Guo a écrit:
le 13/04 à 01:48 [nain (14)] rapha a tué [elfe (8)] [[Héros]] Xilon
Ta citation arrive à point nommé !
En effet, juste avant il a tué un membre de mon clan. Un nain niveau 14 qui tue un autre nain qui ne l'a jamais agressé ça m'a paru suffisant pour placer Rapha en liste noire et l'en informer. Au cours de l'échange qui s'en est suivi il m'a précisé :
rapha a écrit:
pour etre honnete je n ai jamais fait tres attention aux histoires allianceux ou non et c est bien la premiere fois qu un kill m apporte des ennuis. sinon pour le heros il m a frappe au moins 8 fois avant que je le tue je pense avoir ete patient.
Est-il pertinent de tenter de recruter des sans clans nains, gnomes, elfes et humains dans des clans allianceux quand ces clans les frappent ?
Rapha sait désormais que l'Alliance existe et qu'elle comporte au moins un clan qui ne tape pas les sans clans (excepté ceux placés en liste noire).
J'ai également contacté NemNem qui tapait l'un des nôtres : il s'est excusé et sait désormais que certains ont l'élégance de pas ne taper le premier venu juste pour se faire de l'Xp.
Taper les sans clans allianceux c'est la meilleure façon de les éloigner de l'Alliance.