guu_sama a écrit:
Mais c'est scandaleux !
J'ose à peine croire que toadette ne puisse plus aller OS des mecs sans risque !
Mais c'est scandaleux !
Vous voulez quoi ? Que les assassins fasse comme tout le monde ?
Mais c'est scandaleux !
Du tout voyons !
Il est vrai que les assassins pourrissent le jeu, mais là c'est un peu abusé comme réforme je trouve (cela ne regarde que moi...)
En gros pour espérer tuer quelqu'un, il faudrait que :
- Je trouve une cible juste à coté ou super proche de moi, mais surtout d'avoir un ou deux déclenchements de talents (je suis quand même level 5 assassin, et pourtant la fréquence et les dégâts ont complètement baissé...).
- Pour avoir deux attaques supplémentaires, il faut que je reste sur place et attendre non pas 2h30 mais 4h pour pouvoir me téléporter ! Donc pour pouvoir tuer, il faut que je me refasse tuer après... (u_u)
- Ne pas me prendre de bâtiment sinon je perds pratiquement une journée...
- Jouer de nuit pour espérer ne pas être trouvé par mes cibles --> Mais HC n'est qu'un jeu donc autant je peux à la rigueur me coucher un peu plus tard ou me lever un peu plus tôt pour faire une tp, mais c'est tout, je ne vais pas me lever à 3h ou 4h parce que je sais que personne ne sera connecté et que donc je pourrai me tp tranquillement et qui sait attendre un peu sur place pour récupérer quelques PA...
Ah aussi un petit truc, certains assassins, comme Turgen (désolé l'ami si je te cite mais tu es le parfait exemple), ne joue pas l'xp du tout. Mais ils peuvent se le permettre sachant qu'ils n'ont plus d'armes pour augmenter leur attaques...
Etant level 30, je ne peux me permettre de jouer comme lui, sachant qu'il me faut le marteau au level 35, donc prise de risque minimale..
@DA : Si je suis en ZN, je me fait poutrer illico, et n'importe qui peut me poutrer comme il veut ^^.