Kazaf a écrit:
Citer:
Informations sur carmen
1. il y a quelques heures Elle a tué [elementaire_eau (59)] Tryton26444
2. il y a plusieurs jours Elle a tué [nain (54)] [BARBUS] Spalio
3. il y a plusieurs jours Elle a tué [elfe (43)] Turgen
4. il y a plusieurs jours Elle a tué [elfe (50)] [Ryu] Peacer
Moi aussi j'en ai une grosse!
Finalement ça ne fait plus aucun doute pour moi : Kazaf défend la cause des Grosbills.
C'est à dire de ceux qui peuvent se co à longueur de journée et même la nuit, pour jouer leur gros costaud de perso bardé de bonus, de protections et de PV, et qui, par dessus le marché, estiment fair-play d'utiliser toutes les ruses possibles pour chainkill les perso des joueurs qu'ils ont dans le collimateur tout en se planquant un maximum.
Et qui rêvent de pouvoir encore en faire plus si l'on en croit ce que rétorque Bestiale dans son post un peu plus haut.
PS : Je sais que je vais me prendre dans la tronche les invectives de fans de Kazaf&co après avoir osé dire cela et qu'il "faudrait que je me taise" mais personnellement je n'en ai rien à faire, je n'idolâtre ni ne déteste personne dans ce jeu, moi.Et pour en revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Aiguiseur (comme souvent d'ailleurs) :
Aiguiseur a écrit:
arrak a écrit:
Autrement dit, 25 Xp pour quatre monstre sur une map où il est de plus en plus facile de trouver des monstres ça me paraît délirant de facilité, face aux 4 à 9 Xp que rapportent un kill de PJ sachant que :
- il faut trouver un PJ qui rapporte de l'Xp
- sur une carte où il y a de moins en moins de PJ
- avec une probabilité de se faire tuer par un "assassin" de plus en plus élevée
Sur le fond je suis assez d'accord avec toi...
Par contre, il suffit de 2 monstres de quête pour les 25 xp.
Et je sais pas où tu as de la facilité à trouver des monstres de quête à ton niveau? (cc) Mais pour ma part, je trouve qu'il reste plus aisé de trouver des PJ que des PNJ qui rapportent de l'xp.
Car je mets des mois à trouver les monstres de mes quêtes (sans compter les fois où comme par hasard, un perso qui était à quelques cases plus loin tandis que je le tapais avec l'aide d'un membre de mon clan, déboule pour le terminer à ma place).
C'est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse au moins obtenir un pourcentage des gains du coup de grâce comme c'est possible pour les destructions de palais.
Car ceux qui ont fait les 90% du boulot font plus de dépenses en potions avec les risques de se faire tuer par d'autre PJ à cause des ripostes des PNJ sans rien recevoir en compensation.
Même si en effet il faut bien calculer nos coups et faire en équipe pour éviter ces rafles, cela contribue quand-même au grosbillisme car pousse à guetter sans rien faire d'autre que charogner les efforts des autres.