[hrp]
défendre son royaume du mieux qu'on peut quand on est dans le clan des "conservateurs du royaume", c'est a priori "rp".
Tout est "rp" mon cher Guo, tant que c'est bien ton personnage qui agit et non seulement "le joueur".
Par contre ce n'est pas très allianceux de comploter contre le royaume gnome quand on est allianceux et en PNA avec les "Conservateurs du royaume".[/hrp]
Tyranocif a écrit:
Le vrai but des palissades était de renforcer les palais donc nous on ne fait rien de mal en les gardant.
[...]
Non ma question ne marche pas aussi pour le royaume gnome. Le royaume gnome, ceux qui voudraient y entrer ce sont avant tout ceux qui voudraient tuer les assassins gnomes, chose qui ne nécessite pas d'y aller à plusieurs.
Quitte à tendre le baton pour me faire battre, peut-être ne faut-il pas oublier que les palissades ont pour vocation première à protéger le Palais Gard-Gno.
Ensuite, après avoir vérifié la possibilité des tracés (auprès d'admin_chatissimus en l'occurence, avec qui nous avons bcp échangé), les Gard-Gno ont consulté le peuple gnome d'alors et ont décidés, conjointement avec la Nation, d'étendre la protection au royaume entier.
Depuis ce moment, AUCUNE attaque de groupe n'a été tentée.
Si nous avions repoussés des dizaines d'offensives haut mla main, je pense qu'il serait justifiable de décrier ces palissades, cependant, PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a eu le courage de se donner les moyen d'attaquer le Royaume des Gnomes depuis.
[hrp ]
en tant que joueur, je ne défend pas mordicus ces palissades bien au contraire...[/hrp]
...mais force est de constater que leurs détracteurs ne sont que des gros flemmards à la langue pendue.
Vous, détracteurs, Plus vous avez attendus, plus nombreux sont les assassins profiteurs et autres VPG fascinés par cette civilisation remarquable qui ont décidés de la rejoindre.
Le peuple gnome est désormais le quatrième le plus nombreux à égalité avec les nains et taurens, loin derrière les morts, vivant et elfes, mais devant les taurens et trolls.
Autrement dit, vous, détracteurs des palissades du royaume gnome, une grande part de responsabilité vous incombe, puisque vous n'avez jamais tenté, depuis leur implantation il y a un an de cela, de montrer leur limites, et vous avez donc largement contribué à faire croire qu'elle sont impénétrables.
Cela arrive à un tel paroxysme de sentiment d'impuissance (injustifiée selon moi) et de jalousie, qu'on arrive à des abbération comme un certains [[Héros]] Vorondil (voire [[Héros]] Guio, théooriquement en PNA avec les Gard-Gno) qui contacte conjointement les BARBUS et des chefs de clans Hordeux pour tenter de rassembler un commando de fortune anti-gnome.
Une assez belle performance... C'est risible (sans mauvais jeux de mot), HAHAHAHAHAHAHA
Bref, tôt ou tard, certains viendront provoquer les gnomes et ça sera tout en leur honneur, et ce jour là, je ne vous garantie pas que les Gard-Gno ne meurent pas dizaines, et que le royaume ne soit pas dévasté, comme au bon vieux temps.
Mais nous lutterons avec la détermination qui nous est propre.