Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 20:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 15:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
et a l'heure actuelle il est encor chez vous ? en fait vous êtes comme els fusions vous avez pas peur de la mauvaise pub vous xD

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 15:31 
Hors-ligne
Fan de HC'

cOlOti a écrit:
et a l'heure actuelle il est encor chez vous ? en fait vous êtes comme els fusions vous avez pas peur de la mauvaise pub vous xD

GGrrr Attention à ce que tu dis toi...

Sinon bien tout porte à croire qu'il est coupable...

Sinon qui est ce qui irait le voir sous HC pour lui demander des comptes....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 16:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bha je dits la veritée rach :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 16:26 
cOlOti a écrit:

tant qu'il n'est pas jugé coupable par les autorités compétentes on ne peut hélas pas l'accuser...donc l'avis des admins serait décisif par rapport à ce problème, ça serait un peu gênant si on se trompait tous malgré les preuves que l'on a eu jusqu'à présent.

La seule chose qui me désole c'est qu'il ne s'exprime pas, et donc il ne peut pas se défendre dans les règles.

Concernant la pub du clan GARDIEN ben je vois pas trop en quoi ça dérangerait, on est 120 membres, les 3/4 participent à la vie de clan par le forum,pour ce qui est des autres, on ne peut hélas pas savoir ce qu'ils font s'ils ne se manifestent pas, la seule action concrète qu'ils ont réalisé semble être l'activation du lien pour entrer dans le clan, c'est un peu léger...

Enfin bon, si un pote de Baar passe par ici, qu'il n'hésite pas à le convier à cette discussion. Tout le monde a le droit de se défendre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 17:52 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Joshuami euh ta signature c est une sorte de compliment aussi ?

bon alors mon clan n est pas de la tricherie ? on est 31 et enfait c que mes comptes ?

le reste de mes compte sont chez les fusions ! lol !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 18:23 
thetoorgal a écrit:
Joshuami euh ta signature c est une sorte de compliment aussi ?

non, je veux pas non plus que tu prennes la grosse tête :D
et puis si je suis trop gentil avec toi je suis sur que ça va te saouler, alors je garde cette signature qui va très bien avec ton rang, mais c'est tout, rien de plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 19:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En fait contrairement à ce qui avait pu etre dit, les Gardiens sont tout sauf un clan qui vire les gens abusivement...
Comme l'a précisé Joshuami, on ne prendra pas de décision tant que Baar n'aura pas été jugé coupable par les admins, meme si maintenant tout porte à croire que Barr est effectivement un tricheur.
Je l'ai contacté, je lui ai donné le lien vers ce topic mais il ne viens toutjours pas et il ne me répond pas... ça va pas jouer en sa faveur

Pour le boulet ambulant, faut pas te sentir concerné par tout les messages meme quand il s'agit de coneries faites par d'autres personnes...
Tu es en effet très con mais tu n'as pas le monopole de la connerie !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 21:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Tout d'abord je tien remercier Tcherno de m'avoir averti (il est vrai que j'ai mis un peu de temps a repondre ),les forums sont des parcs a concierge pour moi :twisted: .

Pour commencer je vais avoué une chose ,j'ai abuser d'un bug ya deja 2 semaine a peu prés ,le probleme a été resolu par Cerberus il ma retirer l'xp en consequence je vous donne le lien http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... light=baar

Ensuite pour ce qui est des attaques cité sur la premiere page il n'y a pas d'abu de bug comme bocoup semble le pensé ,ca met deja arriver de me faire tapper 8 fois par le mm mec et en avoir esquiver 7 ,la chance est qq chose de trés variable .

Et pour finir pour ceux encore une fois doute ,depuis le quartier libre qui a été donner par les chefs du clan j'ai fini mes 2 quetes en cours ,en tuent 2 creep (1 pour chaque quetes)et vu que ce sont des quetes de haut nivo ca rapporte un max ,au préalable j'avais fait un gros stoc de potions sachant que les creeps sont loin d'etre douce surtout au nivo 10 ,je precise egalement que une des 2 creep etait a deux coup de la mort ce qui ma faciliter grandement le travail :P (au passage merci a tout les UD morts pour nous donner leur or :lol:

Et le mot de la fin ce sera que si il y a effectivement un bug qui permettrai de gagner de l'xp en plus et qu'il a été decouvert que maintenant dans ce cas aprés la resolution du bug un reset s'impose sinon le classement na plus de valeur et ne veux plus rien dire ,perso ca me derangera pas étant donner que je vais arreter bientot ce jeux pour me consacrer uniquement a WoW.

J'aimerai aussi savoir comment tu fais Jcette pour gagner 13 en 24h et ceux plusieurs fois (avec plus ou moin de points en plus du 10 généralement de base)une precision serait aussi le bien venu de ta pars car avec 40xp de plus que moi et les autres en hauts alors que j'ai pratiquement pas bouger depuis le debut du jeux ,je rajouterai mm que je fut deja premier du classement des guerriers (avant le reset)et pendant un mois avant que d'autre comme Jcette prennent la place.
Ceci étant dit je laisse a la bien veillance des admins de decider de ce qu'il faut faire .

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 21:39 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Baar a écrit:
Ensuite pour ce qui est des attaques cité sur la premiere page il n'y a pas d'abu de bug comme bocoup semble le pensé ,ca met deja arriver de me faire tapper 8 fois par le mm mec et en avoir esquiver 7 ,la chance est qq chose de trés variable .

C'est IMPOSSIBLE (ou alors si 1 chance sur 1 million mathematiquement) !
:arrow: Un lvl 10 frappant un lvl 7 ne verra jamais le lvl 7 esquiver 9 fois en 10 coups. Si on loupe 1 coup sur 10 par ex, proba de louper 9 coups de suite = 1/1.000.000.000 -> on est d'ailleurs loin du 1/million
Actuellement je loupe moins d'une attaque sur 20 et fait un coup critic une fois sur 3 !
Bref à moins que le screen soit un fake (et je le pense pas) et bien tu as encore triché Baal. :evil:

Baar a écrit:
J'aimerai aussi savoir comment tu fais Jcette pour gagner 13 en 24h et ceux plusieurs fois (avec plus ou moin de points en plus du 10 généralement de base)une precision serait aussi le bien venu de ta pars

24h00 = 48 PA soit 12 attaque max
J'me fait un Tauren au petit déjeuner, un au goûter et un autre au souper :lol:
Merci les Taurens au passage, c'est gros, c'est pataud et ça meurt bien :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 21:43 
en tout cas merci d'être venu te défendre, tu semble faire parti des veinards qui ont su utiliser les quêtes à fond :) j'ai eu aussi cette chance quand je m'y suis mis il y a quelques semaines et ça m'a pas mal aidé à remonter dans le classement....le problème c'est qu'avec toutes ces accusations qui arrivent je n'ose même plus activer mes quêtes accomplies...vu que je les faits en groupe avec des potes je les finis plus vite qu'en solo...mais voilà, si je les active maintenant je veux pas devoir me justifier pendant des heures....et quand je dis potes ça veut pas dire que j'ai créé d'autres comptes, je me suis contenté de faire de la pub pour le jeu et de former mes potes pour qu'ils m'assiste dans mes quêtes, et juste dans mes quêtes, pas contre les autres PJ :)

Concernant Jcette, c'est clair que c'est impressionant...si tu fais ça tout seul sans aide je dis respect.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 22:10 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bon en gros si on resume, tu connais le bug, il n'a pas été résolu, tu es deuxieme du classement, tu as une montée d'xp etrange, tu as eu la chance sur un million de louper 7fois une attaque... et en plus de ca tu trouve le temps de fair des quetes , de plus tu as bizarement utilisé 40 pa ... etrange nan ? alors que tu es censer etre en train de fair tes quetes... m'enfin bon si vraiment tu ne triches pas (dsl jai du mal a y croire connaissant ce bug) alors je m'excuses...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Déc, 2004 22:57 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

clair impossible j ai moi meme taper un haut level qui avez 1 rune de dex il n a esquivé aucun coup !

sois que tu est tres mauvais mais super chanceux ou bien tu triche !
reponse please ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 14:14 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dommage que je n'ai pas vu ce topic plus tôt!

Je remarque que nombreux sont ceux qui postent sur ce topic et rares sont ceux qui en sont concernés!

Quoi qu'il en soit, vous pouvez voir mon pseudo sur le screen de l'accusateur:
Citer:
Etheria vous a attaque avec Dague de puissance et vous a fait perdre 4 PV !
Etheria vous a attaque avec Tornade et vous a fait perdre 2 PV !
donc je peux apporter des éléments!

Tout d'abord, la personne qui a subi ces attaques se nomme DXT_Blast et est (était) niveau 10 quand je l'ai frappée! Cette personne semble avoir disparu du classement (du moins des joueurs niveau 10) mais j'ai pour preuve de son existence un message que DXT_Blast m'a envoyé (EDIT: suite au Message privé de cOlOti, j'efface la citation de ce message) et un autre message du joueur ayant achevé ledit DXT_Blast. Donc contrairement à ce que raconte JCette, il s'agissait bien d'un combat entre joueurs de même niveau (niveau 10).

Ensuite, en ce qui concerne les esquives, du moment que les chances d'esquive ne sont pas nulles, tout est possible donc je ne comprends pas comment vous pouvez oser être aussi affirmatifs dans vos accusations!

Et pour finir; arrêtez d'être autant suspicieux! Je ne comprend pas comment vous pouvez bien jouer en voyant des tricheurs dans tous ceux qui vous attaquent!

EDIT: suite au message privé de cOlOti: je n'ai pas supprimé le nom de DXT_Blast de ce message contrairement à ce que tu m'as demandé! tu comprendras cela je pense! Aurais-tu aimé être accusé de triche par un tricheur? J'en doute!

Dernière édition par Etheria le Jeu 30 Déc, 2004 15:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 15:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

merci d'être venu témoigner etheria ;)

mais ne toruve pas tu ca anormal tout de même de louper 4 fois son coup alors que toi même qui etait un level inferieur a toucher plus de 80% des fois...

ps: tu as un message privée ;)

pas de probleme le fait que jai multi hack je le reconnais sans probleme, maintenant je nai pas eu besoin qu'un modo me tire les oreilles pour me l'auto surpimer je l'ai fait de mon plein gré ayant compris en quoi le multi accompte genait le jeu, maintenant je consideres cela comme de la triche se qui netait pas le cas avant et les persone qui multi hack je m'en foues je laisses fair a l'inverse des personne qui usurpes les premires places du classement a l'aide d'un bug, ca c'est inadmissible.
edit: et dinon oui je comprennes que tu refuses d'efacer le noms de ton message j'aurais fair pareille t'en fait pas ^^
mais je te remercies quand même d'avoir viré les citations des mp, même si je suis decu que tu n'ai pas encor compris l'utilisation d'un message PRIVE

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Déc, 2004 18:25 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

J'ai tout bien verifie, je connais egalement la faille que m'avais communique Coloti et je peux vous affirmer de Baar est le roi de la mauvaise foi (mais vraiment le super roi de la mauvais foi).
Donc oui Baar a triche, et pas qu'une fois, dans ma grande bonte il est redevenu lvl 1 avec tt les stats remissent a la normale (j'ai faillit tout supprime en lisant son message)
La faille exploite est corrige (elle existe encore mais n'apporte pas d'xp) aussi les joueurs ne sont pas toujours paranoiaque.

Je peux egalement affirme que Jcette n'a pas exploite cette faille (puisque apparament tout le monde psychote sur son cas)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure