De ce que j'ai pu voir (faut confirmation du chat ou au moins de personnes étant dans ta situation) :
Sandoval a écrit:
- Est-ce que j'apparais comme "guerrier" uniquement par rapport au dernier level up mais en fait je suis quand même considéré comme un équilibré (chez les marchands par exemple) ?
Oui, tu es un guerrier et en temps que tel tu ne pourras pas acheter de nouveaux sorts par exemple.
Sandoval a écrit:
- Est-ce que je suis devenu "guerrier" juste pour un level up ? Je suis quoi là ?
Non, tu es devenu guerrier (et donc tu es guerrier, "combattant éclairé" pour être plus exact car tu as un certain nombre de pm
)
Sandoval a écrit:
- Est-ce un bug d'affichage ? Un bug tout court ?
Ce n'est pas un bug dans le sens qu'avec les nouvelles possibilité de lvl up on peut passer d'une classe à une autre...
Après c'est peut-être un bug si les caractéristiques de ton perso font normalement de toi un équilibré (dans ce cas le lvl up guerrier aurait pris le pas sur l'évolution "moyenne" de ton personnage), mais je dois t'avouer que j'ai aucune idée de quel sont les paliers et les méthodes qui permettent de déterminer la classe d'un personnage (d'ailleurs un message lors de la validation du lvl up du type "attention ce choix d'évolution va faire de vous un guerrier" histoire d'avertir, ça serait pas mal
).
Par contre là ou il y a bug, c'est que tu as du garder une partie de ton équipement d'équilibré non accessible aux guerriers (armure, etc) sur toi alors que tu n'es plus équilibré mais guerrier. Logiquement il devrait se retrouver rangé dans l'inventaire ^^
Sandoval a écrit:
Question subsidiaire : pourquoi n'y a-t-il pas possibilité de reroll maintenant que d'autres évolutions sont possibles ? Cela pourrait être une demande à valider pour ceux qui veulent suite à cette MAJ, ou un PNJ en jeu pour pouvoir ne le faire qu'une seule fois.
On peut toujours reroll, par contre pour repasser les niveau tout en gardant l'xp (ou en n'en perdant qu'une partie), il faut plus voir avec le chat (il avait parlé avant de la possibilité de repasser les 6 derniers lvl pour la MaJ sur le lvl up, mais je ne suis pas sur que ce soit encore d'actualité
)