Illidane a écrit:
@Reptice : Je t'ai taper, et me suis déplacer oui, j'avais meme pas vu que tu t'étais soigner ... J'ai bouger car je savais que la réplique allait me faire mal, vu notre différence de level et nos classe opposées, voila pourquoi je me suis déplacer (et de 2 Cases, wouhouuuu j'étais trop loin ^^)
Et notre objectif, avant qu'on se fasse tuer la moitié de notre effectif par des assassins, était bien de contourner le royaume grunt et tuer les pauvres orcs en train de chasser. Après bah on a TP vers le royaume UD pour certain, mais on a bien chercher a partir vers le nord en apprenant le conflit UD/VAMPS (demandez a Garulfo il vous le dira ^^)
J'aime bien tes distorsions, et comme je suis joueur, je vais jouer avec toi !
Illidane, tu avais 4 PA, tu as donc bougé le plus loin possible. Ta petite ironie sur "j'étais trop loin", elle est donc un peu ridicule non ?
Et lorsque 2 heures plus tôt tu avais 4 PA (après avoir lâché ton full sur moi auparavant), au lieu de t'éloigner, tu m'as tapé pour rester avec 0 PA sur ma case. Tu n'avais donc pas eu l'idée à ce moment là que la réplique pouvait faire mal ?
En plus c'était une frappe totalement inutile, j'étais à 60% ou 70%, tu savais déjà que j'avais une Ardusias, j'ai 11 levels de plus que toi ...
Pour le second truc que j'ai souligné... vous étiez 16 non ? C'est ce que tu dis en tout cas (au moment où il fallait dire que vous n'étiez pas beaucoup pour mettre la larme à l'œil à la lectrice de moins de 50 ans). Bestiale, sur le post initial, montre 6 morts. Et pas que par des assassins. T'as compris tout seul ou faut que je fasse le calcul pour toi ?
Allez tu as fail, tu peux rejouer encore, je t'offre un crédit ! Ne me dis pas merci, j'aime aider mon prochain.
En passant, HirdeoR / Vamps et pas UD/Vamps, mais une petite étourderie, ça arrive aux meilleurs !
Hum bon, un peu d'auto-critique. Désolé aux lecteurs pour cette réponse inintéressante et totalement puérile. J'avoue.