Illidane a écrit:
Bestiale n'a montrer que les kills sur Héros, nous n'étions pas 16 Héros, mais 16 avec nos alliés, tu cherches la petite bête partout dit donc ^^. Nous étions exactement 11 héros sur place (8 sur la tour, 3 en route)
Et je t'ai frapper pour que Xmen puissent venir te finir pour se venger, manque de pot, la TP a été pourrie
M'enfin, ton cerveau putréfié ne peut pas penser à tout, et comme tu m'as gentiment offert un crédit, je vais, moi, t'excuser pour ce handicap
Je ne cherche pas la petite bête, mais je rectifie tes inexactitudes, comme tu le fais en plus d'agresser les gens en le faisant. Car ton comportement et ta mauvaise foi sont, pour ma part, totalement déplacés (je me répète, il n'y a qu'à voir ton ironie sur "je me suis éloigné trop loin whouhouhou" alors que tu ne pouvais pas t'éloigner plus loin --> détournement de la réalité juste dans le but de te faire mousser, de discréditer les dires de ton interlocuteur).
Bon, je ne vais pas en rajouter une couche en te parlant de ta façon de compter tour à tour, soit tes alliés, soit juste les Héros, des kills de non assassins, le double kill sur Rigald (tuer 6 fois Rigald, ça t'aurait enlevé la moitié de ton effectif ?!!), ou encore la proba de me toucher (1/3 sur tes 12 premières attaques), la proba pour Xmen de tomber juste à côté de moi (zone de + de 500 cases), ou la simplicité d'attendre que ton pote se TP pour me porter le coup ou pas... Enfin, tu as le droit de ne pas prendre ça en compte pour me porter un coup qui te bloque 2h sur ma case alors que tu dis craindre ma riposte
. Et c'est moi qui ai un déficit de réflexion sur le coup...
Bref, fais les calculs que tu veux, comme pour ton éloignement, tu peux y mettre toute la mauvaise foi que tu veux.
Maintenant, je reviens sur le sujet de départ : tu veux râler sur le TP / Kill / TP qui tue le jeu ? Vire alors Xmen de ton clan !!! Il tue le jeu !!!! Rien que depuis le début de l'année, j'ai clairement en mémoire 3 attaques de lui sur mon perso en ZN, par cette méthode. Il doit donc l'utiliser très souvent pour tomber comme ça 3 fois sur moi en si peu de temps, surtout que j'étais souvent occupé ailleurs qu'en ZN. Allez Illidane et Bestiale en cœur : "Ouh ouh, [Héros]Xmen tue le jeu !!". Faut un peu balayer devant sa porte avant de crier sur les autres, non ?
Et pour le "cerveau putréfié / handicap", c'est une insulte directe de joueur à joueur. Et pour ça, je demande aux admins de te ban temporairement du forum. On peut tout de même s'exprimer sans insulte non ? En plus, tu comptes quoi ? M'énerver avec ça ? Insulter quelqu'un c'est juste se montrer faible dans la discussion.
Edit by Espeon : J'ai édité cette phrase de conclusion qui dérapait quelque peu. Je vous laisse tâcher de revenir sur un terrain d'entente plus calme en attendant d'aviser. Evitez ce genre d'écart svp