La vache ! Je ne sais pas qui a été votre instructeur à l'académie des héros, mais s'il vous a appris que la meilleure façon de réduire le risque c'est chouiner, je m'interroge sur la réalité de ses fait d'armes…
Vous n'êtes pas au courant que la mort par Tp est corrélée à la densité en bâtiments de la zone choisie ? Et que si on se mange un bâtiment on attends le full Pa avant de tenter à nouveau, histoire qu'un autre se mange la probabilité que vous risquez de vous manger si vous tentez dans la foulée ?
.Bestiale a écrit:
- Aucune logique, pure probabilité aléatoire ;
logique de pure probabilité aléatoire ≠ aucune logique
.Bestiale a écrit:
- Uniquement de la frustration puisqu'on peut absolument rien y faire ;
on peut absolument rien y faire = faux ; la mort est frustrante = ça dépend de tes croyances
.Bestiale a écrit:
- Perte d'expérience énorme en fin de niveau,
8%, énorme ? tu parles en absolu ? si des level 18 trouvent que perde 14 Xp c'est énorme et qu'un level 73 trouve que perdre 53 Xp c'est énorme, hé bien il y aura toujours quelqu'un pour trouver que la perte est énorme, même en baissant le taux à 1%
.Bestiale a écrit:
- Ca soule beaucoup de monde !
Se faire tuer ça saoûle tout le monde, et on n'a toujours pas supprimé cette possibilité…
.Bestiale a écrit:
- Pourquoi pas mettre à la place une loterie qui tuerait une personne, toutes les 2h, totalement au hasard avec un petit rand() ?
Qui ne parie pas qu'au bout de deux morts comme ça Bestiale viendra hurler ?