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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 17:47 
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Sandoval a écrit:
Vraiment, là, même si ça peut causer un gros arrivage d'assassins, une proposition de remise à 0 des niveaux pour ceux qui veulent (un pnj à demande unique, un message temporaire proposé aux joueurs...), ce serait bien. Les plus grosses différences en jeu, c'est déjà la fréquence de connexion, la puissance du camp (clan et alliés) auquel on appartient, quelques bonus de quêtes qu'on a pu rater après la limite de niveau (Zioul, Xatrio...), ce n'est pas le fait de pouvoir à nouveau répartir ses points dans une nouvelle voie ouverte, sans compter que ça donne un second souffle si on veut changer. Effectuer un reroll après des années à pratiquer des activités au long cours (alchimie, poison, etc...), ce n'est pas la même chose.


Je plussoie totalement

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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 17:51 
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ElricX a écrit:
Sandoval a écrit:
Vraiment, là, même si ça peut causer un gros arrivage d'assassins, une proposition de remise à 0 des niveaux pour ceux qui veulent (un pnj à demande unique, un message temporaire proposé aux joueurs...), ce serait bien. Les plus grosses différences en jeu, c'est déjà la fréquence de connexion, la puissance du camp (clan et alliés) auquel on appartient, quelques bonus de quêtes qu'on a pu rater après la limite de niveau (Zioul, Xatrio...), ce n'est pas le fait de pouvoir à nouveau répartir ses points dans une nouvelle voie ouverte, sans compter que ça donne un second souffle si on veut changer. Effectuer un reroll après des années à pratiquer des activités au long cours (alchimie, poison, etc...), ce n'est pas la même chose.


Je plussoie totalement


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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 19:50 
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Tu remarques 5 tonnes de bug suite à ton changement de classe et tu veux un reset qui changerait potentiellement les classes de tous le monde avant que ceux-ci ne soient corrigés :sm11:

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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 19:58 
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J'ai exactement le même problème que toi Sando mais inversé...

Citer:
Votre personnage a une orientation de Moine


Qu'est-ce que cela veux dire???????????????????

De plus, en te lisant j'ai également été voir le classement et je suis passé magicien...
En sachant que je fais environ 30% de dégâts sur un guerrier de mon lvl c'est risible...

Au passage, pourquoi ne pas m'enlever mon armure, mon pavois et mon arme histoire de ne vraiment plus servir à rien même contre un gars avec 35 lvl de moins...


PS: little boss, avec cette maj, n'importe qui pourra avoir beaucoup plus de puissance et de PV qu'un équi de son niveau... Ca nous rends totalement inutile et nous retire les quelques avantages qu'il nous restait en nous faisant passé mago ou guerrier...
Donc ce n'est pas un bug... Mais une correction à apporter... :roll:


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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 21:18 
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C'est pas un bug qu'un équilibré devenu magicien puisse utilisé son armure d'équilibré, son ancienne targe, etc ?

J'aime bien l'expression "it's not a bug, it's a feature" mais faut pas abuser non plus ;)
Après le ratio ou je ne sais quoi de changement de classe est peut-être à corriger. Mais ça n'était pas la question de mon poste.

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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 21:47 
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Little-Boss a écrit:
C'est pas un bug qu'un équilibré devenu magicien puisse utilisé son armure d'équilibré, son ancienne targe, etc ?

J'aime bien l'expression "it's not a bug, it's a feature" mais faut pas abuser non plus ;)
Après le ratio ou je ne sais quoi de changement de classe est peut-être à corriger. Mais ça n'était pas la question de mon poste.


:lol:

Nos stats n'ont pas changé pour autant...

Déjà que nous sommes sensés être les plus résistant et que ce n'est pas le cas, si on devient aussi résistant qu'un assassin sans objet de quête tout en continuant à frapper comme des mouche enrhumée... Autant delete mon compte et partir de suite.


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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 22:45 
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Little-Boss a écrit:
Tu remarques 5 tonnes de bug suite à ton changement de classe et tu veux un reset qui changerait potentiellement les classes de tous le monde avant que ceux-ci ne soient corrigés :sm11:

Non je ne dis pas ça, ce sont deux choses différentes :D

La première : je veux juste comprendre pourquoi la MAJ me fait apparaître "guerrier" alors que j'ai passé 60 niveaux d'équilibré et 1 niveau de guerrier. Et aussi poser des questions sur ce que ça entraîne sur l'équipement, à l'occasion (et là, bien sûr, s'il y a des incohérences, il faudra modifier, c'est juste pour soulever le problème).

La seconde : simplement, il y a de nouvelles façons de level up, il me semblait (je peux me tromper) que cela permettait par exemple d'être équilibré Force sans trop de Mana (et inversement), car jusqu'à présent la voie + 3 PF / + 2 PF est un peu une impasse (on ne se sert pas de ses sorts, les PM ne servent pas vraiment, et on frappe avec son arme mais les % PV enlevés diminuent sans cesse avec le niveau jusqu'à un horizon qui va ressembler à la force de frappe d'un tank sans en avoir les PV) :D Donc si la MAJ servait aussi à améliorer les façons de s'orienter, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter. Bon, si la MAJ servait à autre chose (par exemple que les nouveaux venus augmentent de façon plus efficace que les anciens), alors rien à dire, à part : dommage :D

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(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 23:03 
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Je voulais juste faire une mini remarque comme quoi un reset des caracs ne sera probable que quand la gestion des objets incompatibles pour certaines classes sera gérer dynamiquement par rapport à sa classe, que le chat a déjà du y réfléchir et qu'il faut attendre. L'angel roll était peut-être de trop :p

Je n'ai jamais dis que c'était normal qu'un seul level up fasse changer d'orientation.
C'est minotaure qui réagit sur quelque chose que je n'ai pas dit...

Le chat a écrit quelque part que notre orientation était calculée en fonction de l'évolution sur laquelle on se rapprochait le plus. Peut-être que la classe équilibré est très étroite.

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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Jeu 10 Mars, 2011 23:29 
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Citer:
C'est minotaure qui réagit sur quelque chose que je n'ai pas dit...


Tu dis qu'il ne faut pas de reset sans correction des bugs. Hors, je ne pense pas que se soit des bugs, car nous avons toujours pris une orientation pour maximisé les PM ou les PF malgré notre orientation d'équilibré. (d'ailleurs dans nos fiche de personnage nous ne somme pas guerrier ou mage mais bien moine et guerrier éclairé.)

Ensuite tu ajoute qu'on ne devrait pas pouvoir porter des boucliers si nous passons mage (et plus de sort si on passe guerrier...).
Je te dis que nous n'avons rien demandé et qu'on a toujours des stats d'équilibré donc besoin de l'équipement...

A moins de t'avoir mal compris je répond exactement à tes propos... :sm11:

Par contre que signifie Moins et guerriers éclairé?
Quels en sont les restrictions?
C'est surtout ça que j'aimerais savoir :D


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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Ven 11 Mars, 2011 1:24 
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Moins et guerrier éclairé ? Si tu parles de l'indication dans la fiche perso, ça sert à rien. C'est juste indicatif. ça veut dire que ta progression ressemble le plus à des levels up moine, cependant les bonus permanent sont pris en compte donc c'est à moitié faussé. C'est calculé uniquement sur tes PF/PM sans prendre en compte les PV normalement.

Tu dis qu'il ne faut pas de reset sans correction des bugs. Hors, je ne pense pas que se soit des
Citer:
bugs, car nous avons toujours pris une orientation pour maximisé les PM ou les PF malgré notre orientation d'équilibré. (d'ailleurs dans nos fiche de personnage nous ne somme pas guerrier ou mage mais bien moine et guerrier éclairé.)

Justement je ne dis pas que votre changement de classe est un bug ! Je classe dans la catégorie bug ce que tu dis dans ton "ensuite".

Et je dis pas que vous n'en avez plus besoin. Je dis qu'il y a peut-être un problème dans le fait que vous changiez de classe alors que vous avez toujours des stats très proches d'un équi et qu'une correction devrait peut-être être apportée là dessus :p

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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2011 13:13 
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Donc ce serait plutôt à signaler dans la section Bug ?

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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2011 15:28 
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Chatissimus est au courant, donc ça n'a pas d'importance... Et apparemment le fait que ce soit un bug dépendrait du point vue :p

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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Dim 13 Mars, 2011 15:50 
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Croqueuse de Chroniques
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Localisation: Sous Terre
Ok merci pour la réponse ^^

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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Lun 14 Mars, 2011 23:53 
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Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
ben c'est même pas du tout un bug c'est voulu, c'est juste que l'orientation (ie l'ensemble des level up passés) ne correspond plus a un equi.

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 Sujet du message: Re: Nouveau système de lvl up
MessagePublié: Mar 15 Mars, 2011 8:01 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
On en revient donc à ça :
[DTC]malvick a écrit:
...aucune idée de quel sont les paliers et les méthodes qui permettent de déterminer la classe d'un personnage (d'ailleurs un message lors de la validation du lvl up du type "attention ce choix d'évolution va faire de vous un guerrier" histoire d'avertir, ça serait pas mal :P ).

Par contre là ou il y a bug, c'est que tu as du garder une partie de ton équipement d'équilibré non accessible aux guerriers (armure, etc) sur toi alors que tu n'es plus équilibré mais guerrier. Logiquement il devrait se retrouver rangé dans l'inventaire ^^


Que les gens soient obliger de chercher d'eux même quelles sont les "limites" qui font passer d'une classe à l'autre pourquoi pas, mais je pense qu'un petit message informant que le lvl up va faire changer de classe (et donc bloquer/débloquer l'accès à certains items) avant ou lors de la validation des choix effectués serait pas mal ^^

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