Tyranocif a écrit:
Les ennemis peuvent se replier sur leurs palissades alors que nous on ne peut pas aller dessus. Donc les ennemis sont invulnérables aux guerriers (me parlez pas des armes de jet).
Complètement faux ! Tout le monde est sur le même plan concernant les palissades !
La seule différence entre attaqueur et défenseurs c'est que les permiers peuvent passer par les porte contrairement aux seconds.
L'espace disponible est une très forte limitation aux couches de palissades : tu ne peux pas les placer comme tu veux, sauf à réunir toutes les connaissances sur la question et àa faire des semaines de préparation pour ne pas se planter.
Donc la plupart des palissades ont des faiblesses, et les couches de palissades font que, à un moment ou un autre tu te retrouves dehors pour pouvoir réparer !
Et d'ailleurs tu ne peux pas t'amuser à faire des aller-retours pour réparer, parce que les déplacements c'est autant de perdu pour réparer (5 Pa la réparation je rappelle). Donc tu finis par te faire éclater la gueule (du moins face aux tiens Tyranocif).
Et tu devrais te mettre à jour, concernant les armes de jet : les arbalètes ça existe !
Tyranocif a écrit:
Les murailles elles, ont bien permis de rendre les destructions de palais plus difficiles. Mais elles n'ont qu'une couche et rapportent de l'xp et po, contrairement aux palissades. Tu sais qu'il suffit que quelque chose rapporte de l'xp et po pour que les soldats soient motivés ?
Décidémment tu aimes bien dire n'importe quoi ! Consolider les murailles ne rapportent ni Xp ni Po ! Et ça n'augmente pas la compétence bâtisseur !
Et puis s'il suffit que quelque chose rapporte de l'xp et po pour que les soldats soient motivés, qu'attends-tu pour te mettre à l'arbalète au lieu d'affirmer des conneries telles que les guerriers ne servent à rien face aux palissades et aux enceintes fermées ?
Tyranocif a écrit:
Je le répète: d'accord le Chat a laissé la possibilité, mais ça ne veut pas dire que c'était une bonne idée ! Et s'il ne veut pas l'annuler, il faut qu'il trouve (je lui ai rendu ce service) un moyen pour réveiller le Lorndor. Il doit être conscient que c'est à cause de ses palissades qu'il ne se passe rien.
D'une, c'est quand même Chatissimus qui décide des MAJ qu'il implémente et donc décide de ce qui est une bonne idée…
De deux, avant les palissades il ne se passait rien.
Parce que 100 types qui se pointent, démolissent un palais et se barrent dès que les défenseurs ont pu mobiliser sufisament tu appelles ça une guerre intéressante ?
Les palissades, pour les guerres auquelles j'ai pu participer ont permis d'introduire des éléments de suspense et d'incertitude !
Le sauvetage du palais [o0o] a été effectué par deux fois sur le fil du rasoir. Quant au palais Juges vous aviez la capacité de le démolir. Vous aviez plusieurs options entre le démolir, nous massacrer ou sauver le palais [MG].
VOUS N'AVEZ RIEN FAIT ! Vous vous êtes simplement Tp sans démolir le palais Juge, sans nous massacrer ni même parvenir à sauver le palais [MG].
C'est bien ça le problème du jeu : les poules mouillées !
C'est pas que du côté que du Pacte Noir d'ailleurs. Mais beaucoup des nôtres nous ont quitté et nous sommes les seuls chez qui, de temps à autre, un illuminé hurle "
à l'attaque" et tout le monde le suit !
Tyranocif a écrit:
Pour vos anti-compétences, j'espère que vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules. La compétence démolisseur, elle est logique. Les héros progressent en construisant. Pourquoi ils ne progresseraient pas en détruisant ? Une de ces deux compétences seule déséquilibre le jeu, les destuctions/constructions de palissades ne sont plus équitables. Compris ?
Pour ma part, j'aurais plutôt désiré que la compétence bâtisseur serve à mieux démolir : parce qu'un maître en construction est plus facilement un maître en démolition que quelqu'un qui est infoutu de joindre deux briques ou repeindre une palissade.
Donc ton sens de la logique…
En tout cas je suis tout sauf opposée, à ce que certains puissent démolir plus facilement que d'autres.
Ceci dit, à quoi ça sert alors que dans quelques jours toutes les palissades qui n'ont pas été entretenues au cours des 50 derniers jours vont s'écrouler ?