[DTC]malvick a écrit:
T'es resté assassin finalement, la sphère était trop chère ?
La répartition inappropriée des compétences lors de leur apparition me situent actuellement au level 7 a 70% (30% lors de l'apparition) je ne fais que taper sauf cas rarissimes. Le plus drôle c'est que si milleffet réapparait, lui qui est resté en tête du classement air jusqu'à sa mise en hibernation après un an a ne pas bouger d'une case du royaume gnome (donc abandon du jeu total), ya des chances qu'il soit encore en tête du classement.
Et oui le talent me permet de botter les fesses des intouchables, ce qui est bien plus motivant.
[DTC]malvick a écrit:
Je dirais plus que chez les assassins c'est arrivé vers les 500pv qu'il est utile de booster ses pv pour pouvoir survivre plus facilement et ne pas être obligé de tp,
on est d'accord alors ^^
Cependant: quand tu TP chaque jour( tu viens toi même d'approuver qu'un assassin se boostant en dext ne pouvait pas se permettre de rester en zone neutre) tu va pas prendre des PP +12 ou même + 9
Et en général des PP + 4 et 4 TOL apportent un bonus suffisant pour se faire moins esquiver (ca fait 12 level de plus en dext) et carrément moins couteux et dur a trouver (les runes sont récupérables sur le TP après la mort). Donc moi jamais je ne prendrais des PP de forte puissance perso.
Pour les 1000 PV des ennemis non, le fait que la plupart des HL soient des tank n'est pas un argument: il est normal que l'assassin ne puisse pas les OS facilement
Deplus pour les HL non tank avoisinant les 900 Pv, l'avantage offensif de la dext que tu propose en TP/kill/TP est peut être équivalent voire inférieur a celui de pouvoir approcher ses cibles avec plus de PA grâce a des PV plus élevés.
[DTC]malvick a écrit:
, ton lvl60 ne sera jamais assassin avec ses 500pv de base, vise plutôt les 400 pv
j'ai bien expliqué que même avec 400 PV on arrive a 600 PV sans trop de prob.
Les PC + 40 spa si rare si ?
Jme cale sur ce que j'ai réussi a avoir entre les main plusieurs fois aussi spet pas très représentatif.
En tous cas c'est moins dur a trouver que des PP + 12 (qui équivalent a des PC + 48 voire plus, j'ai déjà touché a des + 57 et des +48 perso, mais jamais a des PP de plus de +9 )
[DTC]malvick a écrit:
L'avantage c'est que s'il choisit de booster ses pv il n'aura pas 3 potions +12dext et 3 Queue de LG et un oeuf en rune, un mago lvl 50 peut avoir la dext d'un lvl80 (soit la dext d'un lvl100 pour un assassin de level 60 qui peut avoir 500 PV de base avec item de quêtes sans trop de soucis
). Pour un assassin booster sa dext est en général plus avantageux que booster ses pv avec le nouvel algo, surtout s'il cherche à progresser dans sa compétence...
sauf qu'en remplaçant les runes de LG par des TOL t'arrive a une dext de level 65 pour ton level 50 (qui n'aura pas de griffes s'il est assassin vu que ceux du level 50 aujourd'hui étaient level 40 a la quête des dragons et les seuls de ce niveau a avoir eut des griffes se comptent sur les doigts d'une main) et une dext de level 85 pour ton level 60
Donc loin de tes calculs du départ.
[DTC]malvick a écrit:
Note que ce que je viens de dire et ce que tu as avancé ne s'applique pas qu'aux assassins mais à tous les persos du jeu et cela quelque soit leur orientation. Après c'est vrai qu'on aurait peut-être aussi du prendre en compte le portage de la rune apocalypse dans le calcul de nos cas extrêmes
et donc seul ton cas est extrême et même en prenant des TOl
Donc non booster sa dext au maximum(les PC + 4 sont pas chères et valent le coup) en étant assassin n'est pas judicieux pour toutes les raisons suscitées.
Non booster sa dext avec un équipement de brute n'est pas toujours le meilleur choix: cela dépend des PV et c'est surement pas un assassin qui va en tirer le meilleur parti.
Oui mes 3 PC +40 et mes 2 wiik + 2 iver ne sont pas aussi dures a trouver que l'exemple que tu as cité et qui nécessite des runes uniques ainsi que des joueurs qui n'existent pas.
EDIT:
Oui on a complétement détourné le sujet mais ya plein d'infos utiles pour les autre dans cet échange qui est forcement long et lourd vu que ca touche a pleins de tactiques de jeux.
bref désolé pour le HS ^^
(excuse moi Malvik, tu n'es pas sournois et tu es le plus gentil des roudoudous <3 )
Et donc oui mon message
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?p=389698#p389698 résume selon mon point de vue plutôt bien la situation.