[hrp]
Bon alors c'est pas que ça m'enchante beaucoup de participer à ce débat (mon clan vs assassins) mais je m'y vois obligé quand je lis certaines choses, désolé :/
Premièrement il est clair que c'est énervant qu'une action se fasse ainsi interrompre en peu de temps par du tp/kill d'assassins.
J'en suis tout à fait conscient.
Mais comme le dit la joueuse de Nora ça aurait pu être un scénario complétement différent.
A savoir votre groupe qui attaque un royaume et tue plusieurs assassins.
Au final le nombre de morts aurait été le même mais dans l'autre camp
Je comprends que vous vouliez éviter cette situation "binaire" et apporter de vrais affrontements mais ce n'est malheureusement plus autant possible qu'avant.
La physionomie des joueurs a changé depuis la MAJ avec l'apparition du talent : plus d'assassins, moins de middle PVs.
Un retour en arrière est aujourd'hui impossible à moins de forcer les joueurs à augmenter leur PVs, et je ne vois pas comment à moins qu'il y ait un réel avantage ou qu'on les y force (obliger le passage de certains lvls en PVs ?)
De plus il y a eu entre-temps l'apparition des palissades rendant impossible de se venger de certains joueurs (les joueurs gnomes pour ne pas les nommer).
(D'ailleurs pour ce problème il faudrait peut-être interdire aux assassins de devenir gnome ?)Cela contribue à une haine grandissante envers les assassins (ce qui m'inquiète depuis un moment déjà) alors qu'ils ont toujours fait parti du gameplay depuis le début... Nous aimons HC autant que vous !
Oui les assassins peuvent être considérés comme avantagés tellement
il semble facile de faire du TP/kill/TP mais c'est parce qu'ils ont fait beaucoup de sacrifice :
- chasse possible que sur des mobs blessés (et encore)
- quêtes extrêmement difficile voire impossible à accomplir pour les assassins purs (Xatrio)
- impossibilité de rester en zone neutre même lorsqu'on ne voit rien à l'horizon (même un tank qui se balade pourra vous OS sans problème (en tout cas c'est sûr depuis la baisse du ratio PV/PF ou PM))
- mauvaises TP
- royaume pas sûr (je ne parle pas des gnomes)
- synchros avec son clan difficiles
- premières cibles en tant de guerre
- lors d'une attaque il y a toujours le risque que le joueur soit connecté et qu'il vous tue avant lui (si, si)
- et dans le moins pire des cas vous tomberez juste sur une cible que vous ne pourrez pas tuer...
Donc voilà, arrêtons de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, si je m'en sors pour ma part assez bien vous savez (ou pas) que j'ai longtemps galéré et qu'aujourd'hui ça va mieux.
Maintenant je vais soulever quelques points.
.Bestiale a écrit:
Clair, dans 1 an, on sera tous assassin, on jouera tous 5 minutes et on tuera dans les royaumes => Bel avenir.
Le ratio pour être assassin est dur à obtenir donc y'a encore le temps avant qu'on devienne tous assassins. Et les meilleurs assassins jouent bien plus que 5 minutes par jour
.Bestiale a écrit:
Et oui, pour moi, HC restera le jeu d'il y a quelques années où les assassin n'existaient pas, où il y avait encore des batailles et où les joueurs jouaient. Pas des trucs où dès que 15 mecs se rassemblent, t'en perds la moitié par des assassins, l'autre par des HLs. Ouaip', c'était le bon temps et désolé de pas vouloir que le jeu finisse ou même continue comme il est maintenant.
Et je comprends que tu sois en colère que tout votre groupe se soit fait attaqué, mais il faut reconnaitre que l' "ennemi" a bien joué en communiquant entre eux et en ayant un peu de réussite aussi dans la TP.
Moi aussi je suis nostalgique de cette époque, mais depuis y'a un classement assassin qu'est passé par là...
Shadeas a écrit:
Et oui, moi je veux un cooldown sur les tp, et une baisse du talent ainsi que de son déclenchement. Qu'un assassin puisse taper plus fort qu'un tank, soit, mais qu'il puisse tuer des mecs de 10-15 levels de plus que lui, je trouve ça complètement aberrant.
Le cooldown ok pourquoi pas, mais la baisse et le déclenchement de talent ont déjà été fait plusieurs fois...
Après il faut se rappeler que la progression du talent ne peut se faire qu'en tuant des joueurs de lvls supérieurs.
Si on ne souhaite plus ça alors il faut que l'on modifie dans un premier temps la progression du talent
Enkil a écrit:
le projet de LuneRousse me semble très interesssant, et personne ne s'y intersse ... )
Je ne sais pas quoi en penser (est-ce une bonne chose ?) :/
[/hrp]