Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 8:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% sur le lvl up
MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 0:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
tudul a écrit:
Edit :
Chatissimus a écrit:
modif après les modification des level up
SpheraeClemensias, SpheraeIntermedias, SpheraeArdusias sont accessiblent aux équi

Finalement ché pô...

La question est : désormais les équi peuvent-ils cumuler sphere+sunne+pavois en même temps ? :sm27:

oui
comme ils pouvaient cumuler sunne+pavois

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 0:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis d'accord avec Mortecouille, les modifications de level up et de seuil pour certaine compétence sont intéressante et nécessaire a mon goût, mais la possibilité de pouvoir la changer devrait être donner lors des grands changement, et je pense que ceci fait parti d'un grand changement.

Avant la possibilité de l'équipement, il m'aurait fallu attendre encore 4-5 level up pour espérer devenir un assassin, Igor a bien voulu me parler suite a la "perte" des items de quêtes, maintenant suite a la modif je pense qu'il me faudrait de nouveau 5-6 level up pour pouvoir être de nouveau un assassin ...

Mes level up je les ai passé avec ce que j'avais a l'époque, avant il fallait un "middle" avec pas mal de vie et de la force, est venu ensuite la compétence assassin, donc full force, et même en déséquipant tout il me faut encore full force et mon perso "middle" est pourri car faible en résistance et manque de puissance avec le talent.

Pourtant je suis pas un VHL, et une fois dépassé les 50 ça devient vraiment long de level up donc de rectifier son perso, et je ne parle pas de ré-orienter, mais bien de rectifier suite aux dernières modifs.

La possibilité devrait être donné mais attention, ce changement est irréversible :)

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 0:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Sur la possibilité de refaire ses level up, je suis d'accord.

Ce que je contestait c'était de dire que les HL sont lésés.

La dernière fois qu'il y a eu une MàJ des possibilités de level up, tout le monde a pu repasser TOUS ses levels. Or il me semble que c'était un changement moins radical que celui proposé maintenant, sans parler de tous les Mises-à-jour effectuée dernièrement.

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 1:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Personne n'est lésé autant que ce que vous dites, puisque tous les VHL ont vécu les même périodes.

Les VHL le sont par rapport aux plus jeunes, mais les plus jeunes lésé de manière incomparable par leur niveau et les quêtes qu'ils ne pourront plus jamais faire. De plus, ajd, aucun clan n'ayant pas de HL et VHL ne peut pas vraiment faire de guerre. De suite rappliquent d'autres clans avec que ça dedans...

Merci d'avoir tout de même un peu de considération pour les joueurs de plus petit niveau.

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 5:11 
Hors-ligne
Héros Important

chatissimus a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
tudul a écrit:
Edit :
Chatissimus: "modif après les modification des level up
SpheraeClemensias, SpheraeIntermedias, SpheraeArdusias sont accessiblent aux équi"

Finalement ché pô...

La question est : désormais les équi peuvent-ils cumuler sphere+sunne+pavois en même temps ? :sm27:

oui
comme ils pouvaient cumuler sunne+pavois

Mais alors à quand une compétence de protection typique aux guerriers qui ne serait qu'à eux pour quelques temps (années) avant d'être propoagée aux équis. Elle pourrait s'appeler forteresse, permettrait de bloquer à 20, 30 et 40% selon la force du guerrier et le niveau de la compétence acheté :sm3:
Ou une compétence ninja, pour pouvoir esquiver les VVHL qui auraient bu l'équivalent du PIB d'un pays de taille moyenne en potions de dext ! :lol:

Vu que les guerriers n'ont pas de mana il faudrait limiter le truc genre à 12h, mais pour nerfer les mages lobbyistes sont là alors je ne donne pas d'idées :P

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 8:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aiguiseur a écrit:

La dernière fois qu'il y a eu une MàJ des possibilités de level up, tout le monde a pu repasser TOUS ses levels. Or il me semble que c'était un changement moins radical que celui proposé maintenant, sans parler de tous les Mises-à-jour effectuée dernièrement.

Euh la dernière fois c'était bien plus radical comme changement...
Avant t'avais 3 choix par level...

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 9:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je disais que les HL étaient lésés uniquement s'ils ne pouvaient pas repasser tous leurs niveaux comme la dernière fois ;)

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 9:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

tudul a écrit:
Aiguiseur a écrit:

Euh la dernière fois c'était bien plus radical comme changement...
Avant t'avais 3 choix par level...

Ah ouais, c'est sur que c'est vachement plus radical de passer de 3 possibilité à 7, que de passer de 7 possibilités à 43...

En plus, ça donnerait une seconde jeunesse à ceux qui en ont un peu marre du jeu mais qui n'ont pas envie de reroll pour autant ;)

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 10:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aiguiseur a écrit:
Ah ouais, c'est sur que c'est vachement plus radical de passer de 3 possibilité à 7, que de passer de 7 possibilités à 43...

En plus, ça donnerait une seconde jeunesse à ceux qui en ont un peu marre du jeu mais qui n'ont pas envie de reroll pour autant ;)

Ce que je voulais dire par plus radical la dernière fois, c'est que ca a plus radicalement changé le jeu...
Avant la 1ere maj des levels up, les possibilités étaient toutes tellement proches que ce qui différenciait 2 héros était leur classe et leur level.

Depuis cette maj, on a vu l'apparition de full tanks, de full assassins... et je pense que ceci a eu une plus grosse incidence sur je jeu que la nouvelle maj des levels up n'aura, car on restera sur un système assassin / middle / tank :)
( Après pour un héros en particulier, cela peut changer, mais je parle d'un point de vue plus global )

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 10:34 
Hors-ligne
Héros Initié

tudul a écrit:
Depuis cette maj, on a vu l'apparition de full tanks, de full assassins... et je pense que ceci a eu une plus grosse incidence sur je jeu que la nouvelle maj des levels up n'aura, car on restera sur un système assassin / middle / tank :)
( Après pour un héros en particulier, cela peut changer, mais je parle d'un point de vue plus global )

Pourquoi ne pas supprimer les extrêmes ?
J'entends par là avoir au moins 5 PV par level up et donc seulement 6 PF/PM max.
A l'inverse ne pas pouvoir avoir plus de 20 PV par level up, et donc au moins 3 PF/PM.

Je ne parle même pas des classes d'Assassins ou d'Idiots que je trouve ridicules... Ils vont à l'encontre de l'aspect militaire du jeu.

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 12:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Aiguiseur a écrit:

Qu'ils aillent se faire voir s'ils n'ont plus de plaisir et ne veulent pas reroller...Et puis quoi encore... xD Je le redis, l'avantage d'être VHL est déjà énooooooooorme comparés à tous les autres, si en plus il y a reroll des caracs, ça va être complètement monstrueux ! Pour le coup ce seront pleins de ML qui vont arrêter...car ils vont perdrent toutes les guerres et guerillas en ZN !

Moi je dis, une bonne RAZ pour une V3 et basta. Et On créerait un clan de gnome énorme ! :sm11:

J'aurais une question... quelles sont les possibilités ? Seulement celle de notre "classe" affichée à côté, ou bien on a accès à TOUTES les évolutions ?

Si c'est limité à celles de notre "classe", alors je me trompe pas, les équi ne peuvent plus monter au dessus de 4 leur carac principale à chaque niveau alors qu'avant ils pouvaient la monter à 5 ?!

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 12:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

une_grenouille a écrit:
Aiguiseur a écrit:

Qu'ils aillent se faire voir s'ils n'ont plus de plaisir et ne veulent pas reroller...Et puis quoi encore... xD Je le redis, l'avantage d'être VHL est déjà énooooooooorme comparés à tous les autres, si en plus il y a reroll des caracs, ça va être complètement monstrueux ! Pour le coup ce seront pleins de ML qui vont arrêter...car ils vont perdrent toutes les guerres et guerillas en ZN !

Ouais c'est clair qu'HC peut se permettre de perdre encore beaucoup de joueurs!
Ca va être fun quand on sera plus que 100 actifs.
Et je parle pas de HL hein, encore hier, j ai un mid-level de mon clan qui a arreté parce qu'ils mourrait tous les jours par des assassins en ZN sans pouvoir tuer pour autant. Et c'est pas un boulet qui ne sait pas jouer ;)
Enfin bon, je commence a comprendre que les gens interprètent a tort et a travers ici.

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 13:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vaenas a écrit:
Pourquoi ne pas supprimer les extrêmes ?
J'entends par là avoir au moins 5 PV par level up et donc seulement 6 PF/PM max.
A l'inverse ne pas pouvoir avoir plus de 20 PV par level up, et donc au moins 3 PF/PM.

J'approuve l'idée, mais je pense que le problème est pour les personnes qui veulent "changer d'orientation", et qui le peuvent plus aisément grâce à ces possibilités de lvl up.

Par contre ça produit derrière des persos "extrêmes" étant full tank ou full assassin...

une_grenouille a écrit:
J'aurais une question... quelles sont les possibilités ? Seulement celle de notre "classe" affichée à côté, ou bien on a accès à TOUTES les évolutions ?

De ce que j'ai lu, on a accès à TOUTES les évolutions ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 13:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[DTC]malvick a écrit:
une_grenouille a écrit:

De ce que j'ai lu, on a accès à TOUTES les évolutions ;)

J'avais compris ça aussi lorsque ça avait été évoqué cet été. Merci Malvick, si chatissimus pouvait confirmer !

Aiguiseur a écrit:
Et je parle pas de HL hein, encore hier, j ai un mid-level de mon clan qui a arreté parce qu'ils mourrait tous les jours par des assassins en ZN sans pouvoir tuer pour autant. Et c'est pas un boulet qui ne sait pas jouer ;)

Tu as entièrement raison, pouvoir reroller quelques chose comme 5 niveaux serait très appréciable, c'est sûr !

Ca permettrait de corriger des erreurs de jeunesse pour certains, et de choisir entre assassin ou guerrier tank ou mage de guerre pour d'autres, et ce en connaissance de cause.

Il faut commencer à militer auprès du chat, même si je pense que c'est bien d'attendre un peu avant que ça ait lieu, pour que tout le monde ne devienne pas assassin.

C'est le reset de toutes les caracs qui me fait vraiment peur !

Aiguiseur a écrit:
Enfin bon, je commence a comprendre que les gens interprètent a tort et a travers ici.

Désolé Aiguiseur, c'est pas contre toi ni contre d'autres personnellement, juste que t'entendre des VHL et VVHL se plaindre... ça me fait sortir de mes gonds. Ils n'ont aucun idée du quotidien des niv35- dans ce jeu ou quoi... on est plus faible que plus de 50 % des joueurs et on ne pourra JAMAIS les rattraper !

Quand je vois la moyennes des niv des Gard-Gno, je me dis qu'on a aucun clan avec qui on peut faire une guerre ! En tout cas on peut pas nous reprocher de faire arrêter nos LL (devenus ML d'ailleurs), bien au contraire, on fait un élevage intensif !

MessagePublié: Mer 12 Jan, 2011 14:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vaenas a écrit:
Je ne parle même pas des classes d'Assassins ou d'Idiots que je trouve ridicules... Ils vont à l'encontre de l'aspect militaire du jeu.

... Pardon ? Vous sentez vous soudainement militaire humain Vaenas plutot qu'idiot extrémiste assassin ?

Bref, tout cela pour dire que je suis favorable à toutes ces réformes du moment. Qu'elles soient plus que contraignante ou non, pour notre condition ou pas, le tout est pour chacun de savoir s'adapter à ce qui l'environne... ou disparaître. N'est-ce pas l'essence profonde de la Nature ?

Dernière édition par LuneRousse le Mer 12 Jan, 2011 14:45, édité 2 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure