Ca serait éventuellement l'occasion de revoir un peu ce classement, comme évoqué
dans ce topic (même si je suis contre les "buffs").
L'idée serait d'en faire un "classement des clans" qui ne serait plus limité au PvP.
On pourrait gagner des points avec un certain nombre d'action :
- PvP
- PvP avec bonus contre un EE
- Chasse de monstre
- Alchimie
- Quêtes uniques et de monstre
- Contrats de la guilde des chasseurs de prime
- Rune apocalypse
- Construction d'un palais (genre avoir un palais = x points / semaine)
- Destruction d'un palais
On pourrait aussi perdre des points dans certaines situation.
Il pourra servir de levier dans un tas de situation, pour récompenser un clan ou pour le punir (kill de LL ?).
Je pense qu'il serait aussi important de ne plus marquer les points en dessous de 0, c'est vraiment péjoratif.
L'idée serait de favoriser le gain des points histoire que tout le monde augmente (même si certains augmenteront plus vide que d'autre).
Je précise tout de suite que ce classement ne servira pas à faire un monde de bisounours où tout le monde gagne autant de point, qu'on soit un clan de soigneurs, des alcooliques à la solde d'Amonli ou un clan de U-VHL.
L'idée est que le classement serve au admin à "diriger" un peu le jeu
Pour réagir aux messages qui parlent de garder la mémoire des clans, ma proposition permet de garder l'ancien classement qui continuera d'évoluer dans son coin.
EDIT : sinon pour le reset simple du classement, pourquoi pas... je doute que ça change grand chose de notre côté