Souma-kun a écrit:
Mais surtout j'aimerais savoir pourquoi les Atréias attaquent le palais du GIGN.
Moi je sais, m'sieur ! Moi je sais !
En fait il y a eu une très grosse méprise. Les Atréia étaient persuadés qu'on avait pas le droit de les tuer autour de leur palais. Les membres du GIGN ont cru, eux, que le Lorndor c'était la foire et la loi du plus malin. Des visions radicalement différentes de la vie qui menèrent au drame suivant :
Acte 1 : Gaston, Sylvestre et Akroma se téléportent en ZdC, dans la partie occupée par les Atréia. A la base ils étaient allés là pour les Sanctu-R et les WGT (de vieux potes avec qui on aime bien chahuter), mais se retrouvant très souvent soit bloqués par les palissades Atréia, soit en vue d'aucune autre cible, ils ont unilatéralement décidé de se farcir les cibles les plus faibles.
Acte 2 : Les victimes se plaignent à leurs officiers. Notamment Cajoline. Qui se fâche tout rouge et menace de nous passer en EE.
Acte 3 : Les membres du GIGN, passée la surprise face à une menace aussi terrifiante, se mettent à malmener la fierté des Atréia dans une discussion houleuse.
Acte 4 : La patience des Atréia atteignant rapidement ses limites, ils décident enfin quelque chose d'intelligent : venir taper les GIGN pour leur passer l'envie de recommencer.
Acte 5 : Comme contrairement aux Atréia, les membres du GIGN savent jouer, ils ne restent pas à 4 low PV face à un vingtaine de niveaux 45+. Ne restant plus que quelques Gard-Gno (ces gars-là sont un peu foufous, ils viennent avec leurs niveaux 20 taper des gars de 20 niveaux de plus, mais ils sont gentils en fait. Et puis bien souvent ils font mouche

) les atréiens décident de passer leurs petits nerfs sur eux.
Rendons d'ailleurs à César ce qui appartient à César et rappelons ici les hauts faits d'arme des Atréia :
Citer:
# il y a quelques heures [elfe (46)] [Atréia] boune a refroidi [gnome (32)] [Gard-Gno] Abhicarin
# il y a quelques heures [elfe (50)] [Atréia] archange59 a refroidi [gnome (23)] [Gard-Gno] Galrad
# il y a quelques heures [elfe (43)] [Atréia] dracerinx a éclaté [gnome (23)] [Gard-Gno] Kusame
# il y a quelques heures [tauren (50)] [Atréia] Arpick a anéanti [gnome (33)] [Gard-Gno] Hagakure
Pendant ce temps une armée de Gnomes cachés derrière des fougères harcèlent les Atréia méthodiquement.
Pour les insultes, amonli, vous avez bien fait de ne pas déranger les admins pour ça. Sylvestre va, certes, bien plus loin que ce que j'oserais jamais dire, mais il ne s'en est jamais pris à vous personnellement, aux joueurs. Rappelons le contexte
du personnage sylvestre, ce qu'il se passe de son point de vue : vous le dérangez pendant sa sieste avec des prétextes ridicules en faisant des menaces moisies. Il est donc très désagréable avec vous.
Après on a laissé des indices aux Atréia pour leur signifier qu'ils faisaient une erreur. D'abord j'ai lancé un sort d'invincibilité sur le GIGN (sauf que j'ai pas pensé à doser la puissance alors le sort a affecté tout le Lorndor). Puis Boulette est allée dire à Irgul d'arrêter de crier parce qu'elle essayait de dormir. Il a un peu résisté, mais Boulette a fini par le calmer avec un coup de poêle bien placé (non, ne demandez pas où). Avec tout ça on aurait pu penser qu'ils comprendraient qu'ils ne faisaient pas le poids, mais ils sont venus quand même. Tant pis pour eux.