Razath a écrit:
Le constat des Po est plus ou moins vrai, et pour avoir reroll récemment tu trouveras avec le temps différents moyen de te faire de l'argent facile :
- Rejoindre un clan reste la meilleure chose, elle développe le gameplay multijoueur et sort un peu du jeu perso.
L'ennui des clans c'est que, désormais, très peu de clans ont de LL et qu'on s'y sent assez rapidement seul. Il est très compliqué de participer à la vie du clan avec un level inférieur à 30. Les affrontements entre HL ne nous concernent pas vraiment, on a plus à y perdre qu'à y gagner.
A propos des GG, pour être honnête je ne vous porte pas dans mon cœur, mauvaises expériences passées. Concernant les Héros j'ai déjà envisagé la question, et elle reste en suspend pour le moment.
Razath a écrit:
- Essaie d'arnaquer les alchimistes aux poches pleines en voyant le cours du marché des plantes/champignons et en t'y intégrant.
C'est déjà le cas

Razath a écrit:
- Remplis les quêtes proposées dans les Auberges en aidant les villageois du Lorndor à se débarrasser des monstres.
Voilà un exemple parfait de ce que je décris. Il n'est pas simple de remplir des quêtes en tant que guerrier si on a pas un peu d'aide. A moins de trouver un soigneur itinérant qui te colle aux basques, c'est assez compliqué.
Razath a écrit:
Toucher au nombre de Pa ou à leur restauration me paraît inexplicable au sein du jeu :
en gagnant en expérience et maturité les joueurs agiraient de moins en moins et de moins en moins souvent ?
Mon idée est de favoriser les LL et surtout pas de pénaliser les HL. Le minimum de PA serait plafonné à 50 (comme aujourd'hui) mais, pour les nouveaux venus, on pourrait avoir comme point de départ 70 PA ou un 1/15mn..
Razath a écrit:
Donc je serais contre ta suggestion, mais pour un renforcement de l'aspect recrutement des Low Level avec entraide en clan.
Je te rejoins complètement là dessus, mais, sauf quelques très rares exceptions, ça n'est pas le cas. Quoi qu'il en soit merci pour vos critiques.