Bon ba voila je ne peux que avoué maintenant
,(merci de ta defence Etheria comme je te l'ai dit j'ai été ravi de faire du role play avec toi et ca c pas de la triche
)j'ai pas menti pour les quetes qui mon bien boosté ,j'ai abuser du bug ok a peu prés une 50ene de xp a mais pour les mauvaises langue qui dise que j'ai un double compte c de la parano avancer a ce nivo la.J'ai pas menti non plus pour ce qu'il sagit des 7 attaque esquiver apparement je suis loin d'etre le seul a le connaitre dans ce cas .Cerberus j'ai rééssayé le bug elle est bien ta correction on gagne pas d'xp en effet mais tu peu toujours faire un peu de degat et tu gagne toujours de l'or aussi une autre correction s'impose a mon avis
.Ensuite a tout ceux de mon clan qui liraient ce post j'ai tricher ok (depuis un mois a peu prés ) je l'ai fais parceque le jeux na que peu d'interet pour moi (juste a me faire attendre WoW ou je pourrais pas tricher ici ^^ )et je compte y etre plus present en creant mon clan .Avant cela j'ai pris un réel plaisir a etre avec vous sur le front des UD.
Pour finir Cerberus je suis sans doute pas le seul a l'avoir utiliser (c mm sur) un reset est carrement obligatoire ca fera chier 3100 joueurs (1000 sont des comptes a 0 xp dailleur c a ce demander pk )mais en mm temps si c pas fait le classement est bidon .
cOlOti il ta fallut etre nivo 10 pour te dire que c pas bien d'avoir un autre compte ?ca veux dire que ton compte principale est de kel nivo dans ce cas ?si la faille etait connu des admin pk ne pas l'avoir corriger avant ? elle est de taille qd mm nan ?
Sur ce se sera mon dernier message ,je vais arreter le jeux comme je le disais aprés le reveillon comme la beta final arrive
A tous je vous souhaite bon jeux en esperant qu'il ne soit plus entraver par ce genre de bug plutot desagréable .