[DTC]malvick a écrit:
une_grenouille a écrit:
J'aurais une question... quelles sont les possibilités ? Seulement celle de notre "classe" affichée à côté, ou bien on a accès à TOUTES les évolutions ?
De ce que j'ai lu, on a accès à
TOUTES les évolutions

J'avais compris ça aussi lorsque ça avait été évoqué cet été. Merci Malvick, si chatissimus pouvait confirmer !
Et je parle pas de HL hein, encore hier, j ai un mid-level de mon clan qui a arreté parce qu'ils mourrait tous les jours par des assassins en ZN sans pouvoir tuer pour autant. Et c'est pas un boulet qui ne sait pas jouer

Tu as entièrement raison, pouvoir reroller quelques chose comme 5 niveaux serait très appréciable, c'est sûr !
Ca permettrait de corriger des erreurs de jeunesse pour certains, et de choisir entre assassin ou guerrier tank ou mage de guerre pour d'autres, et ce en connaissance de cause.
Il faut commencer à militer auprès du chat, même si je pense que c'est bien d'attendre un peu avant que ça ait lieu, pour que tout le monde ne devienne pas assassin.
C'est le reset de toutes les caracs qui me fait vraiment peur !
Aiguiseur a écrit:
Enfin bon, je commence a comprendre que les gens interprètent a tort et a travers ici.
Désolé Aiguiseur, c'est pas contre toi ni contre d'autres personnellement, juste que t'entendre des VHL et VVHL se plaindre... ça me fait sortir de mes gonds. Ils n'ont aucun idée du quotidien des niv35- dans ce jeu ou quoi... on est plus faible que plus de 50 % des joueurs et on ne pourra JAMAIS les rattraper !
Quand je vois la moyennes des niv des Gard-Gno, je me dis qu'on a aucun clan avec qui on peut faire une guerre ! En tout cas on peut pas nous reprocher de faire arrêter nos LL (devenus ML d'ailleurs), bien au contraire, on fait un élevage intensif !