Je suis d'accord avec la suggestion.
Kazaf a écrit:
Personne ne se demande pourquoi certains joueurs préfèrent opter pour cette solution ?
Contre, demander aux gnomes / dtc de tuer ces trois mecs à leurs sorties d'hibernation pour les virer du royaume est aussi dur qu'envahir le royaume gnome. Vous vous foutez bien de la gueule des gens en cumulant les avantages (naturalisation, beaucoup de cibles - en tout cas il reste ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas quitter leur race d'origine -, palissade, principale race d'accueil des joueurs les plus actifs, etc). C'est comme ça.

+1
D'un côté on a un joueur qui abuse d'une "faille" du jeu et tue 1 ou 2 gnomes DTC par semaine et de l'autre on a un royaume hérmétique qui crée un vrai blocage dans HC.
C'est bien beau et nécessaire de guérir mais il faut surtout prévenir.
J'ai moi même voulu aller dans le royaume gnome à plusieurs reprises et par différents chemins, pour tuer de petit chefs que la RévolT n'avait pas encore assassiné, et me suis retrouvé face aux palissades que je n'ai même pas eu le temps d'affaiblir car une bande de gnomes DTC me tombait dessus.
Pat tue sans pouvoir être tuer à son tour, les gnomes tuent sans pouvoir être tuer à leur tour !