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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 0:21 
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Oui mais je ne peux pas surveiller la liste en permanance pour voir si les clans sont remplis.
Et le cas ou un clan de 37 personnes accumule plein d'or, le chef vire tout le monde et se fait ses petites ameliorations, comment le resoudre ?

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 0:35 
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retiré un % de po a chaque membre qui part
en quelque sorte il repart avec sa contribution

et si l'ancien membre rejoins un clan sa contribution sera donné au clan
(reflexion fait un type comme ca peut rejoindre un clan bien plus petit et ca seul contribution risquerai de permettre des amelioration au clan donc la contribution ne serais pas reverser)



de plus on peu le mettre en parallele peut etre avec les metiers (la ca serait du reve)
un metier d'entraineur peut etre cree ... ^^


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 1:03 
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Et pourquoi pas d'entraineuse pendant qu'on y est, non mais !

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 2:01 
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si on peut choisir son sex au début pitetre que ... :p

non serieusement

quand je dit entraineur c'est que je n'est pas trouver d'autre mot
ca serait par exemple un type qui pour fournir des manequins en bois pour s'entrainer je sais pas moi mais c'est une idée comme ca ^^
(pas forcement bonne :p)

sinon le fait de retirer une partie des po du clan quand un membre s'en va c'est realisable ou pas?

de plus ca empecherai les membre d'un clan de quité leur clan pour achever un camarade et revenir apres ( pas tres RP ca ^^)


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 12:58 
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Le choix du sexe devrait arriver, bascrean nous fait de jolie dessins pour chaque race et quand ce sera fait les joueurs pourront choisir leur sexe (longueur, couleur ....)

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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 13:08 
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sinon pense tu que cette histoire d'amelioration comune a tout le clan est realisable? ^^
ca c'est bien de pouvoir choisir son sexe :)


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 14:35 
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je trouve inutile de pouvoir rendre les joueur + fort comme celà...
cela désavantage ceux qui joue en solo, les nouveau et les clan de faible niveau...


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 14:37 
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ca ne desavantage pas les guilde de faible niveau puisque le cout sera proportionnelle au nombre de personne dans la guilde.

et quand a ceux qui jouent en solo, ca les insitera a rejoindre une guilde ;)


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 14:50 
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une guilde ca a des avantage c'est tout ^^
et comme dit hole c'est proportionnel on ne le repetera jamais assez
:p
(j'aimerais mettre un petit :ack:)


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:01 
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Localisation: royaume des mort
je parle des clan ayant des joueur de faible niveau...
ils tuent moins de joueur / monstre (surtout que les monstre et joueur de haut lvl raporte + )=> gagne moins de po pour le clan et donc moins d'amèliorations.
c'est encore un truc à avantager les meilleurs et donc a creuser un peu plus le gouffre qui sèpare déjà les meilleurs et les nouveau...
=> je le redit je suis totalement contre...


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:04 
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c'est vrai ca par contre :)
mais que faire de ce surplus de po? ( bien que chez les crapaboum on a pas encore notre palais ^^)
si les chateau pouvait se faire attaquer on pourait payer des defence donc attendons que l'on puisse prendre d'assault les chateau :)


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MessagePublié: Ven 31 Déc, 2004 15:16 
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Localisation: royaume des mort
bin on a débatu un sujet pour la prise de chateau mais da et cerb ont pas encore répondu...

Ps: j'avais pas lut l'histoire des sexe. mais ceux qui joue déjà pouront chloisir ou seront obliger de tous rester au masculin?


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MessagePublié: Sam 01 Jan, 2005 5:25 
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minotaure a écrit:
je parle des clan ayant des joueur de faible niveau...
ils tuent moins de joueur / monstre (surtout que les monstre et joueur de haut lvl raporte + )=> gagne moins de po pour le clan et donc moins d'amèliorations.
c'est encore un truc à avantager les meilleurs et donc a creuser un peu plus le gouffre qui sèpare déjà les meilleurs et les nouveau...
=> je le redit je suis totalement contre...


je suis pas d'accord, puisque d'apres la nexs su jour:

Citer:
Modification de l'equilibrage du jeu, desormais lorsque vous attaquerez un joueur 6 niveaux inferieurs à vous celui-ci ne vous fera pas gagner d'XP.
De meme, si vous tuez un joueur de 2 lvl inférieurs au votre, sa mort ne vous rapportera qu'1 point d'XP.
Cette modification a pour but de limiter l'acharnement sur les petits niveaux.


tt est dit


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MessagePublié: Sam 01 Jan, 2005 13:21 
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je ne sais pas si c'est la meilleur idée pour dépenser les PO du clan mais en tout les cas il faut en trouver une...
c'est un peu frustrant de voir 10300 PO non utilisée :(

peut etre que l'idée a déja été lancée mais moi j'avais pensé à un sytème de rénumération des membre d'un clan
par exemple le chef aurait un salaire fixe ainsi que les officiers (pour éviter tout abus), et ce serait au chef de fixer le salaire des autres membres avec des échelons définis par le jeu.

ce serait par exemple 50PO/semaine pour le chef, 40PO pour les officiers, et de 10 à 40 pour les membres.

puis ça pousserait peut etre les membres à s'investir plus pour avoir une augmentation de salaire ^^

c'est vachement capitaliste comme système en fait :P

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MessagePublié: Sam 01 Jan, 2005 19:25 
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je vois pas pourquoi le chef aurais plus d'argent que les autre :/

ps: etant chef moi meme hein ;)


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