Grumpf !
Suite au sujet des portes franchissables par les EE, il y a une question qui est restée sans réponse précise, ou alors c'est un fait qui n'est pas clair : un monstre qui est sur une case avec palissade n'est pas forcément accessible. Il a pourtant été confirmé dans le post sur les EE qu'une palissade était bien une "ligne en bord de case" et que cela se voyait bien dans le jeu.
Pourtant là je retrouve le même problème (je ne peux plus poster une image, un allié vient de tuer le monstre) ^^ :
- il y a une monstre sur une case à palissade (une palissade alliée)
- la palissade est très clairement située au bas de la case
- je viens par la case du haut : je ne peux ni charger le monstre, ni aller sur sa case
Alors si ce monstre est derrière cette palissade, c'est qu'il est sur la case du dessous. Sinon c'est qu'il y a un espace entre la palissade et le bord de case.
Est-ce que les palissades sont vraiment considérées en jeu comme des bords de cases ?
Est-ce que l'on sait sur quel bord elles sont visuellement ?
Comment un monstre qui apparaît d'un côté d'une palissade peut-il être inaccessible quand on arrive du même côté ?
Merci

EDIT : monstre ou pas monstre, le problème est qu'on devrait pouvoir aller sur une case à palissade, si cette palissade est sur un bord et qu'on vient de l'autre. Ce qui devrait être interdit, c'est l'accès à la case derrière la palissade, non ?