Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 4:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 23:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
LuneRousse a écrit:
... des chaussures augmentant l'esquive ? Comme c'est mignon Héros Guo. Pour information, un DTC du nom de Kasbarak sait tricoter des bas en cotte de maille plus qu'efficace. Tampax vous le confirmera.

Miam, à quand les assassines en jarretière ? :sm3:

Bon c'est vrai je devrais peut-être pas demander un item pour améliorer notre condition, mais je rappelle au passage que je n'aime pas non plus le tp/kill/tp mais qu'on est bien obligé de faire avec ce que les admins nous donnent :?

Alors on peut rester là à râler sur les assassins ou tester certaines idées ? Pourquoi une MAJ ne pourrait pas être annulée ? Alors testons, par Crom !

Kazaf je viens de me rendre compte que ton message est pertinent :shock:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 3:37 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Guo a écrit:
+1 Souma :lol:

Garulfo ton analyse est très juste sur notamment 2 points :
- les assassins 30- sont trop puissants
- les assassins 40- sont trop reconnus

Donc solutions :
- nerfer les assassins 30-
- pour les 30+ : ajouter un équipement spécial pour les assassins comme il avait déjà été question y a de nombreux mois mais qui n'a jamais vu le jour...

Exemple : des chaussures augmentant l'esquive par exemple, ou des lunettes à vision nocturne,... je sais pas moi, mais quelque chose :?

Et par pitié, parce que j'entends déjà la critique, supprimer-moi les palissades, qu'on puisse venir nous casser la figure :sm27:


Désolé l'ami, j'suis pas vraiment d'accord avec toi...
Les assassins 30- sont des assassins ayant très peu de vie pour pratiquement tout le monde !! Contrairement aux 40+ qui eux se rapprochent un peu plus de la limite du ratio tout en gardant le talent...

De plus, la plupart des assassins 30- sont des rerolls, qui connaissent pour la plupart bien le jeu et ont donc une bonne expérience.. Ils connaissent les PV de pas mal de joueurs dont surtout des HL ce qui leur permet de tuer assez facilement des HL avec peu de PV, et donc d'augmenter rapidement...


Kazaf a écrit:
Je sais plus quand, Garfo m'avait parlé d'une stratégie de jeu assez sympathique.

Si tu as le ratio pour être assassin, et bien tu gardes ton talent et quand tu en as marre, tu peux réactiver la sphère et être quasi immortel.

Ca permettra de démotiver les gens à t'attaquer : benh oui, la personne est fragile (assassin) ou bien hyper boosté ??

Une fois encore, les différences n'arrêtent pas d'augmenter


Tout à fait d'accord avec toi Kazaf !! J'y avais déjà pensé à la technique de Garfo, mais une technique encore plus poussée...
Pas très honnête comme méthode de plus...

Assassin, peu importe le niveau. Hop il vient de tuer une cible. Il active sa protection et autres bidouilles en attendant d'être full. Une fois le full atteint, hop tu te déséquipes et tu repars à la chasse :sm19:

Sachant qu'un bouclier ne coûte pas super cher pour les 1ers niveaux, tu augmentes ta barre assassin en même temps que celle du bouclier..
Le beurre et l'argent du beurre...


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 8:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Sur ce point, les 40 PA pour activer la sphere de protection sont plus dissuasifs :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 8:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
toadette a écrit:

Kazaf a écrit:
Je sais plus quand, Garfo m'avait parlé d'une stratégie de jeu assez sympathique.

Si tu as le ratio pour être assassin, et bien tu gardes ton talent et quand tu en as marre, tu peux réactiver la sphère et être quasi immortel.

Ca permettra de démotiver les gens à t'attaquer : benh oui, la personne est fragile (assassin) ou bien hyper boosté ??

Une fois encore, les différences n'arrêtent pas d'augmenter


Tout à fait d'accord avec toi Kazaf !! J'y avais déjà pensé à la technique de Garfo, mais une technique encore plus poussée...
Pas très honnête comme méthode de plus...

Assassin, peu importe le niveau. Hop il vient de tuer une cible. Il active sa protection et autres bidouilles en attendant d'être full. Une fois le full atteint, hop tu te déséquipes et tu repars à la chasse :sm19:

Sachant qu'un bouclier ne coûte pas super cher pour les 1ers niveaux, tu augmentes ta barre assassin en même temps que celle du bouclier..
Le beurre et l'argent du beurre...


... Technique judicieuse.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 8:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
[DTC]malvick a écrit:
Sur ce point, les 40 PA pour activer la sphere de protection sont plus dissuasifs :mrgreen:


Plus les 6 à 8 PA pour équiper les items.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 8:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
... [Assassin] se sent obligé de toujours porter un masque pour s'exprimer ? J'ai déposé le mien il y a bien longtemps. Je ne peux que vous conseiller de faire de même. Vous verrez, on se sent beaucoup mieux après...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 9:13 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Moi je trouve pas cette technique si follichonne.

Faut pas imaginer qu'il puisse alterner pour rester sur place, faut garder en tête que le scunnescrinne coute 150 PO, qu'il faut le jeter pour profiter du talent et que ardusias coute 40 PA.... Si faut renouveler ça souvent je vois pas l'intérêt.

Par contre pour dérouter l'ennemi, moué, j'y crois moyen, si il attire les coups, les gens le prenant pour une cible facile, il risque fort d'y passer quand même ou de payer cher en potions s'il geek.
Avant de convaincre le Lorndor qu'il n'est plus assassin, mais que en fait si parfois, je pense pas que ça lui sera favorable, et que les gens l'attaqueront de toute façon.

Bref a voir. A garder en tête que le cas des DTC est spécial vu que la plupart des joueurs pouvant vraiment leur faire peur sont dans leur camps. (les autres middle PV se sont fait trop def car pas assez geek et ont up leurs PV)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 11:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Syhl a écrit:
... [Assassin] se sent obligé de toujours porter un masque pour s'exprimer ? J'ai déposé le mien il y a bien longtemps. Je ne peux que vous conseiller de faire de même. Vous verrez, on se sent beaucoup mieux après...


Il n'a pas toujours été le seul à porter un masque ... Un certain SoleilRouge ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 13:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
LuneRousse a écrit:
toadette a écrit:

Kazaf a écrit:
Je sais plus quand, Garfo m'avait parlé d'une stratégie de jeu assez sympathique.

Si tu as le ratio pour être assassin, et bien tu gardes ton talent et quand tu en as marre, tu peux réactiver la sphère et être quasi immortel.

Ca permettra de démotiver les gens à t'attaquer : benh oui, la personne est fragile (assassin) ou bien hyper boosté ??

Une fois encore, les différences n'arrêtent pas d'augmenter


Tout à fait d'accord avec toi Kazaf !! J'y avais déjà pensé à la technique de Garfo, mais une technique encore plus poussée...
Pas très honnête comme méthode de plus...

Assassin, peu importe le niveau. Hop il vient de tuer une cible. Il active sa protection et autres bidouilles en attendant d'être full. Une fois le full atteint, hop tu te déséquipes et tu repars à la chasse :sm19:

Sachant qu'un bouclier ne coûte pas super cher pour les 1ers niveaux, tu augmentes ta barre assassin en même temps que celle du bouclier..
Le beurre et l'argent du beurre...


... Technique judicieuse.


Oh Oh merci Maître :D

Bonne discussion en effet Malvick et Shyru :)
Suffit juste d'utiliser un bouclier pour un guerrier et voilà...

Après bon c'est vrai que ce n'est pas super efficace en raison des 40PA pour activer le truc qui sert à rien :D

Mais bon le sujet n'est pas là je crois, c'était juste une petite remarque parmi tant d'autres ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 13:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... J'aimerai une bonne fois pour toute Seigneur Shelton que vous ne m'appeliez plus de la sorte je vous prie.
Vous finirez par accepter l'Esprit de ma Lame qui n'est autre que... Vous, mon Maître, et que vous représentez avec brio depuis tant de lunes.


_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Guo a écrit:
LuneRousse a écrit:
... des chaussures augmentant l'esquive ? Comme c'est mignon Héros Guo. Pour information, un DTC du nom de Kasbarak sait tricoter des bas en cotte de maille plus qu'efficace. Tampax vous le confirmera.

Miam, à quand les assassines en jarretière ? :sm3:

Toi d'abord, vil pervers! :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 13:33 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
LuneRousse a écrit:
... J'aimerai une bonne fois pour toute Seigneur Shelton que vous ne m'appeliez plus de la sorte je vous prie.
Vous finirez par accepter l'Esprit de ma Lame qui n'est autre que... Vous, mon Maître, et que vous représentez avec brio depuis tant de lunes.



Malheureusement je ne peux pas... Vous êtes celui qui m'a appris dans cette voie, et si je m'en sors bien aujourd'hui, c'est bel et bien grâce à vous... :sm11:
Mais si tel est votre désir... :sm1:

Allez Nora, un petit effort ;) et une photo stp :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 14:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... Dame Nora en Jarretière mon Maître ?... Un Parfum de Haute Finesse, il faut Dire. Je vous conseille de vous y "Essayer", comme elle Dit, ne serait ce que pour faire de votre assassine Culture un Juste Equilibre où votre féminin Poison puisse trouver sa Juste Valeur... A cela dit au Lieu-dit du Dit: Celle qui pénètre en vous... vous paralyse sans que vous ne puissiez trouver Antidote à votre Devenir. N'est ce point là Entre-lacs de jarretière ainsi corrolé ?

N'est-ce point là non plus ce qui construit notre Suprême Désir? Mon Maître. Ode à la Mort... Ode à la Poésie ... Ode à l'Edonisme de ce que nous sommes au Lieu-Dit du Dit de la Pierre Levée... Ode à ce que nous Sommes. Oui! Car... je Suis.

_________________
Image


Dernière édition par LuneRousse le Lun 21 Mars, 2011 16:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 21 Mars, 2011 16:51 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Allez c'est Carnaval !!! Et tout le monde se travestit !!!!! :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 23 Avr, 2011 11:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Youhouuuuuu merci le hasard je fais mieux que Meph niveau déclenchement du talent

# [monture de assassin] la monture de [Assassin] vous a chargé et vous a fait perdre 12 PV !
# [23/04 11 h 54 : 13] [Assassin] vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 193 PV !
# [23/04 11 h 54 : 14] [Assassin] vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 141 PV !
# [23/04 11 h 54 : 15] Vous avez esquivé l'attaque de [Assassin]!
# [23/04 11 h 54 : 16] [Assassin] vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 134 PV !
# [23/04 11 h 54 : 18] [Assassin] vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 134 PV !
# [23/04 11 h 54 : 18] Vous avez succombé aux attaques de [Assassin] !!


oui je sais je donne mes PV mais bon on s'en cogne

EDIT/ Puis bon c'est que le troisième cette semaine

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr