Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Questions sur maj à venir
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 12:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

[DTC]malvick a écrit:
Le problème que tu décris vient de la fragilité des assassins en ZN, certains assassins ont fait du tp/frappe/tp car ils arrivaient à tuer de cette façon, mais pas tous, et en général ce qui pousse les assassin à tp c'est leur fragilité qui fait qu'ils ont de grandes chances de mourir si un ennemis passe à coté d'eux...

Tout à fait d'accord. C'est leur fragilité qui dicte cette conduite. Mais c'est l'envie d'avoir le talent et d'être super puissant qui a fait choisir cette fragilité (je ne parle pas des assassins de longue date qui avaient choisi cette orientation par choix RP).

[DTC]malvick a écrit:
Et je ne vois pas trop en quoi une baisse du talent assassin solutionnera ce problème, ça rendra juste les assassins moins puissant mais toujours aussi fragile (tu leus nerf le joujou de talent en leur laissant leurs faibles pv) donc ayant toujours intérêt à prendre la fuite après avoir tapé, surtout qu'ils rateront encore plus souvent leur cible.

Eh bien, ça solutionnera le problème justement parce qu'"on" dit que c'est le fait de mourir par un assassin qui dépeuple la ZN. En les rendant moins puissants, cette proba de mourir ainsi baissera --> On aura moins peur d'aller en ZN --> repeuplement de la ZN.
En plus de stopper l'augmentation des assassins (comme le dit Guu sur les rerolls) qui contribue à augmenter la proba de "prendre un assassin tombé du ciel dans la gueule".

Et pour revenir sur le premier quote, c'est d'ailleurs pour ça que je propose en même temps de laisser les assassins repasser quelques levels up, ainsi ils pourront choisir de ne pas être autant fragiles. Sinon, effectivement, ils n'ont que le TP / (no)Kill / TP comme solution pour ne pas mourir rapidement en ZN.

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 12:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je plusoie chaoskhorne et Klementein

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 13:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Reptice a écrit:
Eh bien, ça solutionnera le problème justement parce qu'"on" dit que c'est le fait de mourir par un assassin qui dépeuple la ZN. En les rendant moins puissants, cette proba de mourir ainsi baissera --> On aura moins peur d'aller en ZN --> repeuplement de la ZN.

"On" dit plus que c'est le fait de se faire tuer par un assassin qui tp frappe puis re-tp derrière ne laissant pas/peu de moyen de se venger qui dépeuple la ZN, et avec le nouveau cout des tp il y a peu d'assassin qui pourront encore tuer de cette manière, même si on supprime les différentes nerfs ayant eu lieu sur le talent assassin pour restaurer sa puissance originelle ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 13:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

les mises a jour dictée on pour but d'après ce que j'en pense de couper le jeu aux assassins et c'est ce qui arrivera. En effet ils ont un talent qui a était revu a la baisse mainte et maintes fois, les protections ils en ont quasiment pas et même s'il porte un sunblok ou je ne sais quoi et même s'il serai pas activé je pense que ca les bloquerais, de plus la tp kill tp c'est typique l'attitude qu'il ont pour se protéger. Alors avec ses maj , les assassins qui ne pourront pas bcp se téléporté seront la cible prioritaire de tout le lorndors , de plus de ne pas réussi peut être ou pas a tuer , il ne réussirons ni a se téléporte ni même a se déplacer donc les jours du même clan que la victime le défendront. donc on peu enfin voir que maintenant les assassins seront plus de la chair canon , ou autrement dit des morceaux de viande incapable de bouger en lorndor. Et je pense effectivement que ca va lasser certain joueur qui finiront par surement arrêté de jouer.
ET fraudais arrêté de dire que c'est le talent qui en ai la cause , parce que je pense qu les frappes assassines devrait évolué avec les pv que chaque tank peut prendre a chaque level .

et si ca devrait encore faire des histoires pourquoi pas dans ce cas la supprimé le talent assassin on en reviendrait a un jeu sans polémique et vivable pour tous. certain ont choisi cette vois après la maj du talent c'est vrai qu'on pourrait dire que c'est la faute du talen mais ceux qui ont choisi deja cette voie avant devrais pas trop en pâtir quand même , car il y avait pas autant de polémique sur les assassins.

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 13:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pourquoi priver tout le monde du talent parce que TOI tu ne sais pas jouer avec ?

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 14:05 
Hors-ligne
Héros Important

Shaya a écrit:
les mises a jour dictée on pour but d'après ce que j'en pense de couper le jeu aux assassins et c'est ce qui arrivera. En effet ils ont un talent qui a était revu a la baisse mainte et maintes fois, les protections ils en ont quasiment pas et même s'il porte un sunblok ou je ne sais quoi et même s'il serai pas activé je pense que ca les bloquerais, de plus la tp kill tp c'est typique l'attitude qu'il ont pour se protéger. Alors avec ses maj , les assassins qui ne pourront pas bcp se téléporté seront la cible prioritaire de tout le lorndors , de plus de ne pas réussi peut être ou pas a tuer , il ne réussirons ni a se téléporte ni même a se déplacer donc les jours du même clan que la victime le défendront. donc on peu enfin voir que maintenant les assassins seront plus de la chair canon , ou autrement dit des morceaux de viande incapable de bouger en lorndor. Et je pense effectivement que ca va lasser certain joueur qui finiront par surement arrêté de jouer.
ET fraudais arrêté de dire que c'est le talent qui en ai la cause , parce que je pense qu les frappes assassines devrait évolué avec les pv que chaque tank peut prendre a chaque level .

et si ca devrait encore faire des histoires pourquoi pas dans ce cas la supprimé le talent assassin on en reviendrait a un jeu sans polémique et vivable pour tous. certain ont choisi cette vois après la maj du talent c'est vrai qu'on pourrait dire que c'est la faute du talen mais ceux qui ont choisi deja cette voie avant devrais pas trop en pâtir quand même , car il y avait pas autant de polémique sur les assassins.

Etant moi même assassin, je ne suis pas d'accord avec toi...
Un TANK est une personne blindée en PV, s'il a choisit cette voie là, c'est pour ne pas mourir en quelques attaques, et justement c'est ce qui se passe ici... Je vais pouvoir te sortir un full à 600PV comme je vais pouvoir te sortir un full à 300PV...
Je parle d'un full = 7-8 attaques pour l'assassin.

J'aurai un gars qui me tuerai en 7 coups alors que je suis full PV avec une belle montagne de PV, ça me ferait bien chié crois moi...
Après la solution pour me venger, je vais le choper dans son royaume et voilà ;)

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 15:54 
Hors-ligne
Héros Initié

Ce qui est clair , et je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet la , c'est qu'il faut up les assassins , au moins pour qu'ils puissent jouer comme les autres, tout en sachant qu'ils auront de grandes chances d'être ciblés et tuer facilement...

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 16:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Enkil a écrit:
Ce qui est clair , et je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet la , c'est qu'il faut up les assassins , au moins pour qu'ils puissent jouer comme les autres, tout en sachant qu'ils auront de grandes chances d'être ciblés et tuer facilement...

Pour moi ce qui est clair c'est qu'il y a trop de joueurs qui ont décidé d'être assassin parce que c'était une manière de dépouiller les autres en tout impunité et surtout sans grandes contraintes via le tp kill tp.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 16:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Enkil a écrit:
et je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet la , c'est qu'il faut up les assassins

Je ne suis pas vraiment sur que tout le monde soit d'accord sur ce sujet la :)

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 16:24 
Hors-ligne
Héros Important

Max a écrit:
Enkil a écrit:
et je pense que tout le monde est d'accord sur ce sujet la , c'est qu'il faut up les assassins

Je ne suis pas vraiment sur que tout le monde soit d'accord sur ce sujet la :)

+1 ^^.

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 17:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je ne vois pas en quoi des assassins devraient pouvoir repasser leur level up. Ils ont choisi cette voie, devenue la voie de la facilité et peut être la seule qui restait un peu jouable, mais ceux qui sont réellement très fragiles niveau PV et manque de protections sont bas, même très bas level et ils aurront vite fait quelques level up pour se solidifier.

Ils souffriront un peu plus durant cette petite période.

Et les vrai de vrai, ceux qui avaient 100 PV à une époque ou il n'y avait pas le talent vont continuer à profiter de leur talent tout en devant s'impliquer un peu plus pour ruser. Mais la ruse est une des notion de base d'un bon assassin.

Image

Image

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 17:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Un tank avec 1500 PV va pouvoir OS n'importe quel assassin de 100PV.

Les meilleurs assassins (400PM + ) ne pourront jamais tuer un tank de 1500PV.

Si cherchez l'équilibre, commencez à harmoniser cela.

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 17:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et alors ? Un joueur avec 100 PV de base c'est anormal. Tu prends n'importe quel jeu si tu montes pas du tout tes PV t'as un perso moisi. Sur HC il a tenté de faire une exception pour que le perso puisse faire quelque chose. Et ça a créé un type de jeu franchement bof.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 17:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Little-Boss a écrit:
Et alors ? Un joueur avec 100 PV de base c'est anormal. Tu prends n'importe quel jeu si tu montes pas du tout tes PV t'as un perso moisi. Sur HC il a tenté de faire une exception pour que le perso puisse faire quelque chose. Et ça a créé un type de jeu franchement bof.

(hrp)

En quoi c'est anormal ??

C'était une des possibilités d'évolution proposées, comme tank, comme toutes les autres. Ce qui est proposé doit être jouable. Chaque orientation devrait avoir un mode de jeu propre, avec avantages et inconvénients, tous différents d'ailleurs, mais il devrait y avoir de l'équité dans la progression globale du personnage selon le profil choisi.

Or là, si le personnage joué n'est pas blindé en PV, il ne peut pas tenir le coup en ZN face au nombre de joueurs au m² que la dernière MAJ va imposer.

Il va donc bien y avoir des orientations-reines dorénavant dans le jeu.
Il suffit de regarder les derniers reroll, qui ne sont absolument plus assassin, mais tank...
On va juste passer d'un extrême à l'autre. Et perdre un sacré nombre de joueurs entre deux.

(/hrp)

MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 17:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire

"Les derniers rerolls" : ceux d'hier et aujourd'hui tu veux dire ?

Pourquoi ils deviendraient tank et pas soldat d'élite, combattant, soldat etc ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure