Le problème de vous qui postez ici, et d'HC en général, c'est qu'il faudra un forum pour les niv40+ et un forum pour les niv40-
Lors que trouvez le cas des assassins alarmant, vous les niv40+, je crois que vous n'imaginez même pas ce qu'est la vie quotidienne des niv40-
Il faudrait que je vous fasse une ptite étude, mais je ne crois pas me tromper en disant que 70 % des frags des niv30- (qui tapent les niv40-) sont commis par des assassins qui progresse a priori rapidement.
Je dis a priori car bien sûr parmis ces assassins qui ne font que du tp - kill, qui n'ont jamais fait de role-play de leur vie, ni de guerre rangée, etc. et bien il y en a de plus en plus qui ne jouent pas tous les jours et vide leur PA plusieurs fois par semaine, mais de manière irrégulière.
Il se connecte à HC, soit tous les jours, soit plusieurs fois par semaine (cela ne change rien au gameplay) : full PA sur portail --> tp, soit ya rien et on a passé une mauvaise journée, donc on tue un monstre ou bien on laisse un niv40+ agonisant, soit on a fait une bonne pioche et on tue.
En général si on tue, c'est soit un assassin qui était en train de s'acharner sur un niv40+ agonisant et attendait son 5e PA pour retourner au royaume, soit un pauvre niv40- qui faisait sa vie ''normale" en ZN. La vie normale étant de passer moins de 24h et mourir.
Autant dire que pour ce niv40- normal, il n'a pas eu le temps de tuer en ZN, puisqu'il n'a pas eu le temps d'etre full PA qu'il est deja mort.
Au bout d'un moment, les niv40- non assassins en ont marre de la "vie normale" en ZN, donc ils commencent à aller chercher leurs bourreaux dans leurs royaumes.
Du coup, les assassins niv30-, entre leurs tp - pas kill car pas de niv40- à taper, les déplacements et toutes ces morts au royaume, ils commencent à progresser moins, même s'ils tuent tjrs au moins une fois tous les deux jours, des pauvres niv40- qui eux ont de plus en plus de mal à tuer.
De fait, les assassins 30- qui joue tout seul, ne font jamais de guerre et échange peu par MP (à part des trucs de minigrosbills genre... je t'ai bien pougé avec mon attaque à 115 PV), se lassent du jeu : - car c'est trop facile de tuer - car certains niveaux sont interminables (bcp de morts) - car ils jouent seuls et que cela limite le plaisir - car ils n'ont aucune vie de clan, ni politique, ce qui est pourtant l'un des plus grands attrait de ce jeu - car à part en tp - kill, ils n'ont aucun autre moyen de jouer car il n'y a que des gros niv40+ tankés ou des niv30- assassins
De fait, les non-assassins niv40- - ne peut pas se balader innocemment en ZN à l'ancienne pour regarder ceq qu'il se passe, charogner, etc. car en quelques heures il meure - ne peut pas participer au guerre avec son clan, car sur le champ de bataille ya une majorité de niv45+ montés à l'ancienne (assez tankés) - peut être en mode kamikaze pour aller tuer des assassins (mort presque certaine) - peut xp le plus rapidement possible en restant dans et autour du royaume pour avoir enfin les 2 niveaux manquand pour lui permettre d'etre assassin - ou s'investir dans la vie du clan pour avoir l'air de servir à quelque chose - en avoir plus rien à faire de ce jeu où il n'a pas sa place.
Les niv30- non assassins actuels ont choisis de ne pas l'etre. Le pire du pire du pire, c'est donc bien pour les niv30-40 n'ayant même pas eu le choix entre la vie d'assassin et le reste, mais n'ayant pas pour autant connu le HC d'avant les assassins.
Je voulais vous apporter ce petit développement, car ici les discussions / màj / etc. semblent en général être destinés aux plus grand nombre de joueurs, les niv40+.
Or à ce rythme, puisque vous allez petit à petit arrêter, il n'y aura aucun renouveau, aucun nouveau clan, pas ,ou peu de surprises venant de nouveaux joueurs avec de nouvelles idées.
Admins, joueurs, pensez aux nouveaux joueurs, aux rerolls (majorités des "nouveaux pers"), etc.
Désolé pour le pavé indigeste.
_________________ jadis jon_jokah / garulfo
|