Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 13 Mai, 2025 14:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GAME OVER
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 12:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire

kasbarak a écrit:
Grom, tu était déjà "assassin" à une époque où ça n'existait pas encore. Ta relative discrétion, à l'époque, te permettait d'avoir le beurre (actions de clans avec la NN) et l'argent du beurre (pas trop de mort, un perso relativement jouable). Aujourd'hui,ça n'est plus possible, je te le cède.

Je dois rire ou pleurer ? Ça a été la pire des périodes contrairement à ce que tu penses.

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 12:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Deviens DTC ou gnome !

Image

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 13:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[LTA]GROM a écrit:
kasbarak a écrit:
Grom, tu était déjà "assassin" à une époque où ça n'existait pas encore. Ta relative discrétion, à l'époque, te permettait d'avoir le beurre (actions de clans avec la NN) et l'argent du beurre (pas trop de mort, un perso relativement jouable). Aujourd'hui,ça n'est plus possible, je te le cède.

Je dois rire ou pleurer ? Ça a été la pire des périodes contrairement à ce que tu penses.

Facile... Difficile, là n'est pas le problème. Je parlais de plaisir. Mais peut être me trompe je, effectivement.

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 13:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ah... oui effectivement je me suis bien amusé à ce moment la, mais pas spécialement avec mon personnage en pixel, plus par ce que je faisais en RP.

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 18:12 
Hors-ligne
Héros Important

Ah, tu pars ?

Bon bah au moins j'aurais moins peur que tu ne massacres impitoyablement mes petits grunts tout fraichement malaxés, massés et soignés de frais. Je t'avais déjà dis que jouer avec la nourriture entraînait une indigestion ... pense à la salmonellose ... [tu sais, quand tu :sm10: bien vert] :mrgreen:

Non, je raconte des vilenies, il faut bien de temps en temps, c'est Reptice plutôt qui me trace pour pourfendre ceux que je soigne. D'ailleurs, cela me laisse songeuse quant à l'utilité de mes soins ...

... je ne suis plus songeuse quant à l'utilité de mes attaques, cela va sans dire, HC pour ma part est davantage du RP présentiel. Je ne cherche pas avoir la plus grosse et à le prouver à tout le monde, puisque j'ai effectivement la plus grosse IRL.

Héhé, j'arrête de parler de ma Superbe Personne qui Illumine ce Forum de toute sa Splendeur. Viens mon Grominou, rejoins le monde réel, le vrai monde, dur et râpeux ... :arrow: Geek.

PS : j'espère que tu feras comme nouveau perso un Grunt ou un Tauren, que ma Tealy puisse te monter. Le Troll, ça ne sentait pas bon.

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 21:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Quoi ? Scannalach marbh beo ! (bordel je me trompe de jeu) .
Je lui couperai les couilles et nourrirai sa chair aux cochons shelta s'il le faut (encore une fois ?). Aussi poilues et charpentées seront-elles à l'avenir !

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

(hrp)

Je me disais aussi :D

Complètement frac-assés ces louloups ^^

(/hrp)

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 21:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Baars was gespannen, vlaams :D

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 22:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je te comprends Grom et je trouve cela bien dommage, de mon avis tu ne dois pas etre le seul a penser de la sorte. De plus en lisant certains paquets de conneries, pas que les assassins pense comme ca! Bien d'autre n'y arriveront pas a jouer en restant en zonne neutre.

Je te souhaite un bon départ, mais c'est très dommage même si j'ai eu l'occaz de croiser le fer avec toi ( encore le log de ta mort qui date), tu me plaisais bien. :wink:

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 22:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

LuneRousse a écrit:
Baars was gespannen, vlaams :D

Het was een waar genoegen ;)

MessagePublié: Mar 19 Avr, 2011 23:39 
Hors-ligne
Héros Important

[LTA]GROM a écrit:
A tout ceux qui pensent qu'xper un assassin en restant au front est possible prenez mon exemple:

3 ans, 2 lvl. Un kill, 10 xp, une mort 20 xp. Faites rapidement le calcul.

Je suis un bon exemple d'un assassin qui xp bien et c'est depuis que j'ai commencé à jouer à HC que j'ai une orientation où j'augmente ma force pour pouvoir OS.
Seulement 71 morts pour 912 tués. J'étais toujours présent aux actions chez les WGT mais pour ne pas mourir je n'étais pas loin de mon PC pour survivre aux heures des synchros ennemis.

Une très grande partie de mes morts sont dû à des assassins avec talent.

Je ne fait plus autant d'xp qu'avant car j'ai plus de mal à trouver des cibles de mon niveau qui ne se promènent pas en groupe mais malgré tout je continue de gagner des places dans le classement xp.

Si il n' y avait pas eu le talent j'aurai fait beaucoup plus d'xp car il y avait peu de chance de voir un assassin atterrir sur moi. Mon talent augmente bien mes dégâts de temps en temps mais je tue moins qu'avant.
Par exemple, avant le talent je pouvais OS un magicien comme Mephisto avec un full PA mais là même avec mon talent, je ne peux plus le OS car il a abuse bien sur les protections magiques. Je rate la moitié de mes attaques et mon talent qui ce déclenche quelque fois ne peut pas rattraper les dégâts des attaques perdu.
Le talent avantage surtout les "bas niveaux" qui ont un très grand choix de cibles sans protections.

MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 6:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Demande à Malvick si son talent ne rattrape pas ses dégâts :lol: :lol:

Image

MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 6:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi j'l'ai déjà dis, le talent ne marche que sur les HirDeor !
Approuved by MephistO.

Enfin 2 talents en 3 jours c'est pas la panacée non plus (faudrait penser à faire des Hirdeor plus résistant au passage, parceque même avec son pavois j'ai pu mettre que 3 coups avant que Guu ne le raccompagne au royaume et ça ne me permet pas de profiter correctement de mon talent !)

En y repensant, c'est d'ailleurs un peu dommage que les RISE n'ait pas pu en profiter eux aussi alors que je les tapais ces derniers jours, mais ça ne leur a de toutes manières pas suffit pour leur permettre de survivre :twisted:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 7:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

[LTA]GROM a écrit:
Hop, 40 xp en moins pour un kill. Tu te reconnecte ? Hop, aller, 19 xp cette fois ci. Il m'est arrivé de me faire tuer 4 fois dans la même journée dont 3 fois dans le royaume juste parce que je me reconnectais pour lire les messages lors d'une guerre.

C'est pourtant pas bien difficile de noter le nombre de Xp à la déconnexion, puis vérifier si c'est inchangé avant de se reconnecter. Si ça a baissé attendre le full Pa pour se reconnecter avec une probabilité non négligeable de butter un squatteur de Royaume. Si en plus tu fais ça avec un bon petit poison et que tu gardes assez de Pa pour rejoindre l'abri de ton palais…

Bref, les solutions existent, t'as juste pas envie de les chercher.
DA a écrit:
Ceci dit c'est toujours triste de lire qu'un perso est devenu injouable, surtout Grom ... Je vais essayer de voir comment on peut arranger ça ...

Efficace le chantage au quit quand on est star… :roll:

J'aimerais rappeler que la majorité des joueurs de HC est constituée de joueurs qui ne lisent pas le forum HC et ne se rendent compte des MAJ qu'avec du décalage voire ne s'en rendent compte jamais.

Beaucoup de ces joueurs servent de chair à pâtée aux dites star, à savoir meurent souvent et tuent rarement voire jamais.

Pourtant ils continuent à jouer.

Je prends le cas de [o0o] Bathan : ça fait bien cinq ans qu'il joue, tous les jours, et pourtant il n'est que niveau 30. Les ennemis se précipitent dessus pour le tuer chaque fois qu'ils l'aperçoivent. Ce n'est que grâce aux palissades qu'il a pu sensiblement réduire sa mortalité…

Ça ne lui viendrait même pas à l'idée de venir se lamenter ici parce que son perso est soit-disant injouable.

Et je parle même pas des LL qui désormais se prennent essentiellement des reroll sur la tronche quand ce n'est pas des HL.

Chouinez, rerollez, quittez…

HC continuera à fonctionner grâce à ces joeurs et joueuses qui ne se plaignent jamais.

À moins que, petit à petit, ils finissent par se lasser de se prendre sur la tronche des stars du forum à personnages mega-hyper optimisés à force de chouineries, chantages, reroll, possibilités de repasser leurs niveaux…

Dernière édition par arrak le Mer 20 Avr, 2011 9:33, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Mer 20 Avr, 2011 8:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais arrêtez de vous pignoler sur le chantage au quit surtout que je ne quitte pas le jeu, je reroll. Je trouve la MAJ intéressante mais j'estime juste que mon personnage n'est plus jouable selon MA façon de jouer. J'en ait rien à péter de vos "tu sais pas jouer c'est tout, t'a qu'a optimiser". Je joue comme j'ai envie de jouer point. Mon personnage ne me permet plus de m'amuser, je change. Ou est le mal ?

Citer:
J'aimerais rappeler que la majorité des joueurs de HC est constituée de joueurs qui ne lisent pas le forum HC et ne se rendent compte des MAJ qu'avec du décalage voire ne s'en rendent compte jamais.

Bah, les informations existent, ils ont juste pas envie d'aller les chercher.

J'avais décidé avant la MAJ de reroll car la situation était déjà mauvaise pour moi bien avant. J'attendais juste la finalisation d'un objectif ou deux que finalement, je n'atteindrais pas.

C'est franchement hallucinant de vous voir tous essayer d'imposer votre façon de jouer...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure