chaoskhorne a écrit:
et ce n'était pas un chantage au /quit mais un réel ras le bol de se faire nerf a cause de peu de joueurs extrêmes.
Enfin les assassins devraient s'estimer heureux il me semble :
- ajout des orbes et et arme assassin (psyzerk & co)
- ajout du talent
- maj de la nuit
- nouvelles potions affectant les attaques, la dext...
- amélioration de la dext
- ajout des protections (oui les assassins peuvent les porter pour aller en guerre)
Franchement, la maj des TP est une goutte dans un océan de maj pro-low PV.
Il y a tellement eu de maj pro assassin que la plupart des joueurs ont arrêté de monter les PV.
Donc oui, les assassins étaient injouables il y a deux ans, mais c'est un peu fort de dire la même chose aujourd'hui (si vous avez des PV décent et un jeu "normal").
Citer:
@ Guu_sama : Détrompe-toi, de la part de Grom ce n'est pas du chantage au /quit, il nous a déjà exprimé les difficultés rencontrées pour un tel perso à jouer dans le jeu avec la tournure qu'il prenait, et je ne l'ai pas vu souvent ou régulièrement menacer de quitter depuis le temps qu'il joue à HC.
Voir toutes les maj citées qu'il a obtenu de cette façon...
Citer:
Le TP/kill date de bien avant l'apparition des assassins, Claramoi l'a fait remarquer et je me souviens aussi combien vous étiez contents de bénéficier d'un rabais sur les morts par TP en récompense de quête, donc c'est que les membres de ton clan appréciait ce genre d'actions, non ?
On aime tout simplement ne pas mourir.
Des DTC pratiquent le TP/kill/TP, un a même arrêté de jouer suite à la maj... ce n'est pas pour autant que je suis 100% pour.
Citer:
Ceci dit des joueurs comme Grom par exemple participent aussi aux actions de clan et le TP/kill habituel de quelques membres ne les ont pas empêchés d'être présents aux regroupements (contrairement à d'autres qui zzzzz sans que je sache trop pourquoi) car justement le tp/kill est une action brève qui permet le retour au Royaume et donc d'arriver le lendemain des ordres de mission sur le lieu de regroupement. (bon parfois faut insister mais ça a toujours été ainsi sauf périodes d'activités intenses ou débuts de HC).
Il suffit de faire plus d'action de clan alors

Citer:
Et dans ta logique on pourrait dire aussi que les VHL sont décourageants à pouvoir OS et à rester intouchables sauf grosse synchros sur eux.
C'est le problème d'un jeu avec une échelle de compétence, il y en a de mieux armés que d'autre (l'argent appel l'argent irl...).
C'est sur que c'est plus facile à accepter quand c'est toi qui est en haut

Il me semble que maintenant il y a de nombreuses voies annexes permettant de rivaliser avec les VHL en dehors de la valeur brute.
L'assassinat est un bon exemple, car un VHL galère à monter sa barre de compétence vu le peu de cible.
L'alchimie regorge de saloperie... il suffit de voir que Kazaf m'a déjà pratiquement tué toute seule en utilisant bien ses potions.
Citer:
De plus par principe, tous les perso à orientation particulière devraient pouvoir être jouables, comme irl un gros malabar impressionnera et amortira les chocs mais sera moins agile ou souple, alors qu'une structure légère et souple aura des fragilités mais aussi des défenses qui lui permettront de survivre (je caricature désolée ^^)
Orientation particulière oui, mais pas extrême.
Si tu pèses 20Kg IRL, t'es pas plus rapide qu'un autre à 50Kg... c'est juste que tu es anorexique :p
A mes yeux de VHL, un personnage qui a entre 400 et 1000PV est jouable. Pour le reste, il faut assumer son choix qui ne peut être basé que sur le fnu.
Citer:
Pour les lows PV assassins : pourquoi ne pas leur favoriser la Dext par exemple ?
Il existe une orientation assassin qui donne +3PP au lieu des +2 habituel... et il existe des milliers de tonne d'item qui augmentent la dext.
Il faut tout de même faire attention quand on agit sur la dext, on pourrait rapidement voir des freluquets de 200pv coller 90% d'esquive... ce qui au final en ferait de simili tank

Citer:
Ensuite il y a les éternels oubliés, les "indéterminés" comme le perso de Syhl par exemple, qui inversement aux VHL regroupent les inconvénients sans les avantages : là peut-être inventer de nouvelles caractéristiques pour eux serait à creuser.
Indéterminés par qui ? Syhl est possédée quand elle fait ses level up ?
Le seul cas vraiment gênant sont les joueurs à la limite du ratio, mais au dessus qui se retrouvent low pv mais sans le talent.
C'est généralement réglé en 3 ou 4 niveaux, donc à moins d'être VHL ou d'avoir une allergie prononcée pour l'XP, ça se règle en quelques mois... sans compter que les admins sont très compréhensifs et acceptent de faire rejouer les niveaux
quand c'est justifié (cf tom54 qui est passé d'assassin 100pv à tank du top 10 PV).
Citer:
Inutile de vous embêter avec Guu, c'est comme pour souma et consorts, je ne vois pas ses posts.
Ca ne t'empêche pas de me répondre régulièrement pourtant

Enfin limite, je préfère que tu ignores mes posts plutôt que continuer à toujours les comprendre de travers