Un troll ? Youhoouuu ! Allez hop je saisi la perche et saute à pieds joints dans le plat !
ouinouinlachouine a écrit:
D'ailleurs Konic l'a aussi vu (mon talent), de même que beaucoup d'autre, pourtant c'est lorsque je me suis attaqué à des Hirdeors que ça a été montré publiquement. Ha oui Arrak aussi d'ailleurs.
La mort est-elle si douloureuse à supporter les ptits gars?
Hey, c'est interdit de poster ses propres logs maintenant ?
Je n'ai donné qu'un de mes propres logs plus deux logs persos (Helluin et Pik) qui avaient été postés sur le forum et ce uniquement pour dans un but de démonstration d'inutilité des résistances.
Si tu chouines pour ça, je te retourne ton compliment quant à la conception de la mort…
Si vraiment on veut se vautrer dans l'hypocrisie jusqu'à interdire l'affichage des logs, hé bien le plus simple est de rétablir la disparition définitive de l'historique d'attaque après rafraîchissement.
Et même de ne plus avoir d'historique : pour savoir qui vous a attaqué la fiche de personnage est amplement suffisante. Ça n'empêchera pas de savoir qui est assassin.
Alors on pourra interdire de citer nommément quelqu'un sur le forum comme assassin, tank, etc…
Pour pousser à fond dans l'hypocrisie, pas vrai ?
Pendant que in-game on s'échange les informations sur les Pv et les résistances des uns et des autres.
Il y avait même au moins un site centralisant les infos là-dessus…
Ah bin oui c'est vrai, j'avais oublié, le forum HC c'est le forum réservé au "
fair-play".
Bon hé bien, ça serait carrément plus simple de bannir du forum HC tous ceux qui ne satisfont pas au protocole "
fair-play", non ?
Alors, bien sûr, il y en a qui vont venir, pour la énième fois, m'expliquer que ce serait plus simple de s'auto-discipliner… Comme s'il y avait une seule et unique définition de la liberté…
Allez, les p'tits gars et les p'tites femmes… faites vivre ce topic !