Tout se déroulait dans le meilleur des mondes avant l'arrivée du talent (cadeau empoisonné).
Depuis les assassins ont perdu pas mal de choses même si ces mises-à-jour n'étaient pas au départ pour embêter les assassins :
- la possibilité d'avoir un pavois,
- la dextérité a été modifié rendant ainsi plus difficile de s'attaquer aux lvls supérieurs,
- les attaques de base ont été réduites pour compenser le talent (avant mes attaques moyennes tournaient toutes entre 45-70 , maintenant c'est dans les 30 (voire 15 minimum et 100 maxi)),
- le seuil pour obtenir le talent a été réduit (et je ne parle pas des modifications liées au talent),
- des nouvelles protections ont été données aux autre joueurs (sphères...),
- et maintenant la TP a été modifié ...
Pour permettre aux assassins de survivre un peu plus longtemps en ZN (car ils se feront quand même chainkill hein faut pas rêver) plusieurs solutions peuvent exister :
1 ) Un retour en arrière des différentes maj énoncées avec la suppression du talent
DA a dit non xD2 ) La possibilité de pouvoir repasser quelques lvls

DA a dit "à voir" xD
3 ) Une modification de Cerda qui empêcherait les joueurs qui n'XP pas d'attaquer les assassins
DA a dit non xD4 ) Un équipement spécial assassin qui permettrait d'augmenter la dextérité et donc l'esquive

DA a dit "à voir" xD
5 ) La détection des joueurs assassins qui ne serait possible qu'à 2 cases ou moins (proposition de Malvick)
DA a dit non xD6 ) La possibilité de se cacher dans les bâtiments (auberge, marchand) pendant quelques heures

DA a dit "à voir" xD
7 ) Un retour en arrière sur la TP + un cooldown sur la TP empêchant l'assassin d'attaquer ou de se TP pendant quelques heures
8 ) Un déplacement à 1 PA
redonnerait trop de PAs aux assassins9 ) Une cape d'invisibilité activable quelques heures

une potion existe ? On demande à voir xD
10) Le fait d'attaquer un assassin consomme ses PAs, s'il se retrouve à 0 PA les attaques suivantes se font sur ses PVs
DA a dit non xDSi tout le monde souhaite plutôt qu'ils meurent, on peut aussi avoir des solutions qui permettent de killer plus facilement :
11 ) Une augmentation du talent
DA a dit non xD12 ) Une nouvelle arme ne prenant pas en compte l'orientation et les résistances du joueur attaqué (voire le lvl)
DA a dit non xD13 ) Permettre de voir pendant la nuit

DA a dit "à voir" xD
14 ) Permettre de voir plus loin
DA a dit non xD15 ) Une orientation unique assassin mettant tous les assassins au même nombre de PVs avec une même force d'attaque de base
DA a dit non xD16 ) Avoir une approximation du pourcentage de PVs restant comme pour les mobs
DA a dit non xD17 ) Permettre de tuer plus facilement les blessés
DA a dit non xD18 ) Donner une attaque consommant énormément de PAs qui peut faire perdre énormément de PVs (avec un taux de réussite à définir)
DA a dit non xD19 ) A la manière du sproach-ball, lancer une balle qui peut exploser dans l'heure qui vient et réduire de moitié les PVs
DA a dit non xD20 ) Si une VA est active, augmenter les chances de se TP près de sa cible ou de taper plus fort
DA a dit non xDAvant que ça parte en sucette je tiens à signaler que je ne suis pas d'accord avec toutes ces propositions, juste que certaines me semblent appropriés et d'autres non.
Si des réponses
sérieuses, c'est-à-dire qui font avancer le débat, sont apportées j'éditerais mon post au fur et à mesure.
EDIT : En orange les propositions retirées.
Sondage mis en place, merci de voter