Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep, 2024 8:21

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2010 9:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
non.

La chance, l'infortune,le hasard, ça doit faire partie d'un jeu.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2010 11:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Guo a écrit:
+1 !

Parce qu'en fait même les assassins ne comprennent pas comment fonctionne le talent (un comble :!: )

Et du coup on se retrouve comme dit Shyru à faire des vieilles attaques toutes pourries un jour, et 3-4 déclenchements critiques un autre :|
Et après on nous dit que les assassins c'est trop abusé parce que le gars s'est pris 3-4 talents :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2010 13:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
kasbarak a écrit:
non.

La chance, l'infortune,le hasard, ça doit faire partie d'un jeu.

Sauf que ça râle quand c'est le cas.

Et a mon avis c'est parce que ya une trop grosse différence de performance chez l'assassin en fonction de s'il a de la chance (coup talentés) ou non.
Je propose de conserver la moyenne des dégâts des assassins sur une semaine, mais d'éviter qu'un jour il fasse perdre 800 PV et l'autre 300, après je sais pas si les 50 PM suffiront a conserver cette moyenne.


Et l'assassin aura toujours les facteur "protections/esquives/critiques/orbes/téléportation/présence d'armure/présence d'une ennemi connecté là ou il se TP/ennemi boosté ou pas/ennemi affaibli ou pas" qui interviendront dans sa réussite.
Je propose d'enlever les facteur talent/puissance du talent donc la chance le hasard l'infortune interviendront comme pour tout le monde, avec quand même quelques facteurs en plus (téléportation et risque de se faire chopper au vol).

Je trouve l'idée du talent intéressante car c'est un plus pour l'assassin qui devient l'un des combattant les plus efficaces en syncro contre les cibles difficiles mais il devrait peut être sinon être moins puissant et plus facilement déclenchable ? (je préfère cette solution aux 50 PM)

Je rappelle que je préfèrerais que seuls les assassins ayant moins de 200 PV aient ces "avantages". (avec peut être un nouveau leur permettant de survivre pour compenser le cooldown sur les TP qui me semble indispensable pour repeupler la zone neutre)

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2010 13:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Je dois avouer que cette proposition m'étonne de toi, Shyru.

Tu as pensé comment les assassins ont gueulé lors de l'instauration du nouveau système de dextérité parce qu'ils ne pouvais, soit-disant, plus s'attaquer aux plus gros qu'eux?

Tu es conscient qu'avec le système que tu proposes, il n'y aura plus de "dégâts miracles" qui passent à travers les esquives, les pavois, les sphères, les sunscrinnes?
Ca va pas vous facilité la vie pour chasser du grosbill overitemisé ça... Or, c'est un peu la fonction des assassins, selon moi, de pouvoir chasser même les grosbills.


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2010 13:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 10:36
Messages: 2246
Ave cun bonus de PF ils claquent aussi les monstres hein !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Ven 31 Déc, 2010 13:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Shyru a écrit:
Je trouve l'idée du talent intéressante car c'est un plus pour l'assassin qui devient l'un des combattant les plus efficaces en syncro contre les cibles difficiles mais il devrait peut être sinon être moins puissant et plus facilement déclenchable ? (je préfère cette solution aux 50 PM)

Vip chuis d'accord jviens de préciser ^^
(moi j'avais pas gueulé pour la dext)

Mais hier je viens de tuer une cible en 6 ou 8 coup chais plus avec la moitié esquivé et l'autre des coup scandaleux.
Ca m'était pas arrivé depuis 3 semaines, et je trouve dommage que du coup tout le monde crie au loup et a l'abus a cause de cas comme ça.

Mais oui l'idée du talent reste intéressante car elle donne aux assassin une arme efficace et spécifique de leur classe contre les cibles difficiles. (qu'il faut syncro de toute façon hein)
Donc peut être qu'un talent moins puissant mais plus fréquent homogénéifierais les dégâts d'une façon plus intéressante au niveau de la diversité du jeu qu'un apport en PM. (et comme dit Amonli ca resterait efficace que contre les joueurs)
Donc pardon, mon idée serait plus de:

-diviser par 2 la puissance du talent
-déclenchement multiplié par deux

Mais spa dit que ca stoppe les rallages ca rendrait juste les dégâts moins rocambolesques.

Je rapelle que les assassins type Malvick ont pas les même problèmes que les autres.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 7:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
631 dommages pris en 3 attaques

Aimant à talent spotted 8)

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 9:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Pour moi un assassin est surtout puissant sur le premier coup, quand il surprend son adversaire.
Ensuite, il se comporte plus comme un très bon combattant.

Ma proposition :

Les assassins gagnent un bonus de PM/PF variant en fonction de leur niveau d'assassin et de leur niveau naturel (pour simuler leur aptitude renforcée au combat).
Ex : + EntierSup( lvl / 10 ) * NivAssassin * 2 PM/PF

Ensuite, ils bénéficient également d'une attaque spéciale infligeant beaucoup de dégât (mais pouvant rater).
Cette attaque pourrait avoir un coût différent (5PA?) mais surtout aurait un cooldown de "24h HC".

En bonus, on pourrait ajouter qu'elle fasse des dégâts supplémentaires la nuit ou que d'une manière générale ils fassent plus de dégât la nuit.

On élimine ainsi les cas totalement abusés tout en laissant des possibilités intéressantes aux assassins.
L'idée serait que l'assassinat devienne vraiment un art et pas juste une roulette russe magique dégoutant autant les assassins (qui ont tous un égo sur dimensionné ;)) ou leurs cibles (qui par définition sont des pélos de ZN, voir pire, des hirdeors).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 11:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
+1 pour la super attaque ! KAMEHAMEAAAAAAAAAAAAAA !!! xD

PS : j'adore ta répartie :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Jeu 13 Jan, 2011 20:47 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
il faudrait peut-être (plutôt) songer à re-valoriser les autres classes, mais le plus important reste le peuplement en zone neutre.
C'est clair que le talent est abusé (perso sur un assassin de lvl équivalent, je perds plus de 50% de mes pv en une attaque :lol: ). Mais ça reste l'inaccessibilité des assassins le plus frustrant.
Le fait qu'ils combinent plus grosse attaque (normal), et plus grosse défense, avec le TP-Kill-TP, reste le pb majeur.

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2011 1:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Tout le monde peut TP hein, c'est pas un choix le TP/kill, les assassins font avec ce qu'on leur donne ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2011 2:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Pas pour tout le monde, le tp/tape/tp était déjà pratiqué par certains avant l'arrivée du talent. Et je me demande même si certains ne le faisaient pas déjà avant même l'arrivée des assassins (avant la première màj des levels up), parce qu'ils n'avaient que très peu de temps de jeu. D'autant plus qu'à cette époque c'était 5 PO le tp de parcho.

Enfin je ne vais rien affirmé comme je ne me souviens pas exactement.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2011 7:49 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 9:42
Messages: 16
Localisation: UD de l'adt, viva
Je plussoie c'est pas hyper style comme façon de jouer mais consacrant 5' à heroes par semaine sans jouer tout les jours un perso avec peu de pv
Bah ca fait longtemps que je pratique (bien avant le parch à 15 po)

NB dans mon cas particulier c'est la seule façon de ne pas crever 3567 fois par semaine

_________________
Kotalos, Phalange droite de la communauté de l'os euh non Grand vizir de l'armée des ténèbres, YOU NEED FRIENDS, COME TO ME...... NOW!!!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2011 16:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
tp/kill ou pas :wink: /tp dépense directement 10PA...

10PA qui chaque jour ne donne pas d'xP et demande 15Po et risque de vous être critique(mort :sm1: )

5jours sans kill -> 75Po -> peu d'xP , car déplacement vers cible , on avance pas dans sa compétence d'arme ,...

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: [Compétence Assassin]
MessagePublié: Lun 17 Jan, 2011 17:57 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Comme quoi c'est vraiment nul pour tout le monde ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr