Syhl a écrit:
Des coûts (en PO? en PA?) plus élevés et des cooldown après TP en ZN.... Ou comment favoriser les VHL qui seront les seuls à pouvoir se permettre le luxe de payer le coût supplémentaire pour rejoindre la ZN et d'y attendre de regagner leur full pour leurs actions, ayant les PV nécessaires pour ne pas se faire flinguer dans l'intervalle.
Je parlais du coût en PA , il n'y a pas d'avantage envers les VHL puisque tout le monde a le même nombre de PA.
Syhl a écrit:
Quid des persos "moyens", qui n'ont pas assez de force/PM pour atteindre le ratio et devenir assassin (et/ou qui ne le souhaitent pas le devenir), mais qui ont trop peu de PV pour pouvoir espérer survivre ?
La ZN leur sera tout simplement interdite, vu qu'il leur sera impossible de se tirer de là en cas d'urgence (à moins que le cooldown ne dure moins d'une heure, et encore...)
Je ne pige absolument pas ton point, pour toi on a le choix entre être assassin et mourir ? Je ne suis pas assassin, ni tank, et je survis ...
Syhl a écrit:
On va me répondre que je n'avais qu'à mieux monter mon perso? Pas d'accord. Dans ce genre de jeu il ne doit pas y avoir d'orientation "reine". Si plusieurs profils-type de jeu sont proposés, c'est qu'ils doivent tous être jouables en l'état, avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients. Or ce qui était équilibré au départ, ne l'est plus.
Il n'y a pas d'orientation reine, même maintenant... et chaque orientation a son point fort et ses points faibles...
Syhl a écrit:
Le seul moyen à mon avis de relancer l'activité sur HC c'est de mettre en place des mesures qui puissent impacter tout le monde de la même manière, quel que soit le niveau, l'orientation, la race etc...
C'est le cas pour les téléportations et les PA, non ?
Syhl a écrit:
comme le propose la suggestion initiale, à savoir, suppression des téléporteurs de royaume.
On ne supprimera pas les TP de royaumes
Syhl a écrit:
Ce que tu envisages DA, ne va toucher qu'une faction des joueurs, et qui à mon avis est celle qui n'est pas déja la plus favorisée, et risque davantage de creuser l'écart, que de combler le trou.
Tout le monde utilise les téléporteurs et les parchemins de téléportation, je ne comprend pas du tout de quelle faction tu parles.