yvus a écrit:
En effet, certains plus gros clans peuvent être incité à s'attaquer à des plus petits.
Toutefois, l'honneur nécessaire au plus grands ne devrait pas leur être profitable en se bornant d'attaquer des plus faibles.
...
De plus, si les buffs permettent de détruire plus vite un palais, il se pourrait qu'il y a plus de guerres. Cela peut donner un aspect plus tactique aux différentes attaques ou défenses de palais voir même aux batailles rangées.
Le problème c'est qu'un gros clans ne peut détruire seul le palais d'un autre gros clan car tous les palais des gros clans sont regroupés dans des coalitions.
Le problème vient de la dernière phrase que je cite à mon avis. Dans ce que tu dis, pour qu'il y ait plus de guerre il faut qu'il y ait des buffs pour faciliter la destruction de palais, sauf que pour qu'il y ait des buffs il faut détruire des palais...
Le risque c'est que des clans (prenons pas exemple les DTC ^^) prennent assez rapidement l'avantage en attaquant des palais isolés et accumulant ainsi les premiers points, s'en servant ensuite pour ainsi détruire plus de palais, donc gagner encore plus de points, et se retrouvent au final avec une confortable avance de points qui leur permettront de détruire toutes tentatives de constructions ennemies et leur fourniront un avantage supplémentaire lors des défenses.
Tu vas me dire que les DTC sont déjà en haut du classement des clans avec une confortable avance, mais avec ton système on pourrait en plus utiliser ces points pour booster nos troupes et ainsi creuser encore plus l'écart... J'suis pas sur que tout le monde voit ça d'un très bon oeil

edit @Tyranocif : au contraire, les petits clans apportaient de la diversité et de la vie au Lorndor, et c'est à mon avis le fait de tous les avoir regroupés derrière les mêmes idéologies archétypées qui a fait disparaître pas mal d'escarmouche et petite batailles de palais et qui au final à le plus nuit au jeu.