Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Expérience de clan
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 11:08 
On pourrait faire pareil pour les clans que pour les joueurs : un système d'expérience
à chaque kill en plus de gagner de l'or le clan gagnerait de l'expérience

et après le clan aurait des avantages en fonction de l'expérience ou pourrait faire des upgrade

enfin c'est une idée à creuser je trouve


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 13:14 
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Heu, ça apporterais quoi au juste ?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 14:45 
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Très bonne question cela apporterai quoi de plus au clan, au jeu...?

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 14:46 
J'ai dis que c'était à creuser ...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 15:10 
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bha c'est toi qui fait la suggestion, c'est donc a toi de la creuser ;)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 16:20 
Par exemple en creusant

Plus un clan gagnera d'expérience plus cela voudra dire qu'il à de membres actifs et aussi qu'il est ancien (je sais c contestable mais si on on globalise c ça)
donc on pourrait faire le système suivant :
un clan commence avec un chef et 2 officiers nomables,il peut faire 3 alliances
au bout de quelques semaine il a gagné un certains nombre d'XP grace aux kills et le clan passe au niveau 2 :
il peut nommer 3 officiers et avoir 5 alliés

et ainsi de suite,à certains niveaux on peut varier par ex l'emplacement du clan est aggrandi d'une case d'un coté etc ..

et l'expérience pourrait aussi dépendre des quètes,ça permettrait de faire des quètes de clans motivantes


enfin voila je postais ce topic en espérant que ça puisse inspirer un autre membre ou même un admin,parce que bon les clans sont (selon moi) le côté le plus attrayant du jeu et aussi une des rares possibilités de faire un bon RP
et malgré la petite frayeur qu'on à eu à causes de l'histoire des images tirés de Warcraft,y a des chances pour que Heroes Chronicles soit un jeu qui dur longtemps,l'écart de niveau va se creuser entre les joueurs et les gros joueurs finiront par se battre entre eux pendant que les nouveaux se battent entre eux (à part les e****** qui s'amuse à flinguer les petits levels) et ça sera aussi valable pour les clans,donc l'exp aiderait entre autre déjà à les classer par niveau


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 16:22 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
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Localisation: Terres de Lorndor
Moi je pense que c une bonne idée, et que sa pourrait joué aussi pour les améliorations

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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 16:24 
Ouais,ça ferait une alternative à l'or,parce que bon si les admins mettent en place les métiers et le commerce ça serait plus interessant que les clans investissent leur argent la dedans (si c possible) plutot que d'accumuler pour se payer des améliorations


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 16:44 
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
personellement je la trouves mauvaise l'idée, le coup des alliances limité me prait inutile, ca enleve une possibilitée a un petit clan de s'allier avec des grands pour pouvoir plus facillement s'en sortir...


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 17:00 
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Inscrit le: Mar 02 Nov, 2004 14:03
Messages: 188
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Ou alors un truc par rapport a l'amélioration de clan, plus il y a d'xp plus les membres du clan pourront être nombreux.

Si l'xp de clan marche pas, ça peut se faire avec l'or nan ? Ca ne défavoriserai personne !

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