Donc si j'ai bien compris ton raisonnement Arrak, quand c'est la star Arrak qui couine c'est pas du troll, quand c'est la star Bestiale qui chouine en sortant un
prétexte bidon pour diaboliser les assassins et les accuser de pourrir le jeu, c'est top, par contre quand c'est la star Grom qui déclare que dans sa manière de jouer son perso assassin, c'est devenu ingérable pour lui au point qu'il va reroll, c'est caca boudin et ça ne mérite pas ne serait-ce qu'une écoute ?
Il n'a peut-être pas envie de passer des heures sur HC à se turlupiner le pompon parce que c'est devenu de plus en plus casse tête pour lui de jouer ce genre de perso.
Toi qui tente régulièrement de dégeeker, tu pourrais comprendre il me semble...

guu_sama a écrit:
Citer:
De plus par principe, tous les perso à orientation particulière devraient pouvoir être jouables, comme irl un gros malabar impressionnera et amortira les chocs mais sera moins agile ou souple, alors qu'une structure légère et souple aura des fragilités mais aussi des défenses qui lui permettront de survivre (je caricature désolée ^^)
Orientation particulière oui, mais pas extrême.
Si tu pèses 20Kg IRL, t'es pas plus rapide qu'un autre à 50Kg... c'est juste que tu es anorexique :p
A mes yeux de VHL, un personnage qui a entre 400 et 1000PV est jouable. Pour le reste, il faut assumer son choix qui ne peut être basé que sur le fnu.
Ce n'est pas du tout ce que j'envisageais en parlant de structure légère et souple, en fait
voici ce qui l'illustre parfaitement (même si c'est une fiction, d'où la caricature) : visionner surtout à partir de 4:26
Et sur la fin la mirguette déclare :
"comme la foudre je frappe et disparais".