Il semblait furieux, du moins il bavait.
La Gnomette regardait amusée une espèce de boule de poil et de reste de repas puant la bière à deux sous ou l'urine, voir les deux.
Néanmoins, l'odeur était insupportable : il lui fallait agir, déjà les fleurs fanaient aux alentours et les animaux fuyaient apeurés. D'un geste vif elle extirpa de sa jarretière son baume "Navet et Jasmin" pur produit du génie Gnome lorsque celui-ci est placé au service des cosmétiques martiales ! L'apaisement fut grand !
Mais cela ne suffisait pas à repousser l'odieux personnages. Au risque d'entrer en contact physique avec le vil ou pire de se casser un ongle, la brave Gnomette se sacrifia pour le bien de la Nation.
En quelques mouvement, elle l'aspergea d'eau, tailla sa barbe et lui fît une manucure. Un exploit sans précédent ! Malheureusement malgré ces efforts gigantesques le VPG restait atrocement laid et repoussant. Alors, en quelques mouvement légèrement différent des précédent, elle dépeça la carne, lui trancha la gorge, lui coupa les doigts, l'aspergea d'essence et y mit le feu !
Voilà une croisade assez courte, espérons que ce soit bien la dernière !
Citer:
[gnome (25)] [Gard-Gno] Seremos a tué [nain (37)] [BARBUS] Hokno