Tu me parles d'adaptation Guu , mais je me suis adapté ! Au tout départ , mon ratio mort kill était de 26. Pour te dire combien il était énorme. Puis peu à peu , ça s'est dégradé entre les HL qui me tuaient ou les assassins. Qu'est ce que je pouvais faire? Encore reroll histoire de jouer assassin "olol je me tp je tue je me retp" ? Ou bien jouer Tank et taper comme une mouche?
Il est la le problème, si tu veux tuer, c'est soit être assassin , soit être la depuis longtemps avec un perso HL . ( et de préférence mage.)
Tu me parles d'aller chercher les assassins dans leur royaume. Oui je le faisais. Du moins j'essayais. Les trois quarts du temps , je m'approche du royaume, sans être dans ses 3*3, et un level 45/50 me tuer. Il y a quelque fois ou je parvenais à tuer les assassins , mais la majorité d'entre eux ont changé de races pour devenir ... gnome.
Et la , j'ai beau eut essayé de détruire les palissades tout seul ou autre , impossible de passer. Donc depuis , tu remarqueras que les assassins de mon level passent de plus en plus gnome pour être en paix. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les palissades nuisent au jeu. Que l'on puisse en faire autour de son palais , soit , mais que l'on puisse entourer un royaume, c'est ridicule.
Concernant cette Braise, c'est une naine assassine à ma connaissance, donc comme je l'ai dit, si tu es assassin, tu peux te permettre de te venger, autrement non.
Si on m'en donnait l'occassion , je changerais tout dans l'orientation de mon personnage. Fini l'originalité sur hc maintenant ...
Bref, tout ça pour dire que je suis quand même un "vieux" de hc, alors imaginez le nouveau joueur qui n'y connait rien et qui doit encore plus galérer que moi. Le problème , j'ai envie de dire, c'est que vous ne voyez pas vraiment le soucis du haut de votre niveau. Il faudrait vous faire essayer juste 1 mois un personne low , juste pour que vous compreniez. Je suis persuadé que vous seriez aussi révolté que moi après
.