Little-Boss a écrit:
Tu remarques 5 tonnes de bug suite à ton changement de classe et tu veux un reset qui changerait potentiellement les classes de tous le monde avant que ceux-ci ne soient corrigés
Non je ne dis pas ça, ce sont deux choses différentes
La première : je veux juste comprendre pourquoi la MAJ me fait apparaître "guerrier" alors que j'ai passé 60 niveaux d'équilibré et 1 niveau de guerrier. Et aussi poser des questions sur ce que ça entraîne sur l'équipement, à l'occasion (et là, bien sûr, s'il y a des incohérences, il faudra modifier, c'est juste pour soulever le problème).
La seconde : simplement, il y a de nouvelles façons de level up, il me semblait (je peux me tromper) que cela permettait par exemple d'être équilibré Force sans trop de Mana (et inversement), car jusqu'à présent la voie + 3 PF / + 2 PF est un peu une impasse (on ne se sert pas de ses sorts, les PM ne servent pas vraiment, et on frappe avec son arme mais les % PV enlevés diminuent sans cesse avec le niveau jusqu'à un horizon qui va ressembler à la force de frappe d'un tank sans en avoir les PV)
Donc si la MAJ servait aussi à améliorer les façons de s'orienter, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter. Bon, si la MAJ servait à autre chose (par exemple que les nouveaux venus augmentent de façon plus efficace que les anciens), alors rien à dire, à part : dommage