Je rappelerais, à des joueurs visiblement frappés de la maladie d'Alzheimer, qu'une MAJ importante a précédé l'implémentation des palissades : la fixation d'une limite pour le recrutement des clans, subordonnée à la construction d'une bâtisse.
Ceci faisait suite aux chouineries concernant un clan (pour ne pas nommer les Avalon) à fort effectif sans palais.
Pour ne pas rendre la tâche insurmontable pour certains clans les palais ont été renforcés.
Ceci ne suffisant pas, les palissades ont été implémentées.
Visiblement, dans les rangs de la Horde certains n'ont pas d'états d'âme pour les hordeux qui ont construit le plus important linéaire de palissades jamais construit en Lorndor ; personnages sacrifiés ? voire multicompte ?
Chez les [o0o] et les [Nains] on se préoccupe de ceux qui ont investi la nouvelle dimension de bâtisseu(r)se : nous demandons des compensations si les palissades venaient à être supprimées.
Par ailleurs, que va-t-il se produire une fois les palissades disparues ? On va voir systématiquement des coalitions partir à l'attaque des bâtisses les plus imprenables ?
Que nenni ! HC agglomérant les QI les plus élevés et les têtes pensantes les plus inspirées de France et de Navarre c'est, bien sûr, là où les conditions de succès seront les plus élevées que les attaques vont se produire.
Alors il faudra veiller à foutre en l'air la limitation au recrutement. Ou alors généraliser l'exception accordée aux [Core] sur la base d'une excuse pipo !
Parce que, perso, j'ai pas envie de retomber dans la merde du schéma LightWall / DarkWall / GreyWall.
Si tant est, bien sûr, que le reste de l'Alliance soit capable de maintenir un LightWall et ne choisi pas la voie du nomadisme.
Certes ça fera la joie de ceux qui répète,nt depuis plus de 5 ans "
l'Alliance vs Horde c'est fini !"
Ah bon ? C'est fini ? Pas remarqué…
Par contre, les chouineries c'est pas fini !
Ça risque même de repartir de plus belle une fois qu'il n'y aura plus de palissades.
Vous pariez combien sur le consensus parfait pour exiger des PNJ > 60 ?
