Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 14 Mai, 2025 17:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2011 10:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Je propose la création d'un objet d'une valeur de 500 po qui permet à deux joueurs se téléportant à partir du même endroit de les unir à l'atterrissage et qu'il ne puisse pas être à plus de 5 cases l'un de l'autre.

Valorise les synchros et en même temps ce n'est pas un objet donné vu son prix.

Voilà ^^

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2011 11:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
totalement contre.
oh je suis assassin et mon copain aussi, heup on fait quelques kills on économise on achète l'objet en question et aprés zoum on TP tout les deux en zone neutre tout les jours on fait un kill ou deux de mec de 10lvl de plus et on repart comme des fleurs.

Je parle pas du combo VHL qui TP dans la même zone ou a était repéré une des rares cibles valables...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2011 12:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Ah oui j'avais zappé de dire que l'utilisation de l'objet était unique après faut le racheter :lol:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2011 12:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Fantaisiste et assez inutile (500 PO pour une fois en plus ...).
Y a bien plus important !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2011 12:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Ah :shock: ^^

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2011 13:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
+1 avec tyranocif. Personne va acheter cette objet. Si le but est de tuer quelqu'un de particulier, à la limite, mais même pas puisqu'on choisit pas où on atterrit.

Eventuellement ça pourrait servir si l'un se tp automatiquement sur la case de l'autre, mais même pour un usage unique, c'est bourrin. A moins que la tp coute genre 40 PA.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2011 15:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
Ah :shock: ... ah non en fait je m'attendais à celui la :lol:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2011 19:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Nov, 2009 19:45
Messages: 16
Faut pas abuser.

_________________
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire...


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mar 22 Fév, 2011 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 01 Juil, 2006 15:14
Messages: 553
Localisation: HEROS
En fait c'est pour permettre aux joueurs de synchro ensemble, valoriser en effet les assassins dans leur mode de jeu (bien que je suis parfaitement daccord pour leurs imposer d'autres limites même si on exagère un peu leur puissance par méconnaissance ou jalousie ^^) sans rendre trop accessible cette objet.

Mais c'est aussi un objet pour tout le monde qui veut synchro à plusieurs (voir plusieurs couples de joueurs en même temps).

Améliorer aussi l'aspect stratégique du jeu.

Je ne sais pas si c'est vraiment abusé à partir du moment où il serait vraiment difficile d'avoir cet objet pour n'importe qui.

Le point de départ de cette suggestion était que cela pouvait quand même plaire à tout le monde dans son jeu. :wink:

_________________
un monde se découvre de plusieurs façons


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2011 1:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
Dans ta proposition de base (ou l'objet est à utilisation unique pour 500 PO), on dit justement le contraire, que l'objet est trop cher.
Si tu veux jouer avec quelqu'un en général c'est pas pour une journée, et franchement personne ne va se payer le luxe de dépenser 500 PO pour UNE synchro au risque en plus de ne pas avoir de cible (bon ça ça dépend du level). Il faudrait qu'il coute maxi 50 PO, et encore.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Mer 23 Fév, 2011 22:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 02 Jan, 2007 14:11
Messages: 577
BALTAZARD a écrit:
En fait c'est pour permettre aux joueurs de synchro ensemble, valoriser en effet les assassins dans leur mode de jeu (bien que je suis parfaitement daccord pour leurs imposer d'autres limites même si on exagère un peu leur puissance par méconnaissance ou jalousie ^^) sans rendre trop accessible cette objet.

Mais c'est aussi un objet pour tout le monde qui veut synchro à plusieurs (voir plusieurs couples de joueurs en même temps).

Améliorer aussi l'aspect stratégique du jeu.

Je ne sais pas si c'est vraiment abusé à partir du moment où il serait vraiment difficile d'avoir cet objet pour n'importe qui.

Le point de départ de cette suggestion était que cela pouvait quand même plaire à tout le monde dans son jeu. :wink:


Je suis contre. Pour tout ce que tu as dit, il suffit de TP 24h avant, de TP dans la meme zone puis de se rejoindre et POUF 24h plus tard on est prêt a syncro ensemble. Avec un tel objet, le phénomène TP/Kill/TP va s'amplifier car ce sera TP/Syncro/TP, et donc plus de prise de risque même pour syncro.

Donc désolé mais contre, il suffit de s'organiser à l'avance, je ne vois pas en quoi c'est plus stratégique que d'organiser toute une escapade.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Ven 25 Fév, 2011 22:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Little : l'objet peut servir pour plusieurs synchros ^^ En fait il est plus utile pour ceux qui ne meurent pas souvent et qui peuvent tuer quelqu'un à deux. Donc 50 PO ça serait peu ^^

Mais il suffit de se teleporter dans la même zone et de dépenser quelques PA en déplacements de toutes façons. Pas besoin d'un tel objet ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2011 0:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Cette idée est mauvaise.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2011 0:12 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Max a écrit:
BALTAZARD a écrit:
En fait c'est pour permettre aux joueurs de synchro ensemble, valoriser en effet les assassins dans leur mode de jeu (bien que je suis parfaitement daccord pour leurs imposer d'autres limites même si on exagère un peu leur puissance par méconnaissance ou jalousie ^^) sans rendre trop accessible cette objet.

Mais c'est aussi un objet pour tout le monde qui veut synchro à plusieurs (voir plusieurs couples de joueurs en même temps).

Améliorer aussi l'aspect stratégique du jeu.

Je ne sais pas si c'est vraiment abusé à partir du moment où il serait vraiment difficile d'avoir cet objet pour n'importe qui.

Le point de départ de cette suggestion était que cela pouvait quand même plaire à tout le monde dans son jeu. :wink:


Je suis contre. Pour tout ce que tu as dit, il suffit de TP 24h avant, de TP dans la meme zone puis de se rejoindre et POUF 24h plus tard on est prêt a syncro ensemble. Avec un tel objet, le phénomène TP/Kill/TP va s'amplifier car ce sera TP/Syncro/TP, et donc plus de prise de risque même pour syncro.

Donc désolé mais contre, il suffit de s'organiser à l'avance, je ne vois pas en quoi c'est plus stratégique que d'organiser toute une escapade.


Totalement d'accord avec toi ;)
Et surtout si les assassins s'en servent, ça serait bien plus qu'une orgi...euh fiesta là !!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: lien de téléportation entre joueur
MessagePublié: Sam 26 Fév, 2011 2:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
N'oubliez pas que les zones neutres font 21 cases. Donc au pire, ça fait 20 cases de distance, et en moyenne ça fait 9,8 cases par là (obtenu à partir d'un échantillon de plusieurs milliers de valeurs aléatoires).
Donc s'assurer de tomber à moins de 5 cases, ça fait gagner en moyenne qu'une quinzaine de PA à un des deux persos.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr