[Atréia]Gimmick a écrit:
Soit en deux jours, et 11 attaques (presque un full...) 930pv de dégats, soit une moyenne 84.5 par attaque...
Merci de souligner qu'il m'a fallut 2 jours pour placer 11 attaques (c'est à dire que je lâche presqu'un full tous les 2 jours, comme le souligne Amonli, c'est pas beaucoup) et qu'il n'y a eu qu'un seul talent dans ces attaques (donc un talent tous les 2 jours, c'est vraiment peu) et que cela fait un total de 930 pv en 2 jours, soit seulement 480 de dégats par jour pour un assassin lvl65 avec 438pm sur des cibles lvl54 sans protection (enfin toi tu avais une armure, et t'as même réussit à me placer une esquive, mais imaginer sur un mage avec sphere ardusia et sunnescrine ce que ça donnerait !
).
Bien que tu postais à la base pour critiquer les assassins ça corrobore complètement l'idée que j'avançais comme quoi les mages assassins ne font pas assez de dégats et qu'il devient nécessaire de les booster
Sinon, un petit conseil pour la prochaine fois, relis les posts avant de bondir sur certains passages, il aurait suffit que tu comprennes la ligne juste avant celle que tu cites pour t'éviter le ridicule de ta réponse
Allez j'suis bon prince et je te la c/c pour éviter que tu ais à chercher :
Citer:
les non-assassins préfèrent largement pleurer sur leur sort en sortant des chiffres totalement farfelus, prenant des cas isolé pour en faire des généralités plutôt qu'essayer de se pencher sur une solution viable sur le long terme, bah je retourne le problème dans l'autre sens
Pour en revenir à quelque chose de plus intéressant :
une_grenouille a écrit:
Le problème de cette compétence assassin, c'est qu'elle multiplie les meurtres en Lorndor.
Oui et non
(super la réponse, on voit bien que c'est un gnome normand qui parle là xD )Il y avait des gens qui se plaignaient déjà de trop mourir avant la MaJ assassin, donc ceux là c'est sur qu'ils allaient pas arrêter de se plaindre (quoique avec l'arrivée des protections il grognent moins ou se sont mis à grogner sur les 2 à la fois ^^)
A mon avis le problème c'est plus que l'assassin vient tape et repart, tout ça en moins d'une minute. Du coup on le voit pas venir et quand on survit on ne peut pas se venger aussitôt (alors qu'il suffirait de "peu" de PA pour lui offrir un retour gratis), plus le fait que la ZN se soit vidée à une époque (ça revient timidement depuis la MaJ sur l'xp des soins mais ça reste encore frileux ^^) donc que ceux qui y allaient et y restait se faisaient beaucoup taper (donc avait tendance à ne plus y aller, contribuant ainsi à leur tour à la désertification de la ZN ^^)
Le tp/frappe existait déjà avant l'arrivée du talent et qu'il y a des personnes qui ne sont pas assassin (et ont trop de pv pour pouvoir l'être un jour) qui l'utilise...
Par contre il est indéniable que le fait qu'il y ait un talent et que l'utilisation de ce talent implique l'abandon des protections type pavois à fortement incité le fait de faire du tp/frappe pour les possesseurs du dit talent qui ne souhaitaient pas mourir, et cela même si une partie de leurs tp les emmène dans des zones ou ils n'ont pas de cibles
L'idéal serait de trouver une solution qui empêche les assassins d'apparaître et disparaître comme une personne qui s'approcherait à la faveur de la nuit* tout en leur permettant de "survivre", il y a bien plusieurs solutions qui ont été avancées mais parmi celles potentiellement implémentable je ne suis pas sur qu'il y en ait de "satisfaisantes" sur le long terme...
*©1@©k0$