guu_sama a écrit:
Le passage de 5 à 8pa pour une TP va fortement impacter les joueurs qui font du TP/kill/TP.
Mais les autres ? Pourquoi vous râlez ? Ca change quoi 3PA de plus ?
Franchement, on a l'impression que vous ne savez même plus sur quoi vous râlez...
Le talent est la pour contrebalancer la mode des tanks.
Il me semble qu'un assassin sans tp/kill/tp est assez dur à jouer pour mériter le talent.
Apparemment tu aimes bien les sophismes toi aussi...
Il ne s'agit pas seulement de la tp à 8 pa au lieu de 5 mais aussi et surtout celle de 12 pa au lieu de 5.
Il n'y a pas que des VHL qui jouent à ce jeu hein... Il y a aussi des LL et de ML qui y jouent dont l'espérance de vie est assez limitée du fait de leurs faibles pv (les LL entre eux peuvent se OS assez facilement sans être forcément assassin) et que les HL peuvent s'ils le veulent les massacrer à vue. L'utilisation de boost pour ces joueurs est assez limitée.
En revanche, pour les grosbills ou les tanks qui peuvent se permettre d'utiliser de gros boosts la marche est plus sûre car elle évite le risque des morts par tp. Pour eux aucun problème, à la limite la mise à mort des assassins leur permettra peut etre d'être encore un peu plus tranquille, ils auront meme parfois la chance de rencontrer un assassin coincé en ZN...
Pour tout ceux qui ne sont pas ultra tankés, et qui doivent donc être très vigilent, leur espérence de vie n'augmentera quasiment pas en Zn en revanche leur gameplay en sera fortement impacté! (Et oui il existe des joueurs qui font du tp/cueillette/tp).
Pense plus simplement aussi aux nouveaux joueurs (il en existe peut etre encore qui sait), et mets toi à leur place. Pas de monture, du royaume au tp 8pa (excepté les trolls) + 12 pa (s'ils ne meurent pas), il leur reste donc 30 pa (12 à 18 s'ils meurent lors de leur première tp ^^). Pas très engageant comme jeu. ^^
Au final tout le monde est plus ou moins affecté et c'est dommage, car il y aurait certainement d'autres solutions, mieux adaptées et moins fascisantes (désolé ce n'est pas pour manquer de respect à qui que ce soit mais je ne trouve pas d'autres terme là :s) qui conviendraient à davantage de joueurs.
C'est clair qu'il faut faire quelque chose pour enrailler le phénomène de tp / kill / tp qui tue à petit feu le jeu, d'ailleurs il me semble avoir lu plusieurs assassins "connus" prêts à faire des concessions. La màj sur le talent a fait partir de nombreux joueurs, celle ci en fera partir d'autres, ne serait il pas mieux de trouver un équilibre plutot que tantot avantager l'un puis l'autre?