Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 6:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 13:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Aiguiseur a écrit:
C'est bien gentil de prendre le point de vue des Full PA envoyés...
Mais dans tout ton raisonnement, il y a une faille immense: les coups reçus.
Tu prends un archimage ou un mage en ZN, il fera peut-être autant de dégâts avec 50 PAs qu'un assassin avec 40 PAs (à condition que ce dernier n'ait pas de talent ou 1 seul, car l'assassin fait plus mal "de base").

Ouais, mais là tu oublies un truc dont j'ai parlé, c'est que ton archimage il a plus de pv que l'assassin, un sunne et une sphere de protection ^^
Par contre tu me fais penser à un oubli, c'est de compter combien de batiment va se prendre l'assassin qui fait du tp/frappe/tp

Aiguiseur a écrit:
Là encore, j'ai envie de dire: "C'est normal qu'il y ait tout de même un désavantage à jouer la sécurité. Car un assassin qui arrive à rester en ZN sans mourir va faire un carton au niveau xp.

Un assassin qui arrive à rester en ZN est un assassin qui n'a pas de cible (sinon il se fait tuer par celles-ci i il reste à coté :P ), donc il va pas faire un carton en xp ^^

Aiguiseur a écrit:
Encore une fois, j'ai l'impression que les assassins qui ont déjà le beurre et l'argent du beurre veulent aussi le cul de la crémière.

Bah à l'origine non, mais vu que les non-assassins préfèrent largement pleurer sur leur sort en sortant des chiffres totalement farfelus, prenant des cas isolé pour en faire des généralités plutôt qu'essayer de se pencher sur une solution viable sur le long terme, bah je retourne le problème dans l'autre sens...
Et encore j'suis gentils j'ai pris un échantillon de plus de 2 semaines sur une bonne demi-douzaine d'assassin, j'aurais pris seulement mon cas sur 3 jours ce mois-ci j'ai un total de 1 talent sur 25 coups donnés pour 700 dégats d'infligés en tout.. On en est donc à 4% de déclenchement du talent et une moyenne de 28 de dégats par attaque pour un assassin lvl65 possédant 438pm... Autant ne pas tergiverser et en conclure tout de suite qu'une série de mise à jour s'impose pour aider les assassins et les mages VHL, après tout si ça m'est arrivé c'est que ça doit arriver à un peu tout le monde ;)


Sinon je vais demander à un admin qu'il édite le post de cet insolent de DA ainsi que ta citation Arrak ! :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 14:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Le problème de cette compétence assassin, c'est qu'elle multiplie les meurtres en Lorndor.

Ceux sortant en ZN meurent très souvent. Les assassins de petit niveau progressent très vite. Les assassins gros niveaux progressent plus lentement.

Et la zone de clan se vide. Nombre de joueur optent pour un jeu à 5 mn par jour en tp -kill et n'échangent que très rarement avec leur victimes et ils ne participent pas ou peu à la vie de clan.

La mise à jour assassin partait d'un très bon sentiment, mais il est clair qu'elle fait partie des éléments (avec la différence de niveau énorme et la pyramide des niveaux "ventripotent" qui rend la creation de nouveau clan presque impossible à cause des rapports de force, etc etc.) qui sont en train de rendre ce jeu une caricature de lui-même.

J'invite les joueurs ici présent ayant un minimum d'expérience à tenter le diable et sortir les troupes afin de nous offrir de l'action...



...en attendant une V.3 ou une revitalisation de la Zone Neutre ? x(

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 14:34 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
j'avoue que je passe mon temps en ZN actuellement et qu'il n'y a pas masse d'action...

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 14:34 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
arrak a écrit:
C'est précisément ce qu'il m'arrive de faire, mais il paraît que c'est une attitude anti fair-play, du moins quand c'est sous les coups de certains de tes collègues a… pardon… comment dire… fortement efficaces ?

Il existe même une suggestion pour interdire le dévoilement des Pv, les siens compris (pour ne pas dévoiler des déclenchements de talent)


Pour info :

Citer:
Top 10 Assassin
Shelton [core]
Turgen

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 16:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Turgen ne joue plus l'xP sinon il agirait pas comme cela , il se tp , acheve sa cible et reste en ZN xD :mrgreen:

Quoique autant de joueurs en ZN l'attendent à côté de son royaume xD

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 17:29 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 24 Sep, 2010 15:47
Messages: 7
[DTC]Malvic à écrit:

Citer:
j'aurais pris seulement mon cas sur 3 jours ce mois-ci j'ai un total de 1 talent sur 25 coups donnés pour 700 dégats d'infligés en tout.. On en est donc à 4% de déclenchement du talent et une moyenne de 28 de dégats par attaque pour un assassin lvl65 possédant 438pm...


Je pense que tu dois avoir un léger souci de calculatrice...

Attaque Sur Gimmick (equi lvl54):
11/03/2011
[DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 38 PV !
[DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 212 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] Malvick!
12/03/2011
[DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 39 PV !
[DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 39 PV !
[DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 126 PV !
[DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 131 PV !

Attaque Sur Shaoyin (mago lvl54)
[12/03 09 h 06 : 53] [DTC] Malvick vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 90 PV !
[12/03 09 h 06 : 55] [DTC] Malvick vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 85 PV !
[12/03 09 h 06 : 57] [DTC] Malvick vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 80 PV !
[12/03 09 h 06 : 58] [DTC] Malvick vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 90 PV !

Soit en deux jours, et 11 attaques (presque un full...) 930pv de dégats, soit une moyenne 84.5 par attaque...

J'comprend que tu te plaignes, c'est vraiment trop injuste :cry:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 17:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Blabla , n'empêche que niveau gameplay , incorporer des assassins ET le tp/kill OU 80% des PV/tp c'est une sacré connerie ....
Après on peut discutailler des heures sur les taux de déclenchement etc ... (n'empeche que jdois être poissard quand je lis malvick ^^)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Mais avant de placer 11 attaques l'assassindoit prendre de gros risques. Manifestement vous ne vous en rendez pas compte.



Pour le soucis de gameplay RRR14, je suis d'accord avec toi et c'est pour cela que je suis pour une modification.
Bref suppression des TP, diminution de la puissance du talent et augmentation de son déclenchement pour éviter les attaques abracadabrantes.
Ou suppression du talent, restriction de psizerk et marteau aux assassin et faudrait leur trouver un truc en plus quand même car sinon ils vont se faire défoncer salement, sans tuer pour autant.

Bref de toute façon je ne pense pas que les assassins soient contre un quelconque changement.
Par contre il est certain que on ne peut pas revenir en arrière: il y a vraiment un trop gros écart défensif entre un perso level 50 de 400 PV et un de 600 PV, pour un écart offensif moindre.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 18:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Souma-kun a écrit:

Moyenne de 84.5 par attaque...sur 1 mois?
Toi t'as un léger soucis tout court ;).


Relis ce que dis Malvick, il parle de 3 jours sur le même mois, ici Gimmick prend l'exemple de 2 jours sur le même mois aussi.

Et avec une moy de 84,5 en 11 attaques, les 13 d'après ne le feront jamais descendre à 25 dmg...


EDIT : 11 attaques en 2 jours shyru, c'pas beaucoup... ça permet du TP/attaque/TP ça... ou même du repli à la limite.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 18:07 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 24 Sep, 2010 15:47
Messages: 7
Je ne faisais que répondre à la démonstration de Malvic qui part d'un "j'aurais pris seulement mon cas sur 3 jours ce mois-ci", en lui opposant les faits sur 2 jours de ce mois-ci, et qui arrive à une conclusion risible: j'tape pas assez fort aidez moi...

Je ne peux évidement pas faire une moyenne des coups de Malvic sur 1 mois, car fort heureusement il n'attaque pas un Atréia tous les jours :wink:

ps: merci pour le smiley à la fin de ton message, venant de toi (ou plutôt de l'image de ton personnage), c'est presque inespéré, mais vraiment sympathique :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 20:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Atréia]Gimmick a écrit:
Soit en deux jours, et 11 attaques (presque un full...) 930pv de dégats, soit une moyenne 84.5 par attaque...

Merci de souligner qu'il m'a fallut 2 jours pour placer 11 attaques (c'est à dire que je lâche presqu'un full tous les 2 jours, comme le souligne Amonli, c'est pas beaucoup) et qu'il n'y a eu qu'un seul talent dans ces attaques (donc un talent tous les 2 jours, c'est vraiment peu) et que cela fait un total de 930 pv en 2 jours, soit seulement 480 de dégats par jour pour un assassin lvl65 avec 438pm sur des cibles lvl54 sans protection (enfin toi tu avais une armure, et t'as même réussit à me placer une esquive, mais imaginer sur un mage avec sphere ardusia et sunnescrine ce que ça donnerait ! :P ).

Bien que tu postais à la base pour critiquer les assassins ça corrobore complètement l'idée que j'avançais comme quoi les mages assassins ne font pas assez de dégats et qu'il devient nécessaire de les booster 8)


Sinon, un petit conseil pour la prochaine fois, relis les posts avant de bondir sur certains passages, il aurait suffit que tu comprennes la ligne juste avant celle que tu cites pour t'éviter le ridicule de ta réponse ;)
Allez j'suis bon prince et je te la c/c pour éviter que tu ais à chercher :
Citer:
les non-assassins préfèrent largement pleurer sur leur sort en sortant des chiffres totalement farfelus, prenant des cas isolé pour en faire des généralités plutôt qu'essayer de se pencher sur une solution viable sur le long terme, bah je retourne le problème dans l'autre sens





Pour en revenir à quelque chose de plus intéressant :
une_grenouille a écrit:
Le problème de cette compétence assassin, c'est qu'elle multiplie les meurtres en Lorndor.

Oui et non (super la réponse, on voit bien que c'est un gnome normand qui parle là xD )
Il y avait des gens qui se plaignaient déjà de trop mourir avant la MaJ assassin, donc ceux là c'est sur qu'ils allaient pas arrêter de se plaindre (quoique avec l'arrivée des protections il grognent moins ou se sont mis à grogner sur les 2 à la fois ^^)
A mon avis le problème c'est plus que l'assassin vient tape et repart, tout ça en moins d'une minute. Du coup on le voit pas venir et quand on survit on ne peut pas se venger aussitôt (alors qu'il suffirait de "peu" de PA pour lui offrir un retour gratis), plus le fait que la ZN se soit vidée à une époque (ça revient timidement depuis la MaJ sur l'xp des soins mais ça reste encore frileux ^^) donc que ceux qui y allaient et y restait se faisaient beaucoup taper (donc avait tendance à ne plus y aller, contribuant ainsi à leur tour à la désertification de la ZN ^^)

Le tp/frappe existait déjà avant l'arrivée du talent et qu'il y a des personnes qui ne sont pas assassin (et ont trop de pv pour pouvoir l'être un jour) qui l'utilise...
Par contre il est indéniable que le fait qu'il y ait un talent et que l'utilisation de ce talent implique l'abandon des protections type pavois à fortement incité le fait de faire du tp/frappe pour les possesseurs du dit talent qui ne souhaitaient pas mourir, et cela même si une partie de leurs tp les emmène dans des zones ou ils n'ont pas de cibles ;)

L'idéal serait de trouver une solution qui empêche les assassins d'apparaître et disparaître comme une personne qui s'approcherait à la faveur de la nuit* tout en leur permettant de "survivre", il y a bien plusieurs solutions qui ont été avancées mais parmi celles potentiellement implémentable je ne suis pas sur qu'il y en ait de "satisfaisantes" sur le long terme...

*©1@©k0$

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 20:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Heu j'crois que tu ne peux pas démolir un exemple, et fonder ensuite une argumentation dessus, si tu veux avoir un plus de crédibilité que Souma du moins. Lui il est perdu depuis des lustres.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 20:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Amonli a écrit:
Heu j'crois que tu ne peux pas démolir un exemple, et fonder ensuite une argumentation dessus

Et pourquoi pas ?

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 20:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
(Allure de déjà vu)

Allez j'suis bon prince et je te la c/c pour éviter que tu ais à chercher :

[DTC]malvick a écrit:
Allez j'suis bon prince et je te la c/c pour éviter que tu ais à chercher :
Citer:
les non-assassins préfèrent largement pleurer sur leur sort en sortant des chiffres totalement farfelus, prenant des cas isolé pour en faire des généralités plutôt qu'essayer de se pencher sur une solution viable sur le long terme, bah je retourne le problème dans l'autre sens

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 17 Mars, 2011 21:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Amonli a écrit:
Heu j'crois que tu ne peux pas démolir un exemple, et fonder ensuite une argumentation dessus, si tu veux avoir un plus de crédibilité que Souma du moins. Lui il est perdu depuis des lustres.

Hum... ouais... On va essayer autrement :

Citer:
les non-assassins préfèrent largement pleurer sur leur sort en sortant des chiffres totalement farfelus, prenant des cas isolé pour en faire des généralités plutôt qu'essayer de se pencher sur une solution viable sur le long terme, bah je retourne le problème dans l'autre sens


Là c'est assez visible pour que tu arrives à lire ? :mrgreen:

Autrement dit je prends un cas isolé pour en faire une généralité, sauf qu'à la place d'un cas de "chance" c'est un cas de "malchance" pour un assassin. Au passage c'est pas l'exemple de Gimmick que je "démolis", c'est les conclusions qu'il en tire... Et je ne vois pas le problème à moi aussi fonder une argumentation dessus son exemple, je n'ai à aucun moment dit que les faits (ici les logs) qu'il présentait étaient faux et je m'auto-congratulerais bien en disant qu'il est audacieux de pouvoir dans un débat retourner un exemple avancé par la partie adverse contre elle (enfin en général on dit plus que c'est la partie qui a avancée l'exemple s'étant retournée contre elle qui n'est pas douée, mais moi j'veux bien prendre les lauriers pour vous arranger :P )

Enfin c'est sur, arriver lire 2-3 mots par ci par là et pis cracher sur ceux qu'on aime pas c'est facile rapide, et puis faut bien qu'on se fasse des petits plaisir de temps à autre et comme on est dans la section ralage, ce serait bête de ne pas en profiter (pis il manquerait plus qu'il faille réfléchir un minimum, ce serait un comble...)


Edit : bah puisque tu cites, c'est pas au niveau de la lecture que ça pose problème mais de la compréhension... Je dois avouer que c'est un peu plus gênant pour toi, à moins que tu ne cherches uniquement qu'à faire de ce topic un énième troll (après tout c'est tellement plus facile de se plaindre et d'attendre que quelqu'un d'autre change les chose pour nous arranger, pourquoi prendre le risque de chercher ensemble d'autres solutions plus pérennes et qui nous priverais des habituelles sorties de violons ? )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 18 Mars, 2011 8:09, édité 2 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr