[LTA]GROM a écrit:
Hop, 40 xp en moins pour un kill. Tu te reconnecte ? Hop, aller, 19 xp cette fois ci. Il m'est arrivé de me faire tuer 4 fois dans la même journée dont 3 fois dans le royaume juste parce que je me reconnectais pour lire les messages lors d'une guerre.
C'est pourtant pas bien difficile de noter le nombre de Xp à la déconnexion, puis vérifier si c'est inchangé avant de se reconnecter. Si ça a baissé attendre le full Pa pour se reconnecter avec une probabilité non négligeable de butter un squatteur de Royaume. Si en plus tu fais ça avec un bon petit poison et que tu gardes assez de Pa pour rejoindre l'abri de ton palais…
Bref, les solutions existent, t'as juste pas envie de les chercher.
DA a écrit:
Ceci dit c'est toujours triste de lire qu'un perso est devenu injouable, surtout Grom ... Je vais essayer de voir comment on peut arranger ça ...
Efficace le chantage au quit quand on est star…
J'aimerais rappeler que la majorité des joueurs de HC est constituée de joueurs qui ne lisent pas le forum HC et ne se rendent compte des MAJ qu'avec du décalage voire ne s'en rendent compte jamais.
Beaucoup de ces joueurs servent de chair à pâtée aux dites star, à savoir meurent souvent et tuent rarement voire jamais.
Pourtant ils continuent à jouer.
Je prends le cas de [o0o] Bathan : ça fait bien cinq ans qu'il joue, tous les jours, et pourtant il n'est que niveau 30. Les ennemis se précipitent dessus pour le tuer chaque fois qu'ils l'aperçoivent. Ce n'est que grâce aux palissades qu'il a pu sensiblement réduire sa mortalité…
Ça ne lui viendrait même pas à l'idée de venir se lamenter ici parce que son perso est soit-disant injouable.
Et je parle même pas des LL qui désormais se prennent essentiellement des reroll sur la tronche quand ce n'est pas des HL.
Chouinez, rerollez, quittez…
HC continuera à fonctionner grâce à ces joeurs et joueuses qui ne se plaignent jamais.
À moins que, petit à petit, ils finissent par se lasser de se prendre sur la tronche des stars du forum à personnages mega-hyper optimisés à force de chouineries, chantages, reroll, possibilités de repasser leurs niveaux…