Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 4:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 22:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Le problème de vous qui postez ici, et d'HC en général, c'est qu'il faudra un forum pour les niv40+ et un forum pour les niv40-

Lors que trouvez le cas des assassins alarmant, vous les niv40+, je crois que vous n'imaginez même pas ce qu'est la vie quotidienne des niv40-

Il faudrait que je vous fasse une ptite étude, mais je ne crois pas me tromper en disant que 70 % des frags des niv30- (qui tapent les niv40-) sont commis par des assassins qui progresse a priori rapidement.

Je dis a priori car bien sûr parmis ces assassins qui ne font que du tp - kill, qui n'ont jamais fait de role-play de leur vie, ni de guerre rangée, etc. et bien il y en a de plus en plus qui ne jouent pas tous les jours et vide leur PA plusieurs fois par semaine, mais de manière irrégulière.

Il se connecte à HC, soit tous les jours, soit plusieurs fois par semaine (cela ne change rien au gameplay) :
full PA sur portail --> tp, soit ya rien et on a passé une mauvaise journée, donc on tue un monstre ou bien on laisse un niv40+ agonisant, soit on a fait une bonne pioche et on tue.

En général si on tue, c'est soit un assassin qui était en train de s'acharner sur un niv40+ agonisant et attendait son 5e PA pour retourner au royaume, soit un pauvre niv40- qui faisait sa vie ''normale" en ZN. La vie normale étant de passer moins de 24h et mourir.

Autant dire que pour ce niv40- normal, il n'a pas eu le temps de tuer en ZN, puisqu'il n'a pas eu le temps d'etre full PA qu'il est deja mort.

Au bout d'un moment, les niv40- non assassins en ont marre de la "vie normale" en ZN, donc ils commencent à aller chercher leurs bourreaux dans leurs royaumes.

Du coup, les assassins niv30-, entre leurs tp - pas kill car pas de niv40- à taper, les déplacements et toutes ces morts au royaume, ils commencent à progresser moins, même s'ils tuent tjrs au moins une fois tous les deux jours, des pauvres niv40- qui eux ont de plus en plus de mal à tuer.

De fait, les assassins 30- qui joue tout seul, ne font jamais de guerre et échange peu par MP (à part des trucs de minigrosbills genre... je t'ai bien pougé avec mon attaque à 115 PV), se lassent du jeu :
- car c'est trop facile de tuer
- car certains niveaux sont interminables (bcp de morts)
- car ils jouent seuls et que cela limite le plaisir
- car ils n'ont aucune vie de clan, ni politique, ce qui est pourtant l'un des plus grands attrait de ce jeu
- car à part en tp - kill, ils n'ont aucun autre moyen de jouer car il n'y a que des gros niv40+ tankés ou des niv30- assassins

De fait, les non-assassins niv40-
- ne peut pas se balader innocemment en ZN à l'ancienne pour regarder ceq qu'il se passe, charogner, etc. car en quelques heures il meure
- ne peut pas participer au guerre avec son clan, car sur le champ de bataille ya une majorité de niv45+ montés à l'ancienne (assez tankés)
- peut être en mode kamikaze pour aller tuer des assassins (mort presque certaine)
- peut xp le plus rapidement possible en restant dans et autour du royaume pour avoir enfin les 2 niveaux manquand pour lui permettre d'etre assassin
- ou s'investir dans la vie du clan pour avoir l'air de servir à quelque chose
- en avoir plus rien à faire de ce jeu où il n'a pas sa place.

Les niv30- non assassins actuels ont choisis de ne pas l'etre.
Le pire du pire du pire, c'est donc bien pour les niv30-40 n'ayant même pas eu le choix entre la vie d'assassin et le reste, mais n'ayant pas pour autant connu le HC d'avant les assassins.

Je voulais vous apporter ce petit développement, car ici les discussions / màj / etc. semblent en général être destinés aux plus grand nombre de joueurs, les niv40+.

Or à ce rythme, puisque vous allez petit à petit arrêter, il n'y aura aucun renouveau, aucun nouveau clan, pas ,ou peu de surprises venant de nouveaux joueurs avec de nouvelles idées.

Admins, joueurs, pensez aux nouveaux joueurs, aux rerolls (majorités des "nouveaux pers"), etc.

Désolé pour le pavé indigeste.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 23:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Merci garu de développer ma pensée.

Perso j'en ai sincèrement rien à cirer de crever , par contre j'aime avoir un jeu vivant. J'ai du mal à voir l'intérêt dans le jeu en général de l'assassin tp/kill tel qu'il est actuellement.
Certes on peut toujours trouver des désavantages et des avantages à ce perso , mais force est de constater que niveau gameplay c'est un plantage total.
Un peu comme les palissades en fait.
Sur le coup je trouve que le chat, bien que faisant un boulot formidable , est un peu trop frileux et devrais oser remanier ce bousin pour redonner du mouvement , de l'interaction , et forcer les joueurs à jouer plus que 2 minutes par jour.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 23:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Deux mots importants Malvick, "isolés" et "farfelus". Retourner un exemple inutilisable contre celui qui l'utilise comme je le dis c'est du niveau de souma.

[DTC]malvick a écrit:
(après tout c'est tellement plus facile de se plaindre et d'attendre que quelqu'un d'autre change les chose pour nous arranger, pourquoi prendre le risque de chercher ensemble d'autres solutions plus pérennes et qui nous priverais des habituelles sorties de violons ? )


On l'a bien vu avec les nombreux trolls sur les pavois, et ça a marché.
C'est p'tet au tour des assassins de subir la loi de la foule pleureuse cette fois, au détriment de la minorité qui se base sur les chiffres.


J'suis assez d'accord avec ton analyse Garulfo, mais côtoyant des assassins 20-30, le manque de cible ayant encore la confiance nécessaire pour rester en ZN (que ce soit à cause des 30-40 qui xp sur eux, ou à force des assassins 20-30 eux mêmes), les force à s'attaquer à plus fort qu'eux.
Ce qu'on voit maintenant c'est des assassins low tuant des assassins low car c'est leur seul espoir.
En plus de ça, en bataille rangée, ils font peur (la plupart du temps à tord car ils n'ont que des gars de 20 level de plus en face), on vient de le voir chez nous cette semaine.

Mais c'est surtout du à l'ennui des gens level 30-40 qui ont monté un perso tordu, et qui maintenant reroll tous en assassins. Regardez la proportion d'assassins chez les level 15-30, c'est horrible, et ceux qui ne sont pas assassins, ils sont tankés comme pas possible !
On a une quasi disparition des tank légers...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2011 1:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 24 Sep, 2010 15:47
Messages: 7
[DTC]malvick a écrit:
Autrement dit je prends un cas isolé pour en faire une généralité, sauf qu'à la place d'un cas de "chance" c'est un cas de "malchance" pour un assassin. Au passage c'est pas l'exemple de Gimmick que je "démolis", c'est les conclusions qu'il en tire... Et je ne vois pas le problème à moi aussi fonder une argumentation dessus son exemple, je n'ai à aucun moment dit que les faits (ici les logs) qu'il présentait étaient faux et je m'auto-congratulerais bien en disant qu'il est audacieux de pouvoir dans un débat retourner un exemple avancé par la partie adverse contre elle (enfin en général on dit plus que c'est la partie qui a avancée l'exemple s'étant retournée contre elle qui n'est pas douée, mais moi j'veux bien prendre les lauriers pour vous arranger :P )

Enfin c'est sur, arriver lire 2-3 mots par ci par là et pis cracher sur ceux qu'on aime pas c'est facile rapide, et puis faut bien qu'on se fasse des petits plaisir de temps à autre et comme on est dans la section ralage, ce serait bête de ne pas en profiter (pis il manquerait plus qu'il faille réfléchir un minimum, ce serait un comble...)



Je ne sais ou tu as vu un argument à ton encontre ou contre les assassins dans mon message.
J'ai juste copier/coller 2-3 logs, histoire de réagir à une partie de ton argumentation qui me paraissait pour le moins amusante, au vu justement de mes logs...

Et la conclusion que tu "démolis" c'est ça:

[Atréia]Gimmick a écrit:
Je pense que tu dois avoir un léger souci de calculatrice...
J'comprend que tu te plaignes, c'est vraiment trop injuste :cry:


On n'est dans une section blabla, faut pas y voir autre chose qu'une petite note d'humour.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2011 8:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Bah dans ce cas ou est le problème ? :mrgreen:
Y'a pas vous voulez vraiment parler d'autres chose sur ce topic...
Le "démolis" si je l'ai moi aussi mis entre guillemet c'est parceque c'est Amonli qui dit que je démolis, et je parle pas de "démolir" ton argumentation mais bel et bien de réviser les conclusions que tu tires de ton exemple.. Sauf qu'Amonli est pas content que son caca nerveux soit tombé à coté de la plaque alors il s'entête dans ses idées en mettant vite de coté toute trace de réflexions pouvant le gêner, il me fait l'honneur de me comparer à souma (hélas je ne pense pas être digne de cette éloge, Souma a beaucoup plus de style que ça) mais ses arguments sont tellement vide de sens, qu'il ne sait plus quoi faire pour cacher le creux et l'inutilité de ses interventions, je pensais au moins qu'au vu de son dernier post vous alliez passer à autre chose...

D'ailleurs en parlant de sa dernière intervention, ou il insiste sur le fait que j'ai "démolis ton argumentation", ça lui est vraiment si difficile pour lui de lire un post en entier, ou c'est parcequ'il aime trop troller ? :roll:
Oui, j'ai parlé d'exemples isolés et farfelus et j'ai même prévenu que j'allais donner un exemple du même acabit, puis je ré-utilise le 3ème que tu donnes Gimmick en re-précisant de nouveau que c'est un exemple isolés et farfelus... Amonli montes sur tes petits chevaux en disant que j'ai démoli ton argumentation pour basé la mienne dessus, je ré-explique en mettant bien en évidence le passage en question, et Amonli vient ensuite poster une réponse pour nous révéler que...
Mon exemple est "isolés" et "farfelus" :lol:

Franchement Amonli, tu es un tel puit de connaissance et de clairvoyance que je me demande ce que serait le forum sans toi... Ah, je suis également heureux d'apprendre que les pavois ont enfin été nerfé, en fait tu fais tant pour nous Amonli, c'est juste qu'on s'en rend pas compte :sm11:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2011 9:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
DA a écrit:
arrak a écrit:
C'est précisément ce qu'il m'arrive de faire, mais il paraît que c'est une attitude anti fair-play, du moins quand c'est sous les coups de certains de tes collègues a… pardon… comment dire… fortement efficaces ?

Il existe même une suggestion pour interdire le dévoilement des Pv, les siens compris (pour ne pas dévoiler des déclenchements de talent)


Pour info :

Citer:
Top 10 Assassin
Shelton [core]
Turgen


Ah ! D'accord ! Mais suis-je bête !

Donc interdit de dévoiler des PV pour toute personne vous attaquant et ne figurant pas au Top 10 Assassin !
Citer:
Top 10 Magiciens

1. van [DTC]
2. Malvick [DTC]
3. Loth [DTC]

Des fois que les Top 3 magos seraient des tanks…

Merci de la précision : c'est vraiment pas fair-play de révéler des assassins hors classement.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2011 10:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
arrak a écrit:
DA a écrit:
arrak a écrit:
C'est précisément ce qu'il m'arrive de faire, mais il paraît que c'est une attitude anti fair-play, du moins quand c'est sous les coups de certains de tes collègues a… pardon… comment dire… fortement efficaces ?

Il existe même une suggestion pour interdire le dévoilement des Pv, les siens compris (pour ne pas dévoiler des déclenchements de talent)


Pour info :

Citer:
Top 10 Assassin
Shelton [core]
Turgen


Ah ! D'accord ! Mais suis-je bête !

Donc interdit de dévoiler des PV pour toute personne vous attaquant et ne figurant pas au Top 10 Assassin !
Citer:
Top 10 Magiciens

1. van [DTC]
2. Malvick [DTC]
3. Loth [DTC]

Des fois que les Top 3 magos seraient des tanks…

Merci de la précision : c'est vraiment pas fair-play de révéler des assassins hors classement.


Je te fais juste remarquer que la personne dont j'ai montré les PV, c'est moi, et que la personne dont j'ai montré des déclenchements de talent assassin est dans le top3 assassin, c'est donc un assassin notoire ... inutile de troller donc

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 18 Mars, 2011 16:52 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Arrak, voilà une personne qui mériterait vraiment d'être ban.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2011 4:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
+1 Souma :lol:

Garulfo ton analyse est très juste sur notamment 2 points :
- les assassins 30- sont trop puissants
- les assassins 40- sont trop reconnus

Donc solutions :
- nerfer les assassins 30-
- pour les 30+ : ajouter un équipement spécial pour les assassins comme il avait déjà été question y a de nombreux mois mais qui n'a jamais vu le jour...

Exemple : des chaussures augmentant l'esquive par exemple, ou des lunettes à vision nocturne,... je sais pas moi, mais quelque chose :?

Et par pitié, parce que j'entends déjà la critique, supprimer-moi les palissades, qu'on puisse venir nous casser la figure :sm27:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2011 8:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
Localisation: Lausanne
Guo a écrit:
+1 Souma :lol:

Garulfo ton analyse est très juste sur notamment 2 points :
- les assassins 30- sont trop puissants
- les assassins 40- sont trop reconnus

Donc solutions :
- nerfer les assassins 30-
- pour les 30+ : ajouter un équipement spécial pour les assassins comme il avait déjà été question y a de nombreux mois mais qui n'a jamais vu le jour...

Exemple : des chaussures augmentant l'esquive par exemple, ou des lunettes à vision nocturne,... je sais pas moi, mais quelque chose :?

Et par pitié, parce que j'entends déjà la critique, supprimer-moi les palissades, qu'on puisse venir nous casser la figure :sm27:


Ou l'art de ne regarder que son nombril

_________________
Forum du clan [KO]

Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2011 14:53 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Je sais plus quand, Garfo m'avait parlé d'une stratégie de jeu assez sympathique.

Si tu as le ratio pour être assassin, et bien tu gardes ton talent et quand tu en as marre, tu peux réactiver la sphère et être quasi immortel.

Ca permettra de démotiver les gens à t'attaquer : benh oui, la personne est fragile (assassin) ou bien hyper boosté ??

Une fois encore, les différences n'arrêtent pas d'augmenter :roll:

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Sam 19 Mars, 2011 22:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
pat a écrit:
Guo a écrit:
+1 Souma :lol:

Garulfo ton analyse est très juste sur notamment 2 points :
- les assassins 30- sont trop puissants
- les assassins 40- sont trop reconnus

Donc solutions :
- nerfer les assassins 30-
- pour les 30+ : ajouter un équipement spécial pour les assassins comme il avait déjà été question y a de nombreux mois mais qui n'a jamais vu le jour...

Exemple : des chaussures augmentant l'esquive par exemple, ou des lunettes à vision nocturne,... je sais pas moi, mais quelque chose :?

Et par pitié, parce que j'entends déjà la critique, supprimer-moi les palissades, qu'on puisse venir nous casser la figure :sm27:


Ou l'art de ne regarder que son nombril


Je ne vois pas ce que tu me reproches je ne fais que réouvrir une vieille proposition des admins :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 20:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Jan, 2006 20:52
Messages: 484
... des chaussures augmentant l'esquive ? Comme c'est mignon Héros Guo. Pour information, un DTC du nom de Kasbarak sait tricoter des bas en cotte de maille plus qu'efficace. Tampax vous le confirmera.

Après nous avons la "solution de la soumise". J'entends par là... la Crémière, par exemple, dont nous ne savons guère depuis sa bouche ouverte si c'est son postérieur ou sa fétide haleine qui s’offre à nous. Vous savez ? C’est comme quand on regarde un bichon. Il n’y a qu’à l’odeur que l’on peut savoir si c’est de la tête ou du cul qui s’exprime.

Bref, tout cela pour dire que... A mort tous ces assassins inconvenants avaleurs de mondes fictifs ! Qu'ils soient estampillés et régulés ! Je vous épargne les bruits de bottes. C'est eux! La Peste ! Oui ! La Peste est sous nos huttes...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 23:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
LuneRousse a écrit:
... Oui ! La Peste est sous nos huttes...


... Ah ? vous appelez ça comme ça, vous...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Dim 20 Mars, 2011 23:41 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Mai, 2008 16:43
Messages: 22
Syhl se sent obligée de toujours poster juste après Lunerousse?

_________________
Chasse à l'homme.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr