que tu prenne parti Cerberus :
Citer:
Pour le reste je suis assez d'accord --> possibilite de pouvoir avoir plus de defenses et de reparer probablement en fonction du nombre de membres dans le clan.
comment va tu gérer le fait que des clans peuvent virer tout leur membres, faires amélioration à bas prix et reprendre tout leur membre?
il faudrait des amélioration au meme prix pour tout le monde.
derniere chose : comment ça se passera avec les chateaux des races?