[DTC]malvick a écrit:
Le problème que tu décris vient de la fragilité des assassins en ZN, certains assassins ont fait du tp/frappe/tp car ils arrivaient à tuer de cette façon, mais pas tous, et en général ce qui pousse les assassin à tp c'est leur fragilité qui fait qu'ils ont de grandes chances de mourir si un ennemis passe à coté d'eux...
Tout à fait d'accord. C'est leur fragilité qui dicte cette conduite. Mais c'est l'envie d'avoir le talent et d'être super puissant qui a fait choisir cette fragilité (je ne parle pas des assassins de longue date qui avaient choisi cette orientation par choix RP).
[DTC]malvick a écrit:
Et je ne vois pas trop en quoi une baisse du talent assassin solutionnera ce problème, ça rendra juste les assassins moins puissant mais toujours aussi fragile (tu leus nerf le joujou de talent en leur laissant leurs faibles pv) donc ayant toujours intérêt à prendre la fuite après avoir tapé, surtout qu'ils rateront encore plus souvent leur cible.
Eh bien, ça solutionnera le problème justement parce qu'"on" dit que c'est le fait de mourir par un assassin qui dépeuple la ZN. En les rendant moins puissants, cette proba de mourir ainsi baissera --> On aura moins peur d'aller en ZN --> repeuplement de la ZN.
En plus de stopper l'augmentation des assassins (comme le dit Guu sur les rerolls) qui contribue à augmenter la proba de "prendre un assassin tombé du ciel dans la gueule".
Et pour revenir sur le premier quote, c'est d'ailleurs pour ça que je propose en même temps de laisser les assassins repasser quelques levels up, ainsi ils pourront choisir de ne pas être autant fragiles. Sinon, effectivement, ils n'ont que le TP / (no)Kill / TP comme solution pour ne pas mourir rapidement en ZN.