[LTA]GROM a écrit:
Une faille ... c'est une question de point de vue. Il est loin de pouvoir profiter pleinement de son personnage.
Je suis d'accord sur ce point là. Ce n'est pas parce que DA est un admin qu'il st divin.
[LTA]GROM a écrit:
Comme les gnomes, il utilise quelque chose de tout a fait légal qui est mis à sa disposition pour jouer. Vous avez décrété que ce n'était pas fair play et hurlé à l'infamie mais je ne vois pas la une tricherie. Ce que tu propose à mon encontre, c'est bien de la triche.
Ah Grom, si tu savais comme ça me manque un bon menu "WGT royal" accompagnés d'une sauce "Drows" livré à domicile!
Pour conclure, je ne dis pas que cette décision est mauvaise.
Je ne dis pas non plus que DA est influencé par les DTC parce qu'il fait partie du même clan, bien au contraire, je crois en son impartialité.
Par contre ce qui m'afflige, c'est peut-être une impression personnelle, mais au vu de ce que je lis, beaucoup la partage, c'est que souvent, quand ça râle et ça râle encore, venant souvent d'un seul clan, les choses sont assez vite réglés, mais quand d'autres joueurs émettent des remarques, ce n'est jamais traité aussi rapidement. Après, j'en veut ni à ce clan ni aux admins, c'est peut-être une coïncidence ou juste un fait psychologique involontaire.
HS: mais DTC et autres râlent depuis belle lurette sur les assassins et les spherae ardusias sans que rien ne soit changé, pourquoi?
(Voilà une preuve de "non lobbying" vu que sur ce coup-là, ils ne sont pas écoutés
)